Hôtels gays à San Francisco

Hôtels gay à San Francisco

Le choix d'un hôtel gay à San Francisco devrait être déterminé selon votre itinéraire. Pour une expérience historique et plus traditionnelle, Le Castro contient des bars, des magasins à la mode et une richesse historique. La zone est également la plus proche des sites de Folsom Street Fair et du festival de la fierté. Côté hébergement, il est surtout connu pour ses chambres d'hôtes gay très accueillantes.

La zone South of Market (SoMa) est un quartier branché du centre-ville qui s'étend de Embarcadero à Eleventh Street. C'est un quartier gay alternatif à explorer pour ses galeries d'art et discothèques fétichistes. La zone a un certain nombre d'hôtels où les voyageurs gay se sentiront à l'aise.

Hébergement gay à Castro

Le Parker Guest House est un bed and breakfast de 21 chambres situé au cœur du Castro. Cet hôtel historique comprend deux hôtels particuliers construits au début des années 1900. Situé à côté de Dolores Park, cet hôtel est le lieu idéal pour flâner par beau temps dans la partie gay du parc et rencontrer des gays du coin.

Pour quelque chose d'aussi bien, le Inn San Francisco est un excellent choix. Situé au cœur du quartier populaire Mission District et à proximité de Dolores Park, ce bed and breakfast intime met le confort au cœur de l'expérience du client. Ses caractéristiques du vieux continent et ses lits grandioses vous feront sentir comme des rois pendant votre séjour.

Si vous êtes à la recherche d'un logement gay dans le Castro à un prix modéré, considérez un séjour à l'Hotel Sunrise. Cet hébergement modeste est situé dans un bâtiment à la façade classique et offre une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privée.

Hébergement gay à SoMa

Vous séjournez à SoMa près du centre-ville? Le W San Francisco offre tout ce dont un voyageur gay a besoin pour passer du bon temps et rester en bonne santé, notamment un spa, une salle de sport et des brunchs avec animation DJ.

Ou bien, à proximité de la vie nocturne, le Good Hotel attire les jeunes visiteurs et les voyageurs internationaux avec une esthétique à la mode et des chambres à prix modérés pour cette ville pas vraiment bon marché ! Pour rester bouche bée, ne cherchez pas plus loin que The Marker San Francisco. Attendez-vous à des lits somptueux, à une décoration super colorée et à tous les équipements et commodités modernes que vous pourriez désirer.

Important information related to the coronavirus COVID-19 pandemic

Next

Gay hotels in San Francisco

Gay Hotels in San Francisco

Choosing a gay hotel in San Francisco should be determined by your itinerary. For the historical and more mainstream experience, the Castro contains bars, trendy shops and a wealth of history. The area is also closest to the locations of Folsom Street Fair and the Pride Festival. For lodging, it is best known for its welcoming gay bed and breakfasts.

The South of Market Street Area (SoMa) is a trendy downtown neighborhood extending from the Embarcadero to Eleventh Street, and is an alternative gay neighborhood to explore because of its fetish nightclubs and art galleries. The area has a number of hotels where gay travelers will feel comfortable. 

 

Gay accommodation in The Castro

The Parker Guest House is a 21-room bed and breakfast in the heart of the Castro. The historic hotel comprises two mansions, which were constructed in the early 1900s. Next to Dolores Park, the hotel is a perfect place to mosey on over to the gay section of the park on warm Sundays and mingle with local gay guys.

For something equally bespoke, The Inn San Francisco is a solid option. Located in the heart of the popular Mission District, and within easy reach of Mission Dolores Park, this intimate B&B puts convenience at the heart of the guest experience. Old-world features and grandiose beds will also make you feel like royalty for your stay here.

If you are looking for gay accommodation in The Castro without the price tag, pencil in a stay at Hotel Sunrise. The modest accommodation is housed in a classic weatherboard building and offers free WiFi and private bathrooms.

 

Gay accommodation in SoMa

Staying in SoMa near downtown? The W San Francisco offers everything a gay traveler needs to have a good time and stay healthy on the go, including a spa, gym, and DJ spun brunches.

Alternatively, close to the nightlife, the Good Hotel attracts younger guests and international travelers with a hipster aesthetic and moderately priced rooms for this less-than-cheap city! For something that is guaranteed to give you that wow-factor, look no further than The Marker San Francisco. Expect plush beds, decorative colorful features, and all the amenities and mod cons you could ask for.