Déjà 970 000$ récoltés ! Investissez dans le développement de misterb&b et aidez-nous à créer un monde meilleur (à partir de 100$) !

[EN SAVOIR +]

🌈 Campagne de financement participatif en actions - misterb&b

Aidez les voyageurs gays à voyager en toute sécurité !

 

 

misterb&b est une start-up de l'économie collaborative et la plus grande communauté de voyageurs gays avec 310 000 hôtes dans 135 pays. Aujourd’hui, nous sommes fiers d'offrir à une nouvelle génération d'investisseurs, allant de notre communauté à nos alliés hétérosexuels, l’opportunité d'aider encore plus de voyageurs gays à voyager en toute sécurité partout dans le monde. Ils peuvent désormais entrer au capital de l'entreprise via une campagne de financement participatif en actions hébergée sur WeFunder, la plus grosse plateforme de financement de ce type.

 

 

 

Avec l'homosexualité toujours illégale dans un tiers des pays du monde et passible de la peine de mort dans 8 pays, voyager reste donc un danger potentiellement mortel pour les voyageurs LGBTQ. misterb&b offre la liberté de réserver un appartement entier ou une chambre privée chez des hôtes gays ou gay-friendly et permet aux hôtes et les voyageurs de se rencontrer dans la vie réelle, de se sentir les bienvenus partout et de découvrir les destinations d'une manière unique.

Aujourd'hui, misterb&b souhaite partager sa réussite et rendre un peu à sa communauté. Nous avons choisi le financement participatif en actions comme une occasion de susciter la participation active de notre communauté et d'étendre les possibilités d’investissement à tous ceux qui, dans la communauté gay et parmi ses alliés, ne sont pas des « investisseurs qualifiés », au sens juridique du terme, mais qui seraient malgré tout intéressés par ce triptyque : de l’humain, du sens, des bénéfices.

 

Souhaitez-vous donner un coup de pouce à misterb&b et nous aider à créer un monde plus accueillant ?

Investissez maintenant ! Vous trouverez tous les détails sur la campagne de financement participatif (montants, conditions, etc.), sur la société (comptes financiers, dirigeants et administrateurs, investisseurs…) et sur WeFunder en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Déjà 630,000$ récoltés auprès de 1 160 investisseurs. A votre tour !

 

"Bonjour, et félicitations. Je suis ravi de pouvoir supporter votre travail à ma mesure. Keep on the good job!"

- Franck

 

“J'adore votre concept et je suis fier de le défendre en y investissant.”

- Jérémy

 

“Je suis un utilisateur de votre application et je souhaitais contribuer à son développement en apportant sa contribution. Bonne chance pour le développement futur de misterb&b !"

- Nicolas

 

 

Qu'est-ce qu'une campagne de financement participatif en actions ?

Le financement participatif en actions offre aux particuliers (investisseurs non qualifiés) la possibilité d'investir, de participer aux futures opportunités d'investissement et d'en tirer les dividendes. Vous allez posséder une partie de l'entreprise !

« Nous nous adressons aux personnes les plus passionnées de la communauté : nos hôtes et nos voyageurs, ainsi que nos alliés hétérosexuels », déclare Matthieu Jost, co-fondateur et PDG de misterb&b. « Nous voulons leur offrir une occasion unique de posséder une partie de ce que nous avons construit et d'en tirer des avantages financiers – nous pensons que cela participe à faire bénéficier cette incroyable communauté gay mondiale de notre succès. »

Que va faire misterb&b avec cet argent ?

Animés par votre vision, nous prévoyons d'amener misterb&b vers de nouveaux sommets en élargissant notre inventaire de logements aux chambres d'hôtels LGBTQ-friendly, offrant ainsi des possibilités exponentielles de trouver un hébergement sûr et accueillant partout dans le monde. Nous restons ainsi fidèles à notre proposition de valeur, et aidons les voyageurs LGBTQ à :

  • se rencontrer dans la vie réelle, car les voyageurs sauront si d’autres clients misterb&b séjournent dans le même hôtel aux mêmes dates.
  • voyager en toute sécurité, car notre équipe a sélectionné des hôtels respectueux des LGBTQ et que nos voyageurs LGBTQ laisseront des avis exclusifs sur ces établissements.

Ajouter ces hôtels nous permettra de nous adresser à une catégorie de voyageurs gays plus intéressée par l'emplacement / les services / les aménagements proposés par les hôtels que par la connexion avec un hôte. Au final, ce trafic additionnel permettra d'accroître le nombre de voyageurs utilisant misterb&b, pour le bénéfice de nos hôtes.

30% des fonds levés seront consacrés au développement technique, 70% au marketing et à la promotion du nouveau service.

Combien puis-je investir ?

Nous souhaitons que cette campagne soit une réelle opportunité d'investissement pour toute notre communauté. Nous avons donc fixé l’investissement minimum à 100 dollars (USD).

 

 

 

Dans l'impossibilité d'investir tout de suite ?

🌈 misterb&b Equity Crowdfunding Campaign

Help Create a More Welcoming World!

 

 

A sharing economy company and the world’s largest gay travel community with 310,000 hosts in 135 countries, misterb&b is proud to offer an opportunity to a new generation of investors, from our community of hosts and guests to straight allies, to help more gay travelers stay safe around the world. They can now invest in misterb&b through an equity crowdfunding campaign launched on WeFunder, the largest funding portal by investment volume and investor returns.

 

 

 

With homosexuality still illegal in a third of the world, and punishable by death in 8 countries, traveling around the world is still potentially life-threatening for LGBTQ travelers. misterb&b offers the freedom to book an entire apartment or rent a private room at the home of gay or gay-friendly hosts and ensures hosts and travelers can connect in real life, feel welcome everywhere they go and truly live like a local.

Today, misterb&b wishes to share its success-story and give back to its community. We chose equity crowdfunding as an opportunity to motivate active participation of our global community and extend the opportunity to the LGBTQ community and their allies who are not accredited investors, but may still be interested in the “triple bottom line” - people, purpose, profits.

 

Are you interested too in taking misterb&b to a new level and together, creating a more welcoming world?

Invest now! All details about the crowdfunding campaign (amounts, terms, etc.), the company (financials, officers & directors, investors…) and WeFunder by clicking the button below.

 

 

$1,000,000+ already raised from 1,460+ investors. Join now! 

"Dear Founders, what a great opportunity to invest in misterb&b and in our community worldwide. Especially in countries where our brothers and sisters are less fortunate than we are. I wish you all enormous success! #stronger2gether"

- Corne

“I support what you guys have taken on, and what you are doing to help LGBTQI people. I hope my small investment helps to take your business to the next level.”

- Robert

“Hey Guys, big fan of misterb&b! since I knew of it a couple of years ago by chance. Now that I saw your crowdfunding, I had no doubt on going forward."

- Juan

 

 

What is an equity crowdfunding campaign? 

Equity crowdfunding provides a way for individuals (non accredited investors) to invest and participate in investment opportunities and reap the benefits. You will own a part of the company!

“We are reaching out to the most passionate people in the community: our hosts and our guests as well as LGBTQ allies,” said Matthieu Jost, misterb&b co-founder & CEO. “We want to give them a unique opportunity to own a piece of what we have built, and to financially benefit - thus helping give back to our incredible global gay community.”

What will misterb&b do with the money? 

Keeping our vision at the forefront, we are taking misterb&b to new heights by expanding our inventory to include curated LGBTQ-friendly hotels and offer exponential opportunities to find safe and welcoming accommodations when traveling the world. We stay true to our unique value proposition, helping LGBTQ travelers to:

  • connect by knowing if other misterb&b guests will stay at the same hotel, allowing them to get in touch if their dates coincide.
  • travel safe, since our team selected truly LGBTQ-friendly hotels and since our community will leave exclusive reviews from LGBTQ travelers.

Adding selected hotels will help us serve a category of gay travelers more interested in the location/services offered by hotels than in the connection with a host. In the end, this additional traffic will bring more travelers for our hosts.

30% of the money will be directed towards technical development, 70% towards marketing/promotion of the new service.

How much can I invest?

We want to make this a real investment opportunity for all our community. The minimum investment is set to $100 for you, the misterb&b community to help ensure all have the opportunity to participate.

 

 

On your mobile and not able to invest now?