Insurance coverage

LES CONDITIONS DE LA POLICE D'ASSURANCE PROPOSÉE PAR MISTERB&B (« CONDITIONS ») COMPLÈTENT ET SONT INCORPORÉES PAR RÉFÉRENCE DANS LES CONDITIONS D'UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE MISTERB&B. LES CONDITIONS D'UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE MISTERB&B SONT ÉGALEMENT APPLICABLES AUX PRÉSENTES CONDITIONS. EN CAS DE CONFLIT ENTRE LES PRÉSENTES CONDITIONS ET TOUTE DISPOSITION DES CONDITIONS D'UTILISATION DE MISTERB&B, LES DISPOSITIONS CONTRADICTOIRES DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS L'EMPORTENT POUR CE QUI CONCERNE LA POLICE D'ASSURANCE.

Les termes commençant par une majuscule qui ne sont pas définis ici ont la signification qui leur est donnée dans les Conditions d'utilisation de misterb&b.

 

Dernière mise à jour : 29 Avril 2016

 

 

POLICES D'ASSURANCE APPLICABLES AUX RÉSIDENTS DE L'UNION EUROPÉENNE

Cette police peut être utilisée par tout utilisateur (a) qui est un résident de l'Union Européenne et (b) qui se déplace vers une propriété en location partout dans le monde. 

 

La police de misterb&b avec AIG EUROPE LIMITED peut couvrir certains frais pour les dommages causés par le locataire (par ex. si le locataire provoque des dégâts matériels dans la propriété en location appartenant à l'hôte). La couverture d'assurance ne s'appliquera que si l'hôte ou le locataire, le cas échéant, signale le préjudice rapidement et en stricte conformité avec les conditions générales d'AIG.   

 

Les conditions générales de cette couverture peuvent être consultées en cliquant sur ce lien

                         

 

 

POLICES D'ASSURANCE APPLICABLES AUX NON-RÉSIDENTS DE L'UNION EUROPÉENNE

  • Propriétés en location dans l'Union européenne 

Cette police peut être utilisée par tout utilisateur (a) qui est n'est pas un résident de l'Union européenne et (b) qui se déplace à une propriété de location au sein de l'Union européenne. 

 

La police de misterb&b avec AIG EUROPE LIMITED peut couvrir certains frais pour les dommages causés par le locataire (par ex. si le locataire provoque des dégâts matériels dans la propriété en location appartenant à l'hôte). La couverture d'assurance ne s'appliquera que si l'hôte ou le locataire, le cas échéant, signale le préjudice rapidement et en stricte conformité avec les conditions générales d'AIG.  

 

Les conditions générales de cette couverture peuvent être consultées en cliquant sur ce lien

 

  • Propriétés en location en dehors de l'Union européenne 

Cette police peut être utilisée par tout utilisateur (a) qui est n'est pas un résident de l'Union européenne et (b) qui se déplace à une propriété de location en dehors de l'Union européenne. 

 

Si un locataire refuse d'occuper ou de prendre une réservation pour une location à son arrivée, en raison de la non-existence de la location ou de sa non-conformité à la description sur le site, les services et/ou l'application, la police d'assurance de misterb&b peut s'appliquer. La garantie par la police ne s'appliquera que si le locataire informe du problème à la fois misterb&b et EUROP ASSISTANCE dans les vingt-quatre (24) heures de l'arrivée à la location. La police de misterb&b auprès d'EUROP ASSISTANCE peut couvrir certains frais pour les dommages causés par le locataire (par ex. si le locataire provoque des blessures et des dégâts matériels dans la propriété de l'hôte). La garantie ne s'appliquera que si l'hôte ou le locataire, le cas échéant, signale le préjudice rapidement et en stricte conformité avec les conditions générales d'EUROP ASSISTANCE.

 

Les conditions générales de cette garantie peuvent être consultées en cliquant sur ce lien

 

 

PAYS EXCLUS

Les pays suivants sont exclus des policees énumérés ci-dessus : Corée du Nord, Cuba, Iran, Syrie, Soudan, Russie, Chine et la région de Crimée, ainsi que les pays engagés dans des guerres civiles ou étrangères ; qui connaissent une instabilité politique reconnue ; des représailles ; une restriction de la liberté de circulation des biens et des personnes, quelle que soit la cause, notamment pour la médecine, la sécurité et des raisons météorologiques ; qui souffrent d'actes de terrorisme ; de catastrophes naturelles ou de la libération de radiations nucléaires.

Outre les exclusions énoncées ci-dessus, il peut y avoir d'autres pays exclus de ces polices d'assurance.  Veuillez vous référer aux polices spécifiques à la couverture fournie et / ou contacter misterb&b pour plus d'informations.

 

 

 

MISE A JOUR DES CONDITIONS

misterb&b se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ces Conditions, à tout moment et sans préavis. Si nous modifions ces Conditions, nous afficherons les modifications sur le Site ou par l'intermédiaire de l'Application, ou nous vous informerons du changement. Nous mettrons également à jour la « Date de la dernière mise à jour » au début de ces Conditions. En continuant à utiliser le Site ou l'Application après que nous ayons publié une modification sur le Site ou par l'intermédiaire de l'Application ou que nous vous ayons informé de la modification, vous signifiez que vous acceptez d'être lié par les Conditions modifiées. Si les Conditions modifiées ne sont pas acceptables pour vous, votre seul recours est de cesser d'utiliser le Site ou l'Application.

 

Join the gay travel Community

Et vous pourrez peut-être gagner $200 de crédits voyage misterb&b

Insurance coverage

THE TERMS OF THE INSURANCE COVERAGE OFFERED BY MISTERB&B (“TERMS”) SUPPLEMENT AND ARE INCORPORATED BY REFERENCE IN MISTERB&B’S TERMS OF USE AND PRIVACY POLICY. MISTERB&B’S TERMS OF USE AND PRIVACY POLICY ALSO APPLY TO THESE TERMS.  IF THERE IS A CONFLICT BETWEEN THESE TERMS AND ANY PROVISIONS OF MISTERB&B’S TERMS OF USE, THE CONFLICTING PROVISIONS IN THESE TERMS CONTROL WITH RESPECT TO THE INSURANCE COVERAGE.

Capitalized terms that are not defined here will have the same meaning given to them in the misterb&b Terms of Use

 

Last Updated: April 29th, 2016

 

INSURANCE POLICIES APPLICABLE TO EUROPEAN UNION RESIDENTS

This policy may be used by any User (a) who is a resident of the European Union and (b) that is travelling to a Rental property anywhere in the world. 

misterb&b’s policy with AIG EUROPE LIMITED may cover certain costs for any damage caused by the Guest (such as if the Guest causes damage to property in the Rental Property belonging to the Host). Such policy coverage requires that the Host or Guest, as applicable, report the loss promptly and in strict accordance with AIG's general terms and conditions.   

The general terms and conditions for such coverage can be accessed by clicking on this link

                         

 

INSURANCE POLICIES APPLICABLE TO NON EUROPEAN UNION RESIDENTS

  • Rental Properties Within the European Union

This policy may be used by any User (a) who is not a resident of the European Union and (b) that is travelling to a Rental property within the European Union. 

misterb&b’s policy with AIG EUROPE LIMITED may cover certain costs for any damage caused by the Guest (such as if the Guest causes damage to property in the Rental Property belonging to the Host). Such policy coverage requires that the Host or Guest, as applicable, report the loss promptly and in strict accordance with AIG's general terms and conditions.  

The general terms and conditions for such coverage can be accessed by clicking on this link

 

  • Rental Properties Outside of the European Union

This policy may be used by any User (a) who is not a resident of the European Union and (b) that is travelling to a Rental Property outside of the European Union. 

If a Guest refuses to occupy or commence a booking for a Rental Property upon first arriving at the Rental Property, due to the Rental Property not existing or conforming to the description on the Site, Services and/or App, misterb&b’s insurance policy may apply. Such policy coverage requires that Guest reports the issue to both misterb&b and EUROP ASSISTANCE within twenty-four (24) hours of first arriving at the Rental Property. misterb&b’s policy with EUROP ASSISTANCE may cover certain costs for any damage caused by the Guest (such as if the Guest causes bodily injury and damage to property in the Rental Property belonging to the Host). Such policy coverage requires that the Host or Guest, as applicable, report the loss promptly and in strict accordance with EUROP ASSISTANCE'S general terms and conditions.

The general terms and conditions for such coverage can be accessed by clicking on this link

 

 

EXCLUDED COUNTRIES

The following countries are excluded from the above-listed policies: North Korea, Cuba, Iran, Syria, Sudan, Russia, China and the Crimea region, as well as countries engaged in civil or foreign wars; experiencing acknowledged political instability; reprisals; restriction in the freedom of circulation of goods and persons, irrespective of the cause, in particular for medical, security and meteorological reasons; experiencing acts of terrorism; experiencing natural catastrophes or release of nuclear radiation.

In addition to the exclusions set forth above, there may be other countries excluded from these insurance policies.  Please refer to the specific policies for actual coverage provided and/or contact misterb&b for additional information.

 

 

UPDATES TO TERMS

misterb&b reserves the right, at its sole discretion, to modify these Terms, at any time and without prior notice. If we modify these Terms, we will post the change on the Site or via the App or provide you with notice of the change. We will also update the “Last Updated Date” at the top of these Terms. By continuing to use the Site or App after we have posted a change on the Site or via the App or have provided you with notice of a change, you are indicating that you agree to be bound by the modified Terms. If the modified Terms are not acceptable to you, your only recourse is to cease using the Site or App.

 

 

Join the gay travel Community

And you could win a $200 misterb&b travel credit