Explorez la Méditerranée. Cultivez votre Fierté.

misterb&b est fier de s'associer avec les hôtels Axel et Open Sea Cruises pour un concept de croisière gay totalement renouvelé.

 

Du 29 septembre au 6 octobre prochain, vous aurez l'opportunité de dire adieu à l'été de la plus belle des manières, à bord du Zénith, avec 1 400 autres passagers et énormément de bon temps en perspective. Participez à de folles soirées costumées, assistez à de remarquables shows live et profitez de tous les équipements de loisirs et de relaxation tout en navigant vers les meilleures destinations de la Méditerranée.

Montez à bord du navire affrêté par Dreamlines à Barcelone et mettez le cap sur Ajaccio, Toulon, Palamós puis Ibiza pour deux jours complets, tout en passant les meilleures vacances de votre vie ! Les hôtels Axel et Open Sea Cruises ont créé cet événément spécifiquement pour la communauté LGBTQ.

Que vous soyez plutôt cabine avec balcon, vue sur mer ou cabine intérieure, profitez d'une occasion unique de faire la fête cet été : réservez votre chambre en mer et explorez ces destinations grâce aux visites guidées proposées par misterb&b.

 

 

Si vous avez besoin de vous relaxer, plongez-vous dans une séance de yoga, de méditation ou bien rendez-vous à la salle de gym...

Et si vous préférez les ambiances plus électriques, participez aux meilleures soirées à thèmes en pleine mer. Les thèmes ? Eurovision, Ibiza White Party, Cabaret, et retour aux années 90 avec des stars de la pop et des DJs de renommée internationale.

RuPaul, Conchita Wurst et les Vengaboys sont quelques unes des célébrités participantes dont les noms ont déjà été révélés. Ils s'apprêtent tous à donner du fil à retordre au sound système du navire alors que d'autres artistes devraient annoncer leur venue dans les prochaines semaines...

Prêt à passer les vacances de votre vie ?

Open Sea Cruises vous offre l'opportunité d'aller bien au-delà du concept d'une simple croisière !

 

Si vous souhaitez qui plus est faire un geste pour améliorer la vie des personnes LGBTQ dans le monde, les hôtels Axel, Open Sea Cruises et misterb&b vous offrent l'opportunité de faire bouger les choses - une partie des bénéfices de cette croisière seront reversés à des associations.

"Chez misterb&b, nous pensons qu'explorer le monde est une part essentielle de l'expérience humaine", indique Matthieu Jost, PDG de misterb&b. "Nous somes ravis d'être partenaires de cet événement et de participer ainsi à créer un monde plus ouvert à la communauté des voyageurs gays."

Depuis sa création, misterb&b met toute son énergie à créer un monde sans préjugés, où les voyageurs gays sont acceptés et peuvent faire connaissance tout en partageant leurs expériences personnelles et leurs expériences de voyage, aussi bien sur terre, dans les airs qu'en mer. misterb&b proposera aux passagers de la croisère Open Sea des hébergements avant et après l'événement, ainsi que des guides locaux qui vous feront découvrir la facette queer de Barcelone.

Pour toutes ces raisons, misterb&b est fier d'être partenaire de cette croisière gay et vous invite à ne pas manquer cette chance d'explorer le monde et de cultiver votre Fierté.

Explore the Mediterranean. Experience your pride

misterb&b is proud to join forces with Axel Hotels and Open Sea Cruises for a unique and brand new gay-cruise concept.

 

From September 29 to October 6, you’ll have the chance to sail your summer away on the Zenith with 1,400 passengers and a whole lot of fun. Participate in the best themed parties, attend live shows and access wellness and leisure facilities all the while traveling to the best gay destinations in the Mediterranean.

Board this Dreamlines-operated cruise in Barcelona, and set sail for Ajaccio, Toulon, Palamós and a two-day stay in Ibiza while having the time of your life! Axel Hotels and Open Sea Cruises have especially designed this experience for the LGBTQ community.

Whether you’re a balcony, ocean-view or interior suite kind of guy, enjoy a unique entertainment offer this summer: book your room at sea, and explore these destinations thanks to guided tours offered by misterb&b.

 

 

If you need to relax, dive into yoga, meditation and fitness activities...

For those who want to shake things up a little, attend some of the best themed parties at sea. Think Eurovision, Ibiza's White Party, Cabaret, and Back to the 90s with pop stars and world-famous DJs joining in the fun.

RuPaul, Conchita Wurst and Vengaboys are the first names to appear in the lineup. Their appearances are bound to slay the cruise sound system, as are more artists who will be announced in the coming weeks...

Ready to have the time of your life?

Open Sea Cruises is offering the opportunity to go beyond the regular cruise concept!

 

If you want to impact LGBTQ lives globally, Axel Hotels x Open Sea Cruises and misterb&b are offering you the opportunity to make a difference and foster change - part of the proceeds will be allocated to international NGOs.

"At misterb&b we believe exploring the world is an essential part of the human experience," says misterb&b CEO Matthieu Jost. "We're excited to partner with this event to open a wider world for the global gay travel community."

Since inception, misterb&b has been committed to creating an accepting and non-judgmental world in which gay travelers can connect globally to share personal and local travel experiences, on land, in the air, or at sea. misterb&b will provide pre and post accommodation for all cruise passengers, as well as local gay guides who will show you the queer side of Barcelona. 

For all these reasons, misterb&b is a proud partner and invites you to take this chance to explore the world and experience your pride.