U Rainbow bottom
Robert

Appartement 2 + 2 Oaklawn à proximité du centre-ville et du centre...

Dallas, TX, États-Unis Voir sur la carte
Signaler
  • Chambre privée
  • 2 voyageurs
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 1 lit

À propos du logement

L'hôte s’est engagé à suivre le protocole de nettoyage spécial COVID-19 créé par misterb&b pour offrir aux voyageurs un niveau maximum de sécurité.

Afin de fournir ce faible taux de location, nous ne pouvons pas avoir de grands blocs vacants entre les réservations. Votre réservation devrait commencer vers la fin de la réservation précédente. Par conséquent, votre réservation devrait commencer entre le 3 et le 16 avril. Parfait pour les affaires ou les loisirs. C’est tellement agréable de séjourner dans un condo complètement rénové où tout est neuf et propre. Le salon et la chambre principale disposent de téléviseurs 55 "avec entrées Roku, Netflix et HDIM et la deuxième chambre est équipée d'un téléviseur plus petit. La cuisine est bien équipée avec vaisselle, verres, condiments, cafetière compatible Keurig, four grille-pain, four micro-ondes, etc. Nous fournissons de l'eau, du café et du thé gratuits, pour que vous n'ayez pas à vous précipiter sur le marché le premier jour. Chaque chambre dispose d'une entrée privée pour un bain. Une laveuse et une sécheuse avec fer à repasser. La chambre principale a un lit king lit de taille complète avec un bureau et un ordinateur. La salle de bain principale dispose d'une grande douche à deux têtes et d'un système de douche à jets multiples. La 2ème chambre à coucher est dotée d'un lit queen-size. Avec tout emplacement à proximité du centre-ville et des zones à la mode, La 2ème chambre à coucher a un patio qui part de Cedar Springs Rd et il y a un trafic en mouvement mais pas comme une grande ville avec départ et arrêt et soufflage de klaxon. Les clients ont dit cela, ils peuvent à peine l'entendre. Nous sommes à environ 3 miles de Love Field aéroport régional et toutes les zones proches centre-ville aura du bruit de l'aéroport. Toutes les fenêtres et les portes des chambres sont à double vitrage et à rideaux occultants. Air central et chaleur avec thermostat numérique. Actuellement, le PC et la télévision fonctionnent mais il n’ya aucune garantie. Le tarif comprend jusqu'à 4 personnes. Facile auto-check-in. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions pour rendre votre séjour agréable. Nous fournissons quelques éléments de base afin que vous n'ayez pas à vous rendre au magasin à votre arrivée. Ceux-ci comprennent du savon, du shampoing, du papier toilette, des dosettes de café, du thé, de l'eau, des condiments et du détergent à lessive. Nous ne fournissons pas ces articles pour toute la durée de votre séjour et vous devrez acheter les vôtres une fois le stock initial épuisé. Carte de votre visite à 4340 Cedar Springs Road 75219.

Couchages

1
Chambre #1
1 Lit double (160 cm)

Équipements

  • Cuisine
  • Parking
  • Sèche-linge
  • Lave-vaisselle
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Objets de première nécessité
  • Piscine
  • Télévision
  • Machine à laver
  • Wi-Fi
  • Sèche-cheveux
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Accès handicapés
  • Concierge
  • Animaux acceptés
  • Petit-déjeuner compris
  • Enfants bienvenus
  • Salle de sport
  • Jacuzzi
  • Fumeurs acceptés
  • Présence d'animaux
  • Naturisme accepté
  • Idéal pour télétravail
Emplacement et plan gay de Dallas
Le logement est situé à Dallas, TX, États-Unis
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de DALLAS »

Attractions à proximité

Courte promenade jusqu'au début de la bande gay sur Cedar Springs, à environ 2 pâtés de maisons. De nombreux bars, restaurants et magasins gais sont regroupés dans deux pâtés de maisons où vous trouverez des restaurants JR, S4 (Village Station Disco), un bar country Round Up et bien d’autres. Idé...

voir plus

Avis

Soyez le premier à évaluer ce logement !

L’hôte a pris le temps de vous présenter son hébergement, qui est maintenant prêt pour votre séjour. Il a hâte de vous accueillir comme son premier voyageur misterb&b !

À propos de l'hôte

Règles de la maison

Les clients qui réservent et les clients non apparentés doivent être âgés de 25 ans ou plus. Les invités de nuit sont autorisés jusqu'à 4 personnes au total dans l'unité, y compris vous-même. Tous les invités doivent dormir dans les chambres et no...

voir plus
Arrivée:
Entre 15:00 et 23:00
Départ:
à 13:00

Conditions

En plus par voyageur :
$500 par nuit si + de 2 voyageur(s)
Séjour minimum :
3 nuits
Caution:
300$ USD

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Conditions d'annulation : Flexible
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Vous pouvez contacter Robert via le bouton Contacter sur cette page. Si vous avez déjà réservé, allez à Mes voyages.

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

L'hôte peut exiger une caution. Si tel est le cas, le montant s'affiche sous le prix par nuit.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

🏳️‍🌈 How we can help LGBTQ refugees in Ukraine 🇺🇦

Help Now
U Rainbow bottom
Robert

Private Bedroom w/entry and Bath in Oaklawn Condo Steps from Gay Strip

Dallas, TX, United States View on map
Report
  • Private room
  • 2 guests
  • 1 bedroom
  • 1 bathroom
  • 1 bed
  • The host has committed to follow the COVID-19 cleaning protocol issued by misterb&b to offer travelers the greatest level of safety.
    Covid-19 Fighter
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Parking

About the place

The host has committed to follow the COVID-19 cleaning protocol issued by misterb&b to offer travelers the greatest level of safety.

When you walk out of your private bedroom entrance through the back patio, make a left and walk about 1000 feet to the beginning of the gay strip where you will find many gay bars and restaurants. Completely remodeled condo where everything is new & clean. You have a private bed room with a private entrance off the back patio as well as a private entrance to your own bathroom. The owner does not use the living room and only uses the kitchen to fix meals so it's like having a 1 bedroom apartment to yourself. The living room has a 55" TVs with Roku, Netflix and HDIM inputs. The kitchen is nicely stocked with dishes, glasses, condiments, Keurig compatible coffee maker, toaster oven, microwave, etc. We provide some complimentary water, coffee and tea, so you don’t have to rush out to the market your first day. The bedroom has a queen size bed with memory foam topper, dresser, desk and computer with a private entrance to a bath. Full size washer and dryer with Iron. All doors and windows are double paned with double black-out drapes.. The rate includes up to 2 people. Easy self-check-in. We are always open for suggestions to make your stay delightful. We provide some initial essentials so you don't have to run to the store when you arrive. These includes a limited amount of soap, shampoo, toilet paper, coffee pods, tea, water, condiments and laundry detergent. We do not supply these items for a long stay and you would need to purchase your own after the initial supply runs out. Map your visit to 4340 Cedar Springs Road 75219.

Sleeping set-up

1
Bedroom #1
1 Queen Bed

Amenities

  • Kitchen
  • Parking
  • Dryer
  • Dishwasher
  • Heating
  • Air conditioning
  • Essentials
  • Pool
  • TV
  • Washer
  • Wi-Fi
  • Hair dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Handicap accessible
  • Doorman
  • Pets allowed
  • Breakfast included
  • Family/kids friendly
  • Gym
  • Hot tub
  • Smoking allowed
  • Pet owner
  • Clothing optional accepted
  • Best for remote work
Location details and gay map for Dallas
The place is located in Dallas, TX, United States
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for DALLAS »

Nearby attractions

Short walk to the beginning of the gay strip on Cedar Springs, about 1000 feet. Many gay bars, restaurants and shops are clustered within 2 blocks where you will find JRs, S4 (Village Station Disco), Round Up country bar, and others. Centrally located near many freeways including Dallas Tollway, ...

read more

Reviews

Be the first to review this property!

The hosts took the time to best showcase their accommodation. Their home is now ready for your stay and they look forward to welcoming you as their first misterb&b guest!

About the host

Property rules

Abide by all Condo Rules. Booking guest up to 2 and must be 21 years or older. Overnight guests are permitted up to 2 people total in the unit including yourself. All guests must sleep in the bedrooms and not in the living room. Any unlisted guest...

read more
Check-in:
from 3pm to 11pm
Checkout:
to 1pm

Conditions

Extra per guest:
$500 per night after 2 guest(s)
Minimum stay:
3 nights
Deposit:
$300 USD

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Cancellation policy: Flexible
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

You can contact Robert through the Contact Host button on this page. If you've already booked, go to My trips.

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

It is up to the host to ask for a security deposit. If there is a security deposit on the listing, the amount is displayed underneath the price per night.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.