U Rainbow bottom
Kevin Viet

Calme, central, balcon, SkyView avec la famille locale

Xom Chieu, Vietnam Voir sur la carte
Réservé une fois
-
Signaler
  • Chambre privée
  • 2 voyageurs
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 1 lit
  • Wi-Fi

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Après avoir réservé, postez votre voyage et créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Belle chambre confortable, @ heart Dist 1, à 2 minutes du marché de Ben Thanh et de la tour Bitexco, dans une allée en forme de L, à côté d'une variété de plats sympas, café, bière, agence de voyage, spa – quartier résidentiel bon sommeil mais pratique, économiser les transports $, peut marcher à de nombreuses attractions de Saigon. 1 lit queen, salle de bain privée, réfrigérateur, beau toit pour le soleil et le vent.
Profitez d'un moment de détente dans cette chambre ensoleillée, moderne et privée avec une famille vietnamienne à quelques minutes à pied du centre-ville. J'ai essayé de vous offrir la meilleure expérience vietnamienne tout en vous offrant des équipements modernes pour rendre votre séjour confortable, y compris un balcon ouvert, un espace de travail collaboratif, une salle de bain privée, une laveuse et une sécheuse. Parfait pour les couples ou les voyageurs en solo souhaitant passer quelques jours à explorer Saigon. Situé au 3ème étage d'une maison vietnamienne dans un quartier résidentiel, il est parfait pour se plonger avec les locaux. Parce qu'il est situé au centre d'une allée calme et fermée.
+ Accès 24h / 24 et 7j / 7 à la maison avec vos propres clés + Garden Rooftop: un espace commun pour se réunir dans une atmosphère venteuse. + Machines à laver et sèche-linge (détergent gratuit) + Lieu de travail en commun et bibliothèque: pour lire des livres et socialiser avec les gens. + Guide de voyage Réservez avec les cafés, restaurants et magasins préférés à proximité + Services de la chambre: Tours, shampoings - plus pendant le séjour, sur demande.
Ma famille vit dans la même maison et nous sommes très heureux d'accueillir les clients qui viennent s'installer chez nous. Nous sommes sympathiques et ouverts d’esprit, alors faites-nous savoir ce dont vous avez besoin et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Tout ce qui concerne les habitants, les vietnamiens et les attractions touristiques, nous pouvons partager ces informations avec vous. La maison a un espace de travail partagé où les membres de ma famille passent du temps après le dîner. Vous pouvez également participer.
Veuillez noter que la chambre se trouve au 3ème étage et qu'il n'y a pas d'ascenseur. Nous pourrions vous aider si vous avez des bagages lourds le jour de votre arrivée. Parking moto devant la maison est bon en journée, mais pas la nuit. Des parkings payants sont disponibles dans le quartier. Flexible check-in précoce et check-out tardif si nous n'avons pas de dos à dos invités, si vous avez, vous pouvez laisser vos bagages à notre maison. Il y a une petite salle de bains en bas que vous pouvez utiliser.
La maison est située dans un quartier résidentiel convivial et sûr. C'est dans une ruelle, loin de la rue animée qui est très calme pour dormir. Le quartier est célèbre pour ses nombreux antiquaires qui seront une expérience inoubliable à explorer.

Couchages

1
Chambre #1
1 Lit double (140x160 cm)

Équipements

  • Sèche-linge
  • Climatisation
  • Objets de première nécessité
  • Fumeurs acceptés
  • Machine à laver
  • Wi-Fi
  • Cuisine
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Lave-vaisselle
  • Chauffage
  • Concierge
  • Animaux acceptés
  • Petit-déjeuner compris
  • Enfants bienvenus
  • Salle de sport
  • Jacuzzi
  • Piscine
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Présence d'animaux
  • Fer à repasser
  • Naturisme accepté
  • Idéal pour télétravail
Emplacement et plan gay de Xom Chieu
Le logement est situé à Xom Chieu, Vietnam
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de XOM CHIEU »

Attractions à proximité

+ Comme il se trouve à proximité du centre-ville, il est préférable de marcher et d'explorer les principales attractions de la ville. + Vous pouvez faire de la moto si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à louer une moto. S'il vous plaît laissez-nous savoir tôt pour un meilleur arrangement...

voir plus

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en février 2018
Publié le févr. 12 2018
Never got to meet Kevin, but his father and sister were really sweet. However, I dont think this listing is suitable for Misterbnb, since there is no LGBT touch to it (no recommendations about gay bars etc). It is simply an ******** put on Misterbnb. :)

À propos de l'hôte

Règles de la maison

+ L'auto-enregistrement est disponible si vous arrivez la nuit ou tôt le matin, ainsi que le week-end. + S'il vous plaît NE PAS FUMER dans la chambre. Veuillez fumer au balcon ou au loft du jardin. + AUCUNE PROSTITUTION. + S'il vous plaît, ne jete...

voir plus
Arrivée:
Entre 15:00 et 12:00
Départ:
à 12:00

Conditions

Séjour minimum :
2 nuits

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Conditions d'annulation : Flexibles
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Vous pouvez contacter Kevin Viet via le bouton Contacter sur cette page. Si vous avez déjà réservé, allez à Mes voyages.

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

L'hôte peut exiger une caution. Si tel est le cas, le montant s'affiche sous le prix par nuit.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

En savoir plus sur le Xom Chieu gay

U Rainbow bottom
Kevin Viet

Quiet, Central, Balcony, SkyView with Local Family

Xom Chieu, Vietnam View on map
Booked once
-
Report
  • Private room
  • 2 guests
  • 1 bedroom
  • 1 bathroom
  • 1 bed
  • Wi-Fi

About the place

Nice cozy room, @ heart Dist 1, 2 mins from Ben Thanh market & Bitexco Tower, in a L shape alley, next to variety of nice food, café, beer, tour agent, spa–residential area good sleep but convenient, save transport $, can walk to many Saigon attractions. 1 queen bed, private bathroom, fridge, nice rooftop for sun and wind.
Enjoy a relaxing time in this sunny, modern, private room with a Vietnamese family only minutes walking from downtown. I've tried to give you the best Vietnamese experience while providing modern amenities to make your stay comfortable, including opened balcony, co-working space, private bathroom, washer and dryer. Perfect for couple or solo traveler wishing to spend a few days exploring Saigon. Situated on level 3 of a Vietnamese house in a residential area, it is perfect to immerse yourself with the locals. Because it is situated centrally in a close-ended quiet alley.
+ 24/7 access to the house with your own keys + Garden Rooftop: a common area for gathering in windy atmosphere. + Washing & drying machines (free detergent) + Common co-working place & library: to read books and socialize with people. + Travel Guide Book with favourite coffee shops, restaurants and stores nearby + Room amenities: Towers, shampoos - more during stay, upon requests.
My family is living in the same house and we are very happy to greet guests coming to stay at our place. We are friendly and open-minded so please let us know what you need and we will try our best to support you. Anything about the local, Vietnamese people and tourist attractions, we can share the information with you. The house has co-working space where my family members spend time after dinner. You can also join in.
Please be aware that the room is on 3rd floor and there is no lift. We could help you if you have heavy luggages on the day you check-in. Motorbike parking in front of the house is fine at daytime, but not night time. Charged parking lots are available in the neighborhood. Flexible early check in and late check out if we do not have back to back guests, if have, you can leave your luggage at our house. There is a small bathroom downstairs that you can use.
The house is central-located in a friendly and safe residential area. It is in an alley, away from the bustling street which is very quiet to sleep. The neighborhood is famous for many antique shops that will be a great experience for you to explore.

Sleeping set-up

1
Bedroom #1
1 Double Bed

Amenities

  • Dryer
  • Air conditioning
  • Essentials
  • Smoking allowed
  • Washer
  • Wi-Fi
  • Kitchen
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Dishwasher
  • Heating
  • Doorman
  • Pets allowed
  • Breakfast included
  • Family/kids friendly
  • Gym
  • Hot tub
  • Pool
  • TV
  • Hair dryer
  • Pet owner
  • Iron
  • Clothing optional accepted
  • Best for remote work
Location details and gay map for Xom Chieu
The place is located in Xom Chieu, Vietnam
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for XOM CHIEU »

Nearby attractions

+ Since it is proximity to city center, it is best to walk and explore the city's main attractions. + You can ride a motorbike if you like, we can help to rent a motorbike. Please let us know early for a better arrangement. + City bus station: City Bus Access 24 hour to anywhere in the city. Popu...

read more

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in February 2018
Reviewed on Feb. 12, 2018
Never got to meet Kevin, but his father and sister were really sweet. However, I dont think this listing is suitable for Misterbnb, since there is no LGBT touch to it (no recommendations about gay bars etc). It is simply an ******** put on Misterbnb. :)

About the host

Property rules

+ Self check-in is available if you arrive at night or early morning, also weekends. + Please DO NOT SMOKE in the room. Please smoke at the balcony or garden loft. + NO PROSTITUTION. + Please don't throw outside window and balcony. + Since it’s a ...

read more
Check-in:
from 3pm to 12pm
Checkout:
to 12pm

Conditions

Minimum stay:
2 nights

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Cancellation policy: Flexible
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

You can contact Kevin Viet through the Contact Host button on this page. If you've already booked, go to My trips.

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

It is up to the host to ask for a security deposit. If there is a security deposit on the listing, the amount is displayed underneath the price per night.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.