U
Luan

Famille d'accueil dans le vieux quartier de Hanoi

Hanoï, Vietnam Voir sur la carte
Réservé une fois
-
Noté Exceptionnel 5.0 (1 avis)
Signaler
  • Chambre privée
  • 10 voyageurs
  • 5 chambres
  • 5 salles de bain
  • 8 lits
  • Wi-Fi
  • Petit-déjeuner compris
  • Parking

À propos du logement

Je m'appelle Luan, je travaille depuis 10 ans comme guide local et j'ai voyagé dans de nombreux endroits, notamment au Vietnam. Mon plus grand rêve est de voyager dans le monde entier et de pouvoir partager ma grande connaissance du Vietnam. Avec ma famille, nous avons décidé de nous soutenir mutuellement et d'ouvrir Hanoi Old Quarter Homestay.

Mon objectif principal était d'inclure ce que les voyageurs désirent le plus: vivre la vie vietnamienne authentique et explorer les activités locales. Aujourd'hui, je considère que la vie vietnamienne authentique est devenue assez rare. Où que vous soyez, vous voulez tous découvrir de nouvelles coutumes et en apprendre davantage sur une culture. Donc, cela m'a inspiré à l'hôte et partage ma maison avec les voyageurs du monde entier.

 === MA FAMILLE ===

Hanoi Old Quarter Homestay a ouvert ses portes en tant que lieu culturel qui interfère pour connecter des amis avec de nouveaux amis. La famille d'accueil ne pourrait pas être plus authentique sans ma famille, tous élevés et nés à Hanoi. En tant que tradition vietnamienne de longue date, ma famille comprend trois générations:

Moi et mon épouse Nguyen Nhu Quynh (Nom de la fleur qui éclot seulement à minuit du nouvel an lunaire) - Elle travaille comme personnel officiel. Elle peut aussi parler chinois car elle a vécu à Shanghai pendant 3 ans. Nous avons un fils de 20 mois ensemble, son nom est Do Truong An (pacifique pour toujours).

Nguyen Do Khai - Mon plus jeune frère - un lycéen.

Nguyen Viet Thuy - Mon père - Il est un cuisinier à la retraite. Il peut vous aider avec la cuisine traditionnelle vietnamienne avec un goût authentique. Si vous souhaitez apprendre à cuisiner des plats vietnamiens savoureux ou profiter d'un dîner en famille, n'hésitez pas à me prévenir à l'avance, nous pouvons vous préparer le dîner.

Enfin, ma mère, Do Ngoc Lan, est également responsable de l’entretien ménager. Elle travaille dans des hôtels trois étoiles et quatre étoiles depuis 15 ans. Ainsi, vous pouvez sentir la propreté, le confort et la détente chez moi.

=== HEBERGEMENT ==

Ma maison est située dans la vieille ville, au cœur de Hanoi, entourée de bons restaurants et magasins, dans des rues verdoyantes et calmes, à quelques minutes à pied du lac Hoan Kiem, l’environnement idéal pour passer vos vacances.

Les chambres confortables sont joliment décorées avec la climatisation. Certaines chambres ont un balcon avec une belle vue sur les rues du vieux quartier. Les autres chambres sont situées à l'arrière du bâtiment, ce qui vous garantit une nuit reposante et paisible.

 === EXTRAS ===

- Service de navette de et vers l'aéroport

- Location ou achat de moto

- Blanchisserie

- Dîner de famille

Équipements

  • Cuisine
  • Parking
  • Sèche-linge
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Concierge
  • Petit-déjeuner compris
  • Objets de première nécessité
  • Enfants bienvenus
  • Wi-Fi
  • Ascenseur
  • Accès handicapés
  • Lave-vaisselle
  • Animaux acceptés
  • Salle de sport
  • Jacuzzi
  • Piscine
  • Fumeurs acceptés
  • Télévision
  • Machine à laver
  • Sèche-cheveux
  • Présence d'animaux
  • Fer à repasser
  • Naturisme accepté
  • Idéal pour télétravail
Emplacement et plan gay de Hanoï
Le logement est situé à Hanoï, Vietnam
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de HANOÏ »

Attractions à proximité

En plein quartier Hanoi

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en février 2016
Publié le févr. 23 2016
Luan and his entire family made us feel very welcomed and very much at home. They arranged for airport transfers, a beautiful three day cruise on Halong Bay, and invited us to join them for a family dinner in the kitchen. The room was as clean as could be. The house is perfectly located about two blocks from Hoem Kiem lake. We will definitely stay again ...Voir plus

À propos de l'hôte

Règles de la maison

Arrivée:
à partir de 10:00
Départ:
à 13:00

Conditions

En plus par voyageur :
$11 par nuit si + de 2 voyageur(s)
Séjour minimum :
1 nuit

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Conditions d'annulation : Flexible
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Vous pouvez contacter Luan via le bouton Contacter sur cette page. Si vous avez déjà réservé, allez à Mes voyages.

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

L'hôte peut exiger une caution. Si tel est le cas, le montant s'affiche sous le prix par nuit.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

U
Luan

Family Homestay in Hanoi Old Quarter

Hanoi, Vietnam View on map
Booked once
-
Rated Exceptional 5.0 (1 review)
Report
  • Private room
  • 10 guests
  • 5 bedrooms
  • 5 bathrooms
  • 8 beds
  • Wi-Fi
  • Breakfast included
  • Parking

About the place

My name is Luan, I have worked for 10 years as local guide, and I travelled in many places especially in Vietnam. My biggest dream is to travel all over the world and be able to share my great knowledge about Vietnam. With my family, we decided to support each other and open Hanoi Old Quarter Homestay.

My main objectives was to include what the travellers want the most which is experiencing the authentic Vietnamese life and exploring local activities. Today, I consider that the authentic Vietnamese life has become quite rare. Whenever or wherever you travel you all want discover new customs and learn more about a culture. So this inspired me to the host and share my home with the travellers from all over the world.

=== MY FAMILY ===

Hanoi Old Quarter Homestay opened as the interfering cultural place to connect friends with new friends. The homestay couldn’t be more authentic without my family, all raised and born in Hanoi. As a longstanding Vietnamese tradition, my family includes three generations:

Me and my wife Nguyen Nhu Quynh (Name of the flower which only hatch in midnight of the lunar new year) – She works as the official staff. She also can speak Chinese because she lived in Shanghai for 3 years. We have a 20 month-old son together, his name is Do Truong An (Peaceful forever).

Nguyen Do Khai – My younger brother – a high school student.

Nguyen Viet Thuy – My father – He is a retired cook. He can help you with the Traditional Vietnamese Food with an authentic taste. If you want to learn how to cook some tasty Vietnamese dishes or enjoy a family dinner, feel free to inform me in advance then we can prepare the dinner for you.

Finally, my mother Do Ngoc Lan also the Housekeeping Executive – She has been working in three star and four star hotel for 15 years. So you can feel the cleanness, comfort and relaxation at my home.

=== ACCOMODATION ==

My home is located in the Old quarter, the heart of Hanoi, surrounded by good restaurants and shops, in green, quiet streets within walking distance of Hoan Kiem Lake which is the perfect environment to enjoy your holidays.

The cosy rooms are lovely decorated with air-conditioning. Some of the rooms have a balcony with a nice view of the Old Quarter streets. The others rooms are located in the back of the building, which guarantees you a relaxing and quiet night.

=== EXTRAS ===

– Pick up service from and to the airport

– Renting or buying motorbike

– Laundry

– Family dinner

Amenities

  • Kitchen
  • Parking
  • Dryer
  • Heating
  • Air conditioning
  • Doorman
  • Breakfast included
  • Essentials
  • Family/kids friendly
  • Wi-Fi
  • Elevator
  • Handicap accessible
  • Dishwasher
  • Pets allowed
  • Gym
  • Hot tub
  • Pool
  • Smoking allowed
  • TV
  • Washer
  • Hair dryer
  • Pet owner
  • Iron
  • Clothing optional accepted
  • Best for remote work
Location details and gay map for Hanoi
The place is located in Hanoi, Vietnam
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for HANOI »

Nearby attractions

Right in Old Quarter Hanoi

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in February 2016
Reviewed on Feb. 23, 2016
Luan and his entire family made us feel very welcomed and very much at home. They arranged for airport transfers, a beautiful three day cruise on Halong Bay, and invited us to join them for a family dinner in the kitchen. The room was as clean as could be. The house is perfectly located about two blocks from Hoem Kiem lake. We will definitely stay again ...Read more

About the host

Property rules

Check-in:
from 10am
Checkout:
to 1pm

Conditions

Extra per guest:
$11 per night after 2 guest(s)
Minimum stay:
1 night

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Cancellation policy: Flexible
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

You can contact Luan through the Contact Host button on this page. If you've already booked, go to My trips.

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

It is up to the host to ask for a security deposit. If there is a security deposit on the listing, the amount is displayed underneath the price per night.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.