U
Thomas

Maison au bord du lac près de LODO LOHI Regis Rm. 1

Denver, CO, États-Unis Voir sur la carte
Signaler
  • Chambre privée
  • 4 voyageurs
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 lits
  • Wi-Fi
  • Petit-déjeuner compris
  • Parking
  • Animaux acceptés

À propos du logement

Spacieux, lumineux, à la maison sur les lacs de ski et de baignade privés à seulement quelques minutes du centre-ville et de toutes les artères principales - I 70, I 76, I 25, autoroute 36. Emplacement paisible et bucolique. La cour est une émeute de couleurs, d'arbres fruitiers, de vivaces. Beaucoup de variétés d'oiseaux et de la faune. Gated community. *** Cette grande chambre bien éclairée comprend un canapé, une chaise et une lampe à un bout - ainsi qu'un nouveau matelas Sealy à plateau-coussin, une nouvelle couette, de nouveaux oreillers, un coffre et une coiffeuse à l'autre extrémité, avec -dans le placard et les cintres. Je peux également mettre en place un lit queen size air pour les invités supplémentaires. Cette salle est la plus confortable de toutes, chaleureuse en hiver et fraîche en été; aussi le plus silencieux. Votre propre salle de bain privée est juste à côté.

Ces pièces sont dans mon sous-sol de débrayage avec de hauts plafonds et de nombreuses fenêtres. Fenêtres pleine grandeur à l'est et au nord. Juste derrière, au nord, se trouvent le patio arrière et un petit lac privé (pas un lac de ski). Depuis la porte d'entrée de la maison, vous pouvez voir le plus grand lac de ski de l'autre côté de la rue au sud et les montagnes à l'ouest. Balcon à l'étage à l'arrière, Internet haut débit et câble, grand placard, WiFi, vue magnifique, cour spacieuse, climatiseur et refroidisseur à évaporation, humidificateur. Laveuse / sécheuse disponible dans la maison, micro-ondes, cuisinière, réfrigérateur, four à convection, cafetière / espresso, mijoteuse, tas de casseroles et poêles, gril à gaz et foyer (que vous pouvez utiliser quand vous n'êtes pas à la maison. un jour rouge).

Vous êtes libre d'accéder à toute la maison tant que vous respectez ceux qui y vivent. En raison de notre gentil chien / s et de notre / nos chat (s) (voir ci-dessous) et de notre amour du jardinage, la maison sera propre mais rarement aussi nette qu’une épingle. Il y a un parking devant la maison dans une rue fermée et fermée. Cette maison est conviviale GLBTQ, pas totalement GLBTQ. Je m'attends à ce que tout le monde respecte les autres, sans distinction de sexe, de sexe, d'orientation, de race, de classe, de religion, de croyance, etc.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Parking
  • Sèche-linge
  • Lave-vaisselle
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner compris
  • Machine à laver
  • Wi-Fi
  • Ascenseur
  • Accès handicapés
  • Concierge
  • Objets de première nécessité
  • Enfants bienvenus
  • Salle de sport
  • Jacuzzi
  • Piscine
  • Fumeurs acceptés
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Présence d'animaux
  • Fer à repasser
  • Naturisme accepté
  • Idéal pour télétravail
Emplacement et plan gay de Denver
Le logement est situé à Denver, CO, États-Unis
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de DENVER »

Attractions à proximité

Vous êtes libre de parcourir les plages de cette communauté fermée, de vous promener sur la péninsule du lac principal au sud, de visiter les quatre ânes miniatures et de cinq llamas amicaux et d'utiliser les terrains de tennis, de badminton et de basket-ball de la communauté. Clear Creek Walkway...

voir plus

Avis

Soyez le premier à évaluer ce logement !

L’hôte a pris le temps de vous présenter son hébergement, qui est maintenant prêt pour votre séjour. Il a hâte de vous accueillir comme son premier voyageur misterb&b !

À propos de l'hôte

Règles de la maison

Pas de drogues illicites. Ne pas fumer à l'intérieur. mais vous êtes autorisé à fumer à l'extérieur, y compris le pot. S'il vous plaît nettoyer après vous-mêmes. Faites-moi savoir si vous souhaitez apporter un animal de compagnie. C'est généraleme...

voir plus
Arrivée:
Entre 16:00 et 22:00
Départ:
à 12:00

Conditions

En plus par voyageur :
$20 par nuit si + de 2 voyageur(s)
Séjour minimum :
4 nuits
Frais de ménage :   20$ USD
Caution:
100$ USD

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Conditions d'annulation : Flexible
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Vous pouvez contacter Thomas via le bouton Contacter sur cette page. Si vous avez déjà réservé, allez à Mes voyages.

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

L'hôte peut exiger une caution. Si tel est le cas, le montant s'affiche sous le prix par nuit.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

U
Thomas

Lakefront home near LODO LOHI Regis Rm. 1

Denver, CO, United States View on map
Report
  • Private room
  • 4 guests
  • 1 bedroom
  • 1 bathroom
  • 2 beds
  • Wi-Fi
  • Breakfast included
  • Parking
  • Pets allowed

About the place

Spacious, light-filled, home on private ski & swim lakes only minutes from downtown and all major arteries--I 70, I 76, I 25, hwy 36. Peaceful, bucolic location. Yard is a riot of color, fruit trees, perennials. Many varieties of birds & wildlife. Gated community.*** This large well lit bedroom and sitting room feature couch, chair, and lamp table at one end--and new Sealy pillow top mattress, new comforter, new pillows, chest and vanity at the other end, with walk-in closet and hangers. I can also set up a queen sized air bed for extra guests. This room is the coziest of all, warmest in the winter and coolest in the summer; also the quietest. Your own private bathroom is just next door.

These rooms are in my walkout basement with high ceilings and many windows. Full size windows on the east and north. Directly behind on the north is the back patio and small private lake (not a ski lake). From the front door of the home you can see the biggest the ski lake across the street on the south and the mountains on the west. Balcony upstairs in back, high speed internet & cable, large closet, WiFi, great views, spacious yard, A/C and evaporative cooler, humidifier. Washer/dryer available in home, microwave, stove, refrigerator, convection oven, coffee/espresso maker, crock pot, plenty of pots and pans, gas grill, and fire pit (which you're welcome to use when we're not in a red day).

You're free to access entire house as long as you're respectful of others living here. Because of our friendly dog/s and cat/s (see below) and our love of gardening, the home will clean but rarely as neat as a pin. There's parking in front of the house on a quiet gated street. This home is GLBTQ friendly, not totally GLBTQ. I expect everyone to respect others, regardless of ********, gender, orientation, race, class, religion, creed, etc.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Parking
  • Dryer
  • Dishwasher
  • Heating
  • Air conditioning
  • Breakfast included
  • Washer
  • Wi-Fi
  • Elevator
  • Handicap accessible
  • Doorman
  • Essentials
  • Family/kids friendly
  • Gym
  • Hot tub
  • Pool
  • Smoking allowed
  • TV
  • Hair dryer
  • Pet owner
  • Iron
  • Clothing optional accepted
  • Best for remote work
Location details and gay map for Denver
The place is located in Denver, CO, United States
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for DENVER »

Nearby attractions

You're free to walk the beaches throughout this gated community, to stroll over to the peninsula on the main lake on the south, visiting the four miniature donkeys and five friendly llamas and use the community tennis, badminton, and basketball courts. Clear Creek walkway is only minutes away. B...

read more

Reviews

Be the first to review this property!

The hosts took the time to best showcase their accommodation. Their home is now ready for your stay and they look forward to welcoming you as their first misterb&b guest!

About the host

Property rules

No illicit drugs. No smoking indoors. but you're welcome to smoke outside, including pot. Please clean up after yourselves. Let me know if you want to bring a companion animal. It's usually fine.

We have one friendly dog and one friendly cat up...

read more
Check-in:
from 4pm to 10pm
Checkout:
to 12pm

Conditions

Extra per guest:
$20 per night after 2 guest(s)
Minimum stay:
4 nights
Cleaning fees:   $20 USD
Deposit:
$100 USD

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Cancellation policy: Flexible
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

You can contact Thomas through the Contact Host button on this page. If you've already booked, go to My trips.

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

It is up to the host to ask for a security deposit. If there is a security deposit on the listing, the amount is displayed underneath the price per night.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.