🏳️‍🌈 Comment aider les réfugiés LGBTQ+ ukrainiens 🇺🇦

En savoir +

The Grove Inn ***

Chambre d'hôtel
890 Grove St, San Francisco, CA, États-Unis Voir sur la carte
Réservé 2 fois
-
Noté Exceptionnel 4.88 (2 avis)
Signaler

À propos du logement

L’établissement The Grove Inn vous accueille à San Francisco. Toutes les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat et un plateau/bouilloire. Certaines possèdent un coin salon pour vos moments de détente. Toutes comportent une salle de bains privative pourvue d’une baignoire ou d’une douche. L'hôtel de ville de San Francisco et le Bill Graham Civic Auditorium se trouvent à 1,1 km du The Grove Inn. Quant à l’aéroport de San Francisco, le plus proche, il est implanté à 18 km.

Il y a 3 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Enfants bienvenus
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Sauna
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Parking
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double Deluxe

     Pour 4
  • Suite

     Pour 4
  • Chambre Standard Lit Queen-Size

     Pour 2
  • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

     Pour 2
  • Chambre de Luxe avec Lit Queen-Size et Baies Vitrées

     Pour 2
Emplacement et plan gay de San Francisco
L'établissement est situé : 890 Grove St, San Francisco, CA, États-Unis
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de SAN FRANCISCO »

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en mars 2021
Publié le avril 23 2021
This place was great. Quaint, charming, and perfectly located. The B&B hosts were friendly and very accommodating. This will be my go to place when I have to come back to SF.
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 23:30
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 5 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour US$30 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Aucun lit bébé disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement The Grove Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Veuillez noter que le service de petit-déjeuner habituel est suspendu pendant la pandémie de Covid-19. Toutes les chambres sont équipées d'une corbeille de collations gratuites réapprovisionnée tous les jours. Veuillez noter que les photos représentent le type de chambre, mais pas nécessairement la chambre réservée. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans cet établissement. Il est interdit de fumer dans l’établissement. Toute personne fumant dans sa chambre devra s’acquitter de frais de ménage. Si des dommages sont constatés dans votre chambre, l’établissement prélèvera les frais correspondants sur votre carte de crédit. L’occupation maximale des chambres doit être respectée. Des frais supplémentaires (plus taxes) sont facturés pour toute personne additionnelle. Les lits d’appoint sont attribués par ordre d’arrivée et moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement applique des conditions de non-remboursement strictes. Il ne peut donc pas satisfaire les demandes de remboursement pour les réservations non remboursables. En cas d'annulation, le montant n'affichera pas les 14,3 % de taxes. Sachez donc que ces taxes s’ajouteront aux frais d'annulation. Si vous arrivez après 20h00 sans en avoir informé l’établissement au préalable, votre retard sera considéré comme une non-présentation et le montant de la première nuit de votre séjour sera prélevé sur votre carte de crédit.
Modes de paiement acceptés
Visa American express Discover Mastercard
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

The Grove Inn ***

Hotel room
890 Grove St, San Francisco, CA, United States View on map
Booked once
-
Rated Exceptional 4.88 (2 reviews)
Report

About the place

The Grove Inn offers accommodation in San Francisco. Each room includes a flat-screen cable TV and coffee and tea-making facilities. Select rooms have a seating area where you can relax. Every room comes with an en suite bathroom equipped with a bath or shower. San Francisco City Hall and the Bill Graham Civic Auditorium are 1.1 km from The Grove Inn. The nearest airport is San Francisco Airport, 18 km from The Grove Inn.

There are 9 traveler(s) looking at this listing!

Hotel Facilities

  • Essentials
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • TV
  • Hair dryer
  • Family/kids friendly
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Parking
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Deluxe Double Room

     Sleeps 4
  • Suite

     Sleeps 4
  • Standard Queen Room

     Sleeps 2
  • Deluxe Queen Room

     Sleeps 2
  • Deluxe Queen Room with Bay Windows

     Sleeps 2

misterb&b travelers to connect with

Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

Property rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 11pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.
Policies applying

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 5 years old stay for free when using an existing bed. People 12 years old and over stay for US$30 per person per night when using an available extra bed. No cots are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform The Grove Inn in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. Please note that our regular breakfast service is suspended during the Covid-19 pandemic. All rooms are provided with a free basket of ready-to-eat snacks daily. Pictures provided illustrate room type, not necessarily the room booked. Pets are not allowed at this property. Smoking is not allowed at this property. A cleaning fee will be charged if guests are found smoking in their room. If any damages are found to the room, a fee will be charged to the guest credit card. Please note the maximum occupancy per room. For additional guests, an extra person fee plus tax applies. Extra beds are on a first come first serve basis for an extra fee. The property has a strict non-refundable policy, and as such cannot accommodate refund requests on non-refundable reservations. In case of cancellation, the amount will not show the 14.3% of taxes, so bear in mind that taxes will be added to the cancellation cost. Guests that do not notify the property of check-ins past 20:00 will be considered a no-show and charged the full amount of the first night's stay.
Accepted payment methods
Visa American express Discover Mastercard
Key collection info
Keys location: At the property

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in March 2021
Reviewed on Apr. 23, 2021
This place was great. Quaint, charming, and perfectly located. The B&B hosts were friendly and very accommodating. This will be my go to place when I have to come back to SF.
misterb&b
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Location details and gay map for San Francisco
The property is located: 890 Grove St, San Francisco, CA, United States
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for SAN FRANCISCO »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.