Apartamenty TOP Garbary

Logement entier
Garbary 95/24D, Poznań, Pologne Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.76 (1 avis)
Signaler
  • Animaux acceptés

À propos du logement

L'Apartamenty TOP Garbary est situé à seulement 5 minutes à pied de la place de la vieille ville de Poznań. Il propose des appartements modernes dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un balcon et d'une télévision par câble à écran LCD. Tous les appartements sont dotés d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire électr...

Voir plus

Équipements

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Accès handicapés
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Sauna
  • Climatisation
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Parking
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Appartement

     Pour 6
  • Appartement 1 Chambre

     Pour 5

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 21:00
Départ:
Entre 05:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.
Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 1 an (compris) séjournent pour 19 zł par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 5 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants jusqu'à 11 ans (compris) séjournent pour 19 zł par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : , . Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Apartamenty TOP Garbary à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie d'un montant de PLN 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Guests are asked to contact the property during working hours from 9.00 to 20.00. All requests for late arrival must be confirmed by the property.
Modes de paiement acceptés
Diners club American express Jcb Mastercard Unionpay credit card Visa Discover
Maestro
Informations sur la remise des clés
Comment les récupérer: Door code
Emplacement des clés: Sur les lieux

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
misterb&b
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Emplacement et plan gay de Poznań
L'établissement est situé : Garbary 95/24D, Poznań, Pologne
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de POZNAŃ »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Apartamenty TOP Garbary

Entire place
Garbary 95/24D, Poznań, Poland View on map
Rated Exceptional 4.76 (1 review)
Report

About the place

Apartamenty TOP Garbary is located within just a 5-minute walk of the Poznań Old Town Square. It features modern apartments with free WiFi, balcony and an LCD TV with cable channels. All Jazz apartments are fitted with a fully-equipped kitchenette with a refrigerator and an electric kettle. Guests can benefit from a living room with a comfortable seatin...

Read more

Amenities

  • Kitchen
  • Essentials
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • Washer
  • TV
  • Hair dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Handicap accessible
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Parking
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Apartment

     Sleeps 6
  • One-Bedroom Apartment

     Sleeps 5

misterb&b travelers to connect with

Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

Property rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 9pm
Checkout:
from 5am to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Hotel policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Private parking is possible on site (reservation is needed) and costs PLN 39 per day.

Pets are allowed. Charges may be applicable.

All children are welcome. One child under 6 years stays free of charge when using existing beds. All children under 2 years are charged PLN 19 per night for children's cots/cribs. All children under 12 years are charged PLN 19 per night for extra beds. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 6. There is no capacity for cots in the room.

Important information
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please note that the check-in and key-collection take place at: , . This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please inform Apartamenty TOP Garbary in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A damage deposit of PLN 500 is required on arrival. This will be collected by bank transfer. You should be reimbursed within 7 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via bank transfer, subject to an inspection of the property. Guests are asked to contact the property during working hours from 9.00 to 20.00. All requests for late arrival must be confirmed by the property.
Credit card information
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Key collection info
How to collect: Door code
Keys location: At the property
Alternative keys location: 95 Garbary, Poznań, 61-757
Show more

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Gay-friendly’s location and Poznań gay map
The hotel is located: Garbary 95/24D, Poznań, Poland
The exact location is only disclosed once a booking is confirmed.
Click below to see Gay-friendly's neighborhood and gay places nearby
Complete gay city guide for POZNAŃ »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful reservation. Login to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your reservations and booking requests.