🏳️‍🌈 Comment aider les réfugiés LGBTQ+ ukrainiens 🇺🇦

En savoir +

Lisboa Carmo Hotel ****

Chambre d'hôtel
Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbonne, Portugal Voir sur la carte
Réservé une fois
-
Noté Exceptionnel 5.0 (2 avis)
Signaler
  • Parking

À propos du logement

Installé au cœur de la ville, le Lisboa Carmo Hotel propose des chambres de luxe, arborant un décor classique et contemporain. Les étages supérieurs de l'hôtel offrent une vue sur le Tage et la vieille ville de Lisbonne. Le quartier prisé du Bairro Alto est accessible en 3 minutes à pied. Les chambres élégantes présentent des murs aux couleurs pastel. Chacune est équipée de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Certaines chambres jouissent d'une vue sur le château Saint-Georges, la ville et le Tage. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous apprécierez le cadre contemporain du restaurant Maria do Carmo. Le bar présente une variété de boissons et de vins. Le Lisboa Carmo Hotel se trouve à 5 minutes de marche de plusieurs restaurants, bars, cafés et magasins. Les sites historiques et musées, comme la cathédrale de Lisbonne, l'église Saint-Roch et le musée du Chiado, sont situés à 10 minutes à pied. Vous rejoindrez la gare Rossio en 5 minutes de marche et l'aéroport international de Lisbonne-Portela en 20 minutes en voiture ou en train.

Il y a 10 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre de Luxe - Vue sur Rivière ou Château

     Pour 2
  • Chambre Premium - Vue sur Rivière et Château

     Pour 2
  • Chambre Simple

     Pour 1
  • Suite Familiale

     Pour 2
  • Petite Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Deluxe

     Pour 2
  • Chambre Confort

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Lisbonne
L'établissement est situé : Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbonne, Portugal
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de LISBONNE »

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
The host has canceled a booking 18 days prior to arrival. This is an automated posting.
Séjour en septembre 2021
Publié le sept. 25 2021
Excellent hotel!

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 00:00
Départ:
à 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
AM2 Gestão Hoteleira Lda
Numéro TVA:
PT509660266
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
4682
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking public est disponible à proximité (uniquement sur réservation) au tarif de 20 EUR par jour.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 16 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes de 3 ans et plus séjournent pour € 50 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Veuillez noter que les réservations de 5 chambres ou plus sont non remboursables. La carte de crédit utilisée pour la réservation vous sera demandée lors de l’enregistrement.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa American express
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Lisboa Carmo Hotel ****

Hotel room
Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbon, Portugal View on map
Booked once
-
Rated Exceptional 5.0 (2 reviews)
Report
  • Parking

About the place

Located in the heart of the city, Lisboa Carmo Hotel features luxury rooms with classic and contemporary décor. The upper floors of the hotel offer views of the Tagus River and Lisbon's old town. The popular Bairro Alto district is a 3 minutes' walk away. The stylish rooms have pastel coloured walls. Each is equipped with air conditioning, a flat-screen cable TV, minibar and a private bathroom with free toiletries. Some rooms have Saint Jorge Castle, city and Tagus River views. An in-room breakfast is available. A buffet breakfast is served daily. Guest can enjoy contemporary-style dining at the Maria do Carmo Restaurant. The bar serves a variety of beverages and wines. Lisboa Carmo Hotel is a 5 minutes’ walk from several restaurants, bars, cafés and shops. Historical sites and museums such as Lisbon Cathedral, Igreja de São Roque and the Chiado Museum are within a 10-minute walk away. Rossio Train Station is a 5-minute walk away and Lisbon Portela International Airport is within a 20-minute drive or train ride away.

There are 4 traveler(s) looking at this listing!

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Deluxe Room with River or Castle View

     Sleeps 1
  • Premium Room with River and Castle View

     Sleeps 1
  • Single Room

     Sleeps 1
  • Suite Familiar

     Sleeps 1
  • Small Double Room

     Sleeps 1
  • Deluxe Room

     Sleeps 1
  • Confort Room

     Sleeps 1

misterb&b travelers to connect with

Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

Property rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 12am
Checkout:
to 12pm
Minimum stay:
1 night
STR tax/registration number:
4682
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.
Policies applying

When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Public parking is possible at a location nearby (reservation is needed) and costs EUR 20 per day.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 3 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 16 years old stay for free when using an existing bed. People 3 years old and over stay for € 50 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Please note that when booking 5 or more rooms, non-refundable policies will be applied. Please note that the credit card used to make the reservation must be presented at check-in.
Accepted payment methods
Mastercard American express Visa
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
The host has canceled a booking 18 days prior to arrival. This is an automated posting.
Stayed in September 2021
Reviewed on Sept. 25, 2021
Excellent hotel!
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Location details and gay map for Lisbon
The property is located: Rua da Oliveira ao Carmo 1-3, Lisbon, Portugal
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for LISBON »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.