Palazzo Starace

Logement entier
Via S. Maria Della Pietà 9, Sorrento, Italie Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

Le Palazzo Starace Relais est situé au cœur de Sorrente, à 600 mètres de l'embarcadère des ferries et de la gare. Il propose des chambres décorées de façon unique dotées de la climatisation et d'un minibar. La connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres disposent d'une télévision et d'une salle de bains priva...

Voir plus

Équipements

  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double Confort

     Pour 2
  • Chambre Triple Confort

     Pour 3
  • Chambre Double Supérieure avec Balcon

     Pour 2
  • Chambre Familiale avec Balcon

     Pour 4
  • Chambre Familiale Deluxe

     Pour 4
  • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

     Pour 2

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
Entre 13:00 et 21:00
Départ:
Entre 07:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.
Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking privé est disponible à proximité (uniquement sur réservation) au tarif de 18 EUR par jour.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

La direction regrette de ne pas pouvoir accueillir les enfants dans cet établissement. Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre. Au maximum 4 personnes peuvent séjourner en chambre. Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.

Information importante
Veuillez informer l'établissement Palazzo Starace à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Le restaurant sera inaccessible du sam 15 mai 2021 au dim 31 oct. 2021. Veuillez informer l’établissement de votre heure d'arrivée au moins 1 jour à l'avance. Toute arrivée après 22h00 entraîne un supplément de 30 EUR. Toute demande d’arrivée tardive doit être confirmée par l’établissement. Veuillez noter que l'établissement est situé à l'adresse suivante : Via S. Maria Della Pietà, 9, à l'angle de la Piazza Tasso. L'établissement se trouve dans un bâtiment historique sans ascenseur. Le personnel pourra vous aider à porter vos bagages.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Emplacement et plan gay de Sorrento
L'établissement est situé : Via S. Maria Della Pietà 9, Sorrento, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de SORRENTO »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Palazzo Starace

Entire place
Via S. Maria Della Pietà 9, Sorrento, Italy View on map
Rated Exceptional 5.0 (1 review)
Report

About the place

Situated in the heart of Sorrento, Palazzo Starace Relais is 600 metres from both the ferry harbour and train station. It features uniquely decorated air-conditioned rooms with a minibar. Wi-Fi is free in the entire building. Rooms come with a TV and en suite bathroom with free toiletries and hairdryer. Some rooms offer a balcony overlooking Piazza Tass...

Read more

Amenities

  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Comfort Double Room

     Sleeps 2
  • Comfort Triple Room

     Sleeps 3
  • Superior Double Room with Balcony

     Sleeps 2
  • Family Room with Balcony

     Sleeps 4
  • Deluxe Family Room

     Sleeps 4
  • Deluxe Double or Twin Room

     Sleeps 2

misterb&b travelers to connect with

Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

Property rules & conditions

Check-in:
from 1pm to 9pm
Checkout:
from 7am to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Policies applying

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Private parking is possible at a location nearby (reservation is needed) and costs EUR 18 per day.

Pets are not allowed.

Children cannot be accommodated at the hotel. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 4. There is no capacity for cots in the room.

Important information
Please inform Palazzo Starace in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. Restaurant is closed from Sat 15 May 2021 until Sun 31 Oct 2021 Please inform Palazzo Starace Relais of your arrival time at least 1 day in advance. A surcharge of EUR 30 applies for arrivals after the 22.00. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property. Please note that the establishment is located in Via S. Maria Della Pietà, 9 at the corner with Piazza Tasso. Please note that that the property is located in a historic building with no elevator. Staff can assist guests with their luggage.
Accepted payment methods
Mastercard Visa
Key collection info
Keys location: At the property
Show more

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Location details and gay map for Sorrento
The property is located: Via S. Maria Della Pietà 9, Sorrento, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for SORRENTO »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.