Residence T2 ***

Logement entier
Viale Tirrenia 2, Rimini, Italie Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.64 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

La Residence T2 propose des suites modernes et climatisées dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite en bord de mer dans le quartier de Miramare, à Rimini. Présentant une décoration contemporaine, les suites disposent d’un mobilier en bois clair ainsi que d’une salle de bains rénovée pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette. Les logements possèd...

Voir plus

Équipements

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Sauna
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Suite (3 Adultes)

     Pour 3
  • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

     Pour 2
  • Suite (4 Adultes)

     Pour 3
  • Suite Junior avec accès à la plage

     Pour 2
  • Chambre Lits Jumeaux Standard

     Pour 2
  • Suite avec Accès à la Plage

     Pour 4
  • Chambre Double

     Pour 2
  • Suite Junior

     Pour 2
  • Appartement en Duplex

     Pour 8
  • Appartement - Vue sur Mer

     Pour 3
  • Studio - Vue sur Mer

     Pour 2
  • Appartement en Duplex

     Pour 6
  • Studio

     Pour 2

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 20:00
Départ:
Entre 08:00 et 10:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.
Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking privé est disponible sur place (uniquement sur réservation) au tarif de 15 EUR par jour.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Tous les enfants sont les bienvenus. Un enfant de moins de 3 an(s) est facturé 10 EUR par nuit pour l'utilisation d'un lit bébé. Un enfant de moins de 12 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible. Un enfant de moins de 12 an(s) est facturé 10 EUR par nuit pour l'utilisation d'un lit d'appoint. Un enfant plus âgé ou adulte est facturé 20 EUR par nuit pour l'utilisation d'un lit d'appoint. Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 1. Au maximum 4 personnes peuvent séjourner en chambre. Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.

Information importante
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Residence T2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. L’enregistrement tardif entraîne des frais supplémentaires de 20 EUR. Toutes les demandes d’enregistrement tardif doivent être confirmées par l’établissement. L'établissement ne servira pas de petit-déjeuner du 15 septembre au 30 avril.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Emplacement et plan gay de Rimini
L'établissement est situé : Viale Tirrenia 2, Rimini, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de RIMINI »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Residence T2 ***

Entire place
Viale Tirrenia 2, Rimini, Italy View on map
Rated Wonderful 4.64 (1 review)
Report

About the place

Set on the seafront in Rimini's Miramare area, Residence T2 offers modern suites with free Wi-Fi and air conditioning. Suites have a contemporary design with light-wood furniture and a new bathroom with a hairdryer and toiletries. They also feature a private balcony. Breakfast is served at a partner property 50 metres away. T2 Residence features a priva...

Read more

Amenities

  • Kitchen
  • Essentials
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Washer
  • TV
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Parking
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • Sauna
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Suite (3 Adults)

     Sleeps 3
  • Junior Suite (2 Adults + 1 Child)

     Sleeps 2
  • Suite (4 Adults)

     Sleeps 3
  • Junior Suite with Beach Access

     Sleeps 2
  • Studio

     Sleeps 2
  • Suite with Beach Access

     Sleeps 4
  • Double Room

     Sleeps 2
  • Junior Suite

     Sleeps 2
  • Apartment - Split Level

     Sleeps 8
  • Apartment with Sea View

     Sleeps 3
  • Studio with Sea View

     Sleeps 2
  • Duplex Apartment

     Sleeps 6
  • Studio Apartment

     Sleeps 2

misterb&b travelers to connect with

Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

Property rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 8pm
Checkout:
from 8am to 10am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.
Policies applying

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Private parking is possible on site (reservation is needed) and costs EUR 15 per day.

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

All children are welcome. One child under 3 years is charged EUR 10 per night in a child's cot/crib. One child under 12 years stays free of charge when using existing beds. One child under 12 years is charged EUR 10 per night in an extra bed. One older child or adult is charged EUR 20 per night in an extra bed. The maximum number of extra beds in a room is 1. The maximum number of total guests in a room is 4. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

Important information
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please inform Residence T2 in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A surcharge of EUR 20 applies for arrivals after check-in hours. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property. The property will not serve breakfast from15 September to 30 April.
Accepted payment methods
Mastercard Visa
Key collection info
Keys location: At the property

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Location details and gay map for Rimini
The property is located: Viale Tirrenia 2, Rimini, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for RIMINI »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.