Residence San Pietro Barisano

Logement entier
Rione San Biagio 55, Matera, Italie Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.64 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

L'établissement Residence San Pietro Barisano propose des appartements uniques situés dans les Sassi di Matera, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les hébergements sont creusés dans la roche et dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'équipements de cuisine et d'un accès indépendant. Un parking gratuit et public est disponible à proximité ...

Voir plus

Équipements

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Studio (2 Adultes)

     Pour 2
  • Appartement 1 Chambre

     Pour 2
  • Studio Supérieur (2 Adultes)

     Pour 2
  • Studio (3 Adultes)

     Pour 3
  • Studio (4 Adultes)

     Pour 4

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 21:30
Départ:
Entre 08:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.
Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement.

Un parking gratuit et public est disponible à proximité (sans possibilité de réserver).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Tous les enfants sont les bienvenus. Un enfant de moins de 4 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible. Un enfant de moins de 4 an(s) est facturé 15 EUR par nuit pour l'utilisation d'un lit bébé. Au maximum trois enfants plus âgés ou adultes sont facturés 25 EUR par nuit pour l'utilisation des lits d'appoint. Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 3. Au maximum 5 personnes peuvent séjourner en chambre. Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.

Information importante
L'établissement se situe dans une zone à circulation limitée. L'accès en voiture est autorisé uniquement pour charger et décharger les bagages, et ce, pour une durée limitée. Si vous utilisez un GPS, veuillez saisir la destination « Via Piave, Matera », puis continuer sur la Via Daddozio. Vous trouverez ensuite des panneaux vous indiquant la direction du Residence San Pietro Barisano. Enfin, l'établissement accepte uniquement les animaux domestiques de petite taille. Ces derniers doivent être accompagnés par leurs propriétaires à tout moment.
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard Discover

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Emplacement et plan gay de Matera
L'établissement est situé : Rione San Biagio 55, Matera, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de MATERA »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Residence San Pietro Barisano

Entire place
Rione San Biagio 55, Matera, Italy View on map
Rated Wonderful 4.64 (1 review)
Report

About the place

Residence San Pietro Barisano offers unique apartments set in the Matera Sassi UNESCO site. Accommodation is excavated in the rock and provided with free Wi-Fi, self-catering facilities, and independent access. Free public parking is available near the Residence San Pietro. There is also a private guarded parking offering discounted rates to the residen...

Read more

Amenities

  • Kitchen
  • Essentials
  • Hot tub
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Studio (2 Adults)

     Sleeps 2
  • One-Bedroom Apartment

     Sleeps 2
  • Superior Studio (2 Adults)

     Sleeps 2
  • Studio (3 Adults)

     Sleeps 3
  • Studio (4 Adults)

     Sleeps 4

misterb&b travelers to connect with

Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

Property rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 9pm
Checkout:
from 8am to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.
Policies applying

WiFi is available in the hotel rooms and is free of charge.

Free public parking is possible at a location nearby (reservation is not possible).

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

All children are welcome. One child under 4 years stays free of charge when using existing beds. One child under 4 years is charged EUR 15 per night in a child's cot/crib. Up to three older children or adults are charged EUR 25 per night for extra beds. The maximum number of extra beds in a room is 3. The maximum number of total guests in a room is 5. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

Important information
Please note that this property is set in a restricted traffic area. Access by car is allowed for loading and unloading of luggage only, and for a limited time. When using a GPS device, please insert Via Piave, Matera, then follow on to Via Daddozio, where you will find signs for the property. Only small pets are allowed in the property. Pets should be accompanied by their owners at all times.
Accepted payment methods
Visa Mastercard Discover

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Location details and gay map for Matera
The property is located: Rione San Biagio 55, Matera, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for MATERA »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.