Residenze Al Colle Dei Pini ***

Logement entier
Via Dei Pini 7, Riccione, Italie Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.56 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

Entourée de collines et de verdure, la Residenze Al Colle Dei Pini possède une piscine avec une terrasse bien exposée et propose des appartements dotés d'un jardin privé à 1,5 km des plages et du centre de Riccione. Le parc aquatique Aquafan est à seulement 5 minutes de route. Répartis dans 3 bâtiments différents, les appartements disposent d'une entrée...

Voir plus

Équipements

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Studio

     Pour 2
  • Appartement 1 Chambre

     Pour 4
  • Appartement 2 Chambres

     Pour 5
  • Appartement Supérieur

     Pour 5

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 18:00
Départ:
Entre 08:30 et 10:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement.

Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).

Tous les enfants sont les bienvenus. Un enfant de moins de 3 an(s) est facturé 5 EUR par nuit pour l'utilisation d'un lit bébé. Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre. Au maximum 5 personnes peuvent séjourner en chambre. Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.

Information importante
Veuillez informer l'établissement Residenze Al Colle Dei Pini à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Swimming pool #1 inaccessible du jeu 01 oct. 2020 au lun 31 mai 2021 L'enregistrement et le départ en dehors des heures d'ouverture de la réception sont possibles sur demande uniquement et moyennant des frais supplémentaires. Veuillez noter que les personnes âgées de moins de 18 ans doivent être accompagnés de leurs parents ou présenter une lettre d'autorisation parentale signée. Les appartements sont répartis dans 3 bâtiments différents proposant tous les mêmes installations. Si vous avez une préférence, merci de l'indiquer au moment de la réservation.
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux
Voir plus

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Emplacement et plan gay de Riccione
L'établissement est situé : Via Dei Pini 7, Riccione, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de RICCIONE »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Residenze Al Colle Dei Pini ***

Entire place
Via Dei Pini 7, Riccione, Italy View on map
Rated Wonderful 4.56 (1 review)
Report

About the place

Offering apartments with private gardens and a pool with sun terrace, Residenze Al Colle Dei Pini is surrounded by hills and green. It is 1.5 km from Riccione's beaches and the centre. Aquafan Water Park is 5 minutes' drive away. Apartments are located in 3 different buildings. Each apartment has an LCD TV, a fully equipped kitchenette and private entra...

Read more

Amenities

  • Kitchen
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Studio

     Sleeps 2
  • One-Bedroom Apartment

     Sleeps 4
  • Two-Bedroom Apartment

     Sleeps 5
  • Superior Apartment

     Sleeps 5

misterb&b travelers to connect with

Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

Property rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 6pm
Checkout:
from 8am to 10am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Policies applying

WiFi is available in public areas and is free of charge.

Free public parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are allowed on request. No extra charges.

All children are welcome. One child under 3 years is charged EUR 5 per night in a child's cot/crib. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 5. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

Important information
Please inform Residenze Al Colle Dei Pini in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are currently in effect at this property. As a result of Coronavirus (COVID-19), this property has temporarily suspended its shuttle services. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. A damage deposit of EUR 400 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full in cash, subject to an inspection of the property. Swimming pool #1 is closed from Thu 01 Oct 2020 until Mon 31 May 2021 Check-in and Check-out outside reception opening hours are subject to a surcharge and on request only. Please note that guests under 18 years must be accompanied by their parents, or show a signed consent form. Apartments are located in 3 different buildings, all offering the same facilities. If you prefer a specific building, please indicate your preference when booking.
Accepted payment methods
Visa Mastercard
Key collection info
Keys location: At the property
Show more

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Location details and gay map for Riccione
The property is located: Via Dei Pini 7, Riccione, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for RICCIONE »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.