Anjo Azul

Logement entier
Rua Luz Soriano 75, Lisbonne, Portugal Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0 (Réservé 3 fois)
Signaler
  • Quartier gay
  • Wi-Fi

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Établissement rénové datant du XVIIIe siècle, l'Anjo Azul affiche une décoration moderne et une charmante façade recouverte de carreaux de faïence portugais. Installé dans une rue paisible au cœur de la partie historique de Lisbonne, il vous accueille à seulement 300 mètres de la place Camões, dans le quartier du Chiado. La place du Rossio est accessible en 5 minutes à pied, tandis que les bars animés du Bairro Alto sont à quelques minutes de marche. L'Anjo Azul propose des chambres doubles, lits jumeaux, triples et familiales. Certaines comportent une kitchenette. Plusieurs bénéficient d'un coin salon, idéal pour vous détendre. Tous les logements comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran plat et un coffre-fort. Divers restaurants traditionnels portugais vous attendent à 2 minutes de marche. À proximité, le Bairro Alto est réputé pour ses bars animés et ses nombreux restaurants populaires. La réception de l'Anjo Azul est ouverte 24h/24. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement. Des services de blanchisserie et de bagagerie sont assurés. Vous séjournerez à 200 mètres du célèbre funiculaire de Bica et à 800 mètres du Rossio. Le port de croisière et le quartier des berges du Tage sont à 9 minutes à pied. L'aéroport Humberto Delgado de Lisbonne se trouve à 7 km de l'Anjo Azul.

Il y a 2 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Enfants bienvenus
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Parking
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Petite Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Double Standard

     Pour 2
  • Grande Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

     Pour 2
  • Chambre Lits Jumeaux Standard

     Pour 2
  • Chambre Simple avec Balcon

     Pour 1
  • Chambre Double avec Balcon

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Lisbonne
L'établissement est situé : Rua Luz Soriano 75, Lisbonne, Portugal
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en août 2020
Publié le août 19 2020
Thanks Miguel, you are the best. You were so helpful. You are AMAZING.
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 14:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Sociedade de Pensões Luz Soriano
Numéro TVA:
PT502744693
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
46659/AL
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants ne sont pas acceptés. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Anjo Azul à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Veuillez noter que cet établissement occupe un bâtiment de 4 étages sans ascenseur.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

🏳️‍🌈 How we can help LGBTQ refugees in Ukraine 🇺🇦

Help Now

Anjo Azul

Entire place
Rua Luz Soriano 75, Lisbon, Portugal View on map
Booked 3 times
-
Rated Exceptional 5.0 (2 reviews)
Report

About the place

Anjo Azul is a renovated 18th century property, featuring a modern décor and a charming façade covered with Portuguese tiles. Located in a tranquil street at the heart of historic Lisbon, it is just 300 metres from Camões Square, in Chiado. Rossio is a 5-minute walk, while the lively bars of Bairro Alto are at a short walking distance. The property features double, twin, triple and family rooms. Some units include a kitchenette. Certain rooms feature a seating area where you can relax. Each room includes a private bathroom, flat-screen TV and a safety deposit box. Various traditional Portuguese restaurants are at a short 2-minute walk. Nearby Bairro Alto is renowned for its lively bars and abundance of popular eateries. There is a 24-hour front desk at the property. Anjo Azul features free WiFi throughout the property. Laundry and luggage storage services are available. The renowned Bica Lift is 200 metres from Anjo Azul. The cruise boat harbour and the Tagus riverside area is at a 9-minute walk. Rossio is 800 metres away. The nearest airport is Lisbon Humberto Delgado Airport, 7 km from Anjo Azul.

There are 6 traveler(s) looking at this listing!

Amenities

  • Kitchen
  • Essentials
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Family/kids friendly
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Parking
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Small Double Room

     Sleeps 2
  • Standard Double Room

     Sleeps 2
  • Large Double Room

     Sleeps 2
  • Superior Double or Twin Room

     Sleeps 2
  • Standard Twin Room

     Sleeps 2
  • Single Room with Balcony

     Sleeps 1
  • Double Room with Balcony

     Sleeps 2
Location details and gay map for Lisbon
The property is located: Rua Luz Soriano 75, Lisbon, Portugal
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for LISBON »

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in August 2020
Reviewed on Aug. 19, 2020
Thanks Miguel, you are the best. You were so helpful. You are AMAZING.
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
STR tax/registration number:
46659/AL
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are not allowed.

Children are not allowed. No cots are available. No extra beds are available.

Important information

Please inform Anjo Azul in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Please note that this property is located on a building of 4 floors and no lift.
Accepted payment methods
Mastercard Visa
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.