Hotel & Residence Progresso ***

Logement entier
Via Dante Alighieri 5 (Check-in at Hotel Adlon, Via Alighieri, 2° accesso al mare, 11), Lido di Jesolo, Italie Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.76 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

Situé à Lido di Jesolo, à 50 mètres de sa plage privée dont l'accès est gratuit, l'Hotel & Residence Progresso propose des appartements lumineux et climatisés. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi, d'un service de location de vélos, d'un parking et d'une plage privée. L'hôtel est à seulement 200 mètres de la place centrale Piazza Marconi...

Voir plus

Équipements

  • Cuisine
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Plage
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

     Pour 3
  • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

     Pour 4
  • Suite avec Kitchenette (2 Adultes)

     Pour 2
  • Suite avec Kitchenette (3 Personnes)

     Pour 3
  • Suite avec Kitchenette (4 Personnes)

     Pour 4
  • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

     Pour 2
  • Chambre Double (2 Adultes + 2 Enfants)

     Pour 4

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 21:00
Départ:
à 10:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).

Tous les enfants sont les bienvenus. Au maximum deux enfants de moins de 13 ans sont facturés 40 EUR par nuit pour l'utilisation de la literie disponible. Un enfant de moins de 3 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé. Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre. Au maximum 4 personnes peuvent séjourner en chambre. Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.

Information importante
L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Hotel Adlon, Via Alighieri, 2° accesso al mare, 11, 30016 Lido di Jesolo. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Veuillez noter que l'enregistrement s'effectue à l'hôtel Adlon, situé à 4 minutes à pied, à l'adresse suivante : Via Dante Alighieri, 11. Conformément à la législation italienne en vigueur, les règlements en espèces d'un montant supérieur ou égal à 3 000 EUR ne sont pas autorisés
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux
Voir plus

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Emplacement et plan gay de Lido di Jesolo
L'établissement est situé : Via Dante Alighieri 5 (Check-in at Hotel Adlon, Via Alighieri, 2° accesso al mare, 11), Lido di Jesolo, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de LIDO DI JESOLO »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Hotel & Residence Progresso ***

Entire place
Via Dante Alighieri 5 (Check-in at Hotel Adlon, Via Alighieri, 2° accesso al mare, 11), Lido di Jesolo, Italy View on map
Rated Exceptional 4.76 (1 review)
Report

About the place

Offering bright air-conditioned apartments with free WiFi, Hotel & Residence Progresso is 50 metres from its free private beach in Lido di Jesolo. Bike rental, parking and access to a private beach area are free. The hotel is just 200 metres from Piazza Marconi, the central square. Apartments at Progresso feature an LCD TV with satellite channels and a ...

Read more

Amenities

  • Kitchen
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Beach
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • One-Bedroom Apartment (3 Adults)

     Sleeps 3
  • One-Bedroom Apartment (4 Adults)

     Sleeps 4
  • Suite with Kitchenette (2 Adults)

     Sleeps 2
  • Suite with Kitchenette (3 Adults)

     Sleeps 3
  • Suite with Kitchenette (4 Adults)

     Sleeps 4
  • Double Room (2 Adults + 1 Child )

     Sleeps 2
  • Double Room (2 Adults + 2 Children )

     Sleeps 4

misterb&b travelers to connect with

Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

Property rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 9pm
Checkout:
to 10am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Policies applying

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are allowed on request. No extra charges.

All children are welcome. Up to two children under 13 years are charged EUR 40 per night when using existing beds. One child under 3 years stays free of charge in a child's cot/crib. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 4. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

Important information
Please note that the check-in and key-collection take place at: Hotel Adlon, Via Alighieri, 2° accesso al mare, 11, 30016 Lido di Jesolo. A damage deposit of EUR 50 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full in cash, subject to an inspection of the property. Please note that check-in takes place at Hotel Adlon, Via Dante Alighieri 11, a 4-minute walk away. Please note that cash payments of EUR 3000 or above are not permitted under current Italian law.
Accepted payment methods
Visa Mastercard
Key collection info
Keys location: At the property
Show more

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Location details and gay map for Lido di Jesolo
The property is located: Via Dante Alighieri 5 (Check-in at Hotel Adlon, Via Alighieri, 2° accesso al mare, 11), Lido di Jesolo, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for LIDO DI JESOLO »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.