Loulé Coreto Guesthouse

Chambre privée
Avenida José da Costa Mealha, nº68 cv, Loulé, Portugal Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.96 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

Situé à moins de 300 mètres du marché municipal et à 7 km du stade de l'Algarve, le Loulé Coreto Guesthouse propose des chambres à Loulé. Cet établissement est doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux. Vous bénéficierez d'un kit de bienvenue composé d'une bouteille d'eau, de biscuits locaux, de verres et de tasses ainsi que d'un plateau/bouilloire disponibles gratuitement 24h/24 dans le salon. Tous les logements sont équipés de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Ce Bed & Breakfast possède plusieurs chambres avec vue sur la ville. Toutes sont munies d'une armoire. Lors de votre séjour au Loulé Coreto Guesthouse, vous pourrez pratiquer des activités telles que le vélo à Loulé et dans ses environs. L'aéroport de Faro, le plus proche, est à 14 km.

Équipements

  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Enfants bienvenus
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Vue
  • Sauna
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Parking
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Lits Jumeaux

     Pour 2
  • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Salle de Bains Commune

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Loulé
L'établissement est situé : Avenida José da Costa Mealha, nº68 cv, Loulé, Portugal
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de LOULÉ »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 21:00
Départ:
à 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Sleep&Like Turismo, Unipessoal, Lda.
Numéro TVA:
PT510870449
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
59889/AL
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Loulé Coreto Guesthouse à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Loulé Coreto Guesthouse

Private room
Avenida José da Costa Mealha, nº68 cv, Loulé, Portugal View on map
Rated Exceptional 4.96
Report
  • Wi-Fi

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Situated within 300 metres of Loulé Municipal Market and 7 km of Algarve Stadium, Loulé Coreto Guesthouse offers rooms in Loulé. The accommodation features free WiFi throughout the property. There's a welcome kit with water, local cookies, glass and cups to use and Tea and coffee maker facilities available for free 24 hours in the lounge. All units is equipped with air conditioning, a flat-screen TV with cable channels, a shower, free toiletries and a desk. The bed and breakfast provides some rooms with city views. All guest rooms have a wardrobe. Guests at Loulé Coreto Guesthouse will be able to enjoy activities in and around Loulé, like cycling. The nearest airport is Faro Airport, 14 km from the property.

Amenities

  • Essentials
  • Terrace
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • TV
  • Hair dryer
  • Family/kids friendly
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • View
  • Sauna
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Parking
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Double Room

     Sleeps 2
  • Twin Room

     Sleeps 2
  • Standard Twin Room with Shared Bathroom

     Sleeps 2
Location details and gay map for Loulé
The property is located: Avenida José da Costa Mealha, nº68 cv, Loulé, Portugal
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for LOULÉ »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 9pm
Checkout:
to 12pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Sleep&Like Turismo, Unipessoal, Lda.
VAT Number:
PT510870449
STR tax/registration number:
59889/AL
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. No cots are available. No extra beds are available.

Important information

Please inform Loulé Coreto Guesthouse in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas.
Accepted payment methods
Mastercard Visa
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.