La Dolce Vita Barberini

Logement entier
Piazza Barberini 45, Rome, Italie Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.96 (Réservé une fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

La maison d'hôtes La Dolce Vita Barberini vous accueille sur la Piazza Barberini, l'une des plus belles places situées dans le centre de Rome. Cette maison d'hôtes propose des chambres modernes affichant une décoration sur le thème du cinéma. Elles comprennent une télévision par satellite à écran LED et une connexion Wi-Fi gratuite. La maison d'hôtes La Dolce Vita Barberini est à proximité de la station de métro Barberini et à 5 minutes à pied de la fontaine de Trevi. Vous trouverez de nombreux magasins, restaurants et cafés dans les environs. Aménagées au 3e étage d'un bâtiment historique, les chambres présentent des murs ornés de photos de films célèbres. Toutes les chambres sont climatisées. La plupart donnent sur la Piazza Barberini. L'une d'entre elles offre une vue sur la cour intérieure. Le petit-déjeuner est servi dans un bar à quelques pas de la maison d'hôtes.

Il y a 9 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Objets de première nécessité
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Enfants bienvenus
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Parking
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Triple avec Vue

     Pour 3
  • Chambre Double ou Lits Jumeaux

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Rome
L'établissement est situé : Piazza Barberini 45, Rome, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de ROME »

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en juin 2019
Publié le juil. 02 2019
What a find!!! The location is amazing!!! La Dolce Vita Barbarini is central to restaurants, shopping and desired sites in Rome. I consider myself lucky to have gotten a room in this very posh hotel, 1 of 5 rooms available. Also, if staff isn't in the building, they can electronically let you into the building and even into your room!I wish I could have stay...Voir plus
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 19:30
Départ:
Entre 09:00 et 10:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Dirim Srl
Numéro TVA:
IT10349721000
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes peu importe l'âge séjournent pour € 20 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Veuillez informer à l’établissement à l’avance de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver. Vous pourrez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l’établissement. Des frais supplémentaires de 25 EUR sont facturés pour toute arrivée entre 19h30 et 23h00. Après 23h00, tout enregistrement tardif entraînera des frais supplémentaires de 50 EUR. Toute demande d’arrivée tardive doit être confirmée par l’établissement.
Modes de paiement acceptés
Visa American express Mastercard
Pin
Cartasi
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

La Dolce Vita Barberini

Entire place
Piazza Barberini 45, Rome, Italy View on map
Rated Exceptional 4.96 (Booked once)
Report
  • Wi-Fi
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

La Dolce Vita is located in Piazza Barberini, one of Rome's most central and most beautiful squares. This guest house offers modern rooms, each one with a movie theme, a satellite LED TV, and free Wi-Fi. Affittacamere La Dolce Vita Barberini is next to Barberini Metro Station and 5 minutes' walk from the Trevi Fountain. The surrounding area is packed with shops, restaurants and cafés. Rooms have pictures of famous films on their walls. They are on the third floor of a historic building. All rooms are air conditioned, and most face Piazza Barberini while one overlooks the internal courtyard. Breakfast will be served at a bar near the property.

There are 6 traveler(s) looking at this listing!

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Essentials
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Family/kids friendly
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Parking
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Double Room

     Sleeps 2
  • Triple Room with View

     Sleeps 3
  • Double or Twin Room

     Sleeps 2
Location details and gay map for Rome
The property is located: Piazza Barberini 45, Rome, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for ROME »

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in June 2019
Reviewed on July 02, 2019
What a find!!! The location is amazing!!! La Dolce Vita Barbarini is central to restaurants, shopping and desired sites in Rome. I consider myself lucky to have gotten a room in this very posh hotel, 1 of 5 rooms available. Also, if staff isn't in the building, they can electronically let you into the building and even into your room!I wish I could have stay...Read more
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 7pm
Checkout:
from 9am to 10am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Dirim Srl
VAT Number:
IT10349721000
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an existing bed. People no matter the age stay for € 20 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

This property will not accommodate hen, stag or similar parties. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Please let Affittacamere La Dolce Vita Barberini know your expected arrival time in advance. You can use the Special Requests box when booking or contact the property. A surcharge of EUR 25 applies for arrivals from 19:30 until 23:00. after 23:00 late check-in costs EUR 50. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property.
Accepted payment methods
Visa American express Mastercard
Pin
Cartasi
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.