Agriturismo Grazia

Logement entier
SS Aurelia 4/B, Orbetello, Italie Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.76
Signaler
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

L'Agriturismo Grazia est un établissement de style champêtre situé à Orbetello, à 3 km de la plage de sable de Feniglia. Il propose des chambres et des appartements spacieux, un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu'un prêt de vélos. Offrant une vue sur les collines, les chambres disposent d'un réfrigérateur et d'un coin salon avec un canapé. Les appartements comportent une kitchenette, un coin repas et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Un petit-déjeuner sucré, composé notamment de gâteaux faits maison, est servi tous les jours au restaurant. Ouvert pour le dîner, il sert une cuisine toscane dans la grande salle dotée d'un plafond aux poutres apparentes. L'établissement produit et vend également sa propre huile. La péninsule de Monte Argentario se trouve à 13 minutes en voiture, tandis que le port de Porto Santo Stefano, offrant des connexions vers l'île Isola del Giglio, est à 20 km. Les jardins Giardino dei Tarocchi sont situés à 15 minutes de route.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Climatisation
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double

     Pour 2
  • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

     Pour 4
  • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

     Pour 2
  • Chambre Double Supérieure

     Pour 2
  • Appartement - Rez-de-Chaussée

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Orbetello
L'établissement est situé : SS Aurelia 4/B, Orbetello, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 21:00
Départ:
à 10:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Tenuta grazia dei fratelli bazan societa' agricola a nome collettivo
Numéro TVA:
IT00625280532
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour € 5 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 12 ans (compris) séjournent pour € 20 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

L'établissement n'étant pas desservi par les transports en commun, il vous est recommandé de venir avec votre propre véhicule. Veuillez informer l'établissement à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Vous pouvez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter l'établissement directement. Le restaurant est fermé le mercredi. Un set de linge de lit et le ménage de fin de séjour sont inclus. Le linge de lit et le ménage supplémentaires sont disponibles sur demande et moyennant un supplément.
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard Jcb
Pin
Maestro
Cartasi
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Agriturismo Grazia

Entire place
SS Aurelia 4/B, Orbetello, Italy View on map
Rated Exceptional 4.76
Report
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

After you book, post your trip, and make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Offering free bikes, Agriturismo Grazia is a country-style property in Orbetello, 3 km from the Feniglia sandy beach. It features spacious rooms and apartments, a restaurant, and free private parking. Rooms at the Grazia have hill views, a living area with a sofa, and a refrigerator. The apartments come with a kitchenette and a dining area, while the private bathroom has a shower. A sweet breakfast is served at the restaurant daily and includes homemade cakes. The restaurant, open for dinner, serves Tuscan cuisine in the large hall with wood-beamed ceilings. The property also makes and sells its own oil. The Monte Argentario Peninsula is a 13-minute drive from the property, and Porto Santo Stefano harbour is 20 km away, with links to Isola del Giglio island. The Giardino dei Tarocchi gardens are reachable by car in 15 minutes.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • TV
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Double Room

     Sleeps 2
  • Two-Bedroom Apartment (4 Adults)

     Sleeps 4
  • One-Bedroom Apartment (2 Adults)

     Sleeps 2
  • Superior Double Room

     Sleeps 2
  • Apartment - Ground Floor

     Sleeps 2
Location details and gay map for Orbetello
The property is located: SS Aurelia 4/B, Orbetello, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for ORBETELLO »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves a first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on major booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 9pm
Checkout:
to 10am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Tenuta grazia dei fratelli bazan societa' agricola a nome collettivo
VAT Number:
IT00625280532
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in the hotel rooms and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for € 5 per person per night when using an available cot. Children up to and including 12 years old stay for € 20 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

You are advised to bring your own vehicle as the property is not serviced by public transport. Please let the property know your expected arrival time in advance. You can use the Special Requests box when booking or contact the property. Please note that the restaurant is closed on Wednesdays. A first set of bed linen and final cleaning are provided. Additional cleaning and bed linen change are on request and at extra costs.
Accepted payment methods
Visa Mastercard Jcb
Pin
Maestro
Cartasi
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.