B&B Casanova

Chambre privée
Via Del Pontiere 8, Vérone, Italie Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.92 (Réservé 2 fois)
Signaler
  • Petit-déjeuner compris
  • Wi-Fi
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Après avoir réservé, postez votre voyage et créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé à 5 minutes à pied des arènes de Vérone, le B&B Casanova propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse avec vue sur la ville. Il propose des chambres dotées de parquet et un petit-déjeuner buffet varié. Servi sur la terrasse par beau temps, le petit-déjeuner se compose de charcuterie, de croissants et de boissons chaudes. L'établissement se trouve à 150 mètres d'un arrêt de bus desservant la gare Porta Nuova de Vérone. Un parking public surveillé est disponible à 100 mètres du Bed & Breakfast.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Vue
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Parking
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

     Pour 1
  • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

     Pour 2
  • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

     Pour 2
  • Chambre Lits Jumeaux

     Pour 2
  • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Vérone
L'établissement est situé : Via Del Pontiere 8, Vérone, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de VÉRONE »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Aucun avis n’a encore été laissé par la communauté misterb&b pour cet hébergement. Pour faciliter vos recherches, nous affichons une note moyenne qui reflète sa réputation globale sur les principaux sites de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 12:30 et 21:00
Départ:
Entre 06:00 et 10:30
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
B&B Casanova
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les personnes peu importe l'âge séjournent pour € 25 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Aucun lit bébé disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement B&B Casanova à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. A surcharge applies for arrivals outside check-in hours. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property. The property is home to a cat. When travelling with pets, please note that an extra charge of 10EUR per pet, applies. Please note that towels and sheets are replaced every 4 days. In case additional replacements are requested, an extra fee may apply. Hébergement géré par un particulier
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

B&B Casanova

Private room
Via Del Pontiere 8, Verona, Italy View on map
Rated Exceptional 4.92 (Booked 2 times)
Report
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

After you book, post your trip, and make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

A 5-minute walk from Verona's Arena, B&B Casanova offers free Wi-Fi and a city-view terrace. It features rooms with parquet floors and a varied breakfast buffet. Served on the terrace in fine weather, breakfast here includes cold cuts, croissants, and hot drinks. The property is 150 metres from a bus stop providing links to Verona Porta Nuova Station. A guarded public car park is available 100 metres from the B&B.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Essentials
  • Terrace
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • View
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • TV
  • Parking
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Single Room with Shared Bathroom

     Sleeps 1
  • Double or Twin Room with Private Bathroom

     Sleeps 2
  • Standard Double Room with Shared Bathroom

     Sleeps 2
  • Twin Room

     Sleeps 2
  • Double or Twin Room with Private External Bathroom

     Sleeps 2
Location details and gay map for Verona
The property is located: Via Del Pontiere 8, Verona, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for VERONA »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 12pm to 9pm
Checkout:
from 6am to 10am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
B&B Casanova
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. People no matter the age stay for € 25 per person per night when using an available extra bed. No cots are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform B&B Casanova in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. A surcharge applies for arrivals outside check-in hours. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property. The property is home to a cat. When travelling with pets, please note that an extra charge of 10EUR per pet, applies. Please note that towels and sheets are replaced every 4 days. In case additional replacements are requested, an extra fee may apply. Managed by a private host
Accepted payment methods
Visa Mastercard
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.