Millennium Knickerbocker Chicago ****

Chambre d'hôtel
163 East Walton Place, Chicago, IL, États-Unis Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.6 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

Situé près des boutiques de luxe et des lieux de divertissement sur le Magnificent Mile, le Millennium Knickerbocker Hotel est un hôtel de luxe 4 étoiles occupant l'un des bâtiments historiques les plus emblématiques de la ville. Il propose des établissements de restauration uniques, une salle de sport ouverte 24h/24 et des chambres bien aménagées. Les ...

Voir plus
Il y a 8 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Salle de sport
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Lit King-Size

     Pour 2
  • Chambre Lit King-Size Supérieure

     Pour 2
  • Chambre Lit King-size d'Angle Supérieure Plus

     Pour 2
  • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

     Pour 4
  • Suite Junior Lit King-Size

     Pour 2
  • Suite 1 Chambre Lit King-Size

     Pour 2

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.
Nous nous assurons toute fois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
à 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agency Partner
Conditions de l'hôtel

Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement au tarif de 10,95 USD par 24 heures.

Un parking public est disponible à proximité (sans réservation préalable) et un supplément est susceptible d'être facturé.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Tous les enfants sont les bienvenus. Au maximum deux enfants de moins de 18 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible. Un enfant de moins de 3 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé. Un enfant plus âgé ou adulte est facturé 20 USD par nuit pour l'utilisation d'un lit d'appoint. Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 1. Au maximum 4 personnes peuvent séjourner en chambre. Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.

Information importante
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Un dépôt de garantie d'un montant de USD 75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Le bar sera inaccessible du mer 07 oct. 2020 au dim 28 févr. 2021. Le centre de remise en forme sera inaccessible du mer 07 oct. 2020 au dim 28 févr. 2021. À votre arrivée, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d'identité avec photo. Toutes les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité au moment de l'enregistrement. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Veuillez noter que l'hôtel bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit. Le montant retenu dépend de la durée de votre séjour. Le tarif des chambres avec petit-déjeuner inclus est valable pour 2 adultes seulement. Les frais de service journaliers couvrent les prestations suivantes : - la connexion haut débit à Internet gratuite - l'accès au centre d'affaires 24h/24 - l'accès à la salle de sport 24h/24 - des coupons saisonniers pour des activités proposées en ville (sous réserve de disponibilité) - du thé et du café gratuits dans votre chambre.
Informations sur la carte de crédit
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux
Voir plus

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Quartier de Gay-friendly et plan gay de Chicago
L'hôtel est situé : 163 East Walton Place, Chicago, IL, États-Unis
L'emplacement exact n'est donné que lorsqu'une réservation est confirmée.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier de Gay-friendly et les lieux gays à proximité
Guide complet des lieux gays de CHICAGO »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Millennium Knickerbocker Chicago ****

Hotel room
163 East Walton Place, Chicago, IL, United States View on map
Rated Wonderful 4.6 (1 review)
Report

About the place

Situated amongst the luxury shopping and entertainment on the Magnificent Mile, this 4-star luxury hotel sits within one of the city’s historic landmark buildings and offers unique dining options, a 24-hour gym and well-appointed guest rooms. The elegant guest rooms at Millennium Knickerbocker Hotel provide a 40-inch flat-screen TV and plush bedding. Th...

Read more
There are 7 traveler(s) looking at this listing!

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Gym
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Bar
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Terrace
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • King Room

     Sleeps 2
  • Superior King Room

     Sleeps 2
  • Superior Plus Corner King Room

     Sleeps 2
  • Superior Room with Two Double Beds

     Sleeps 4
  • Junior King Suite

     Sleeps 2
  • One-Bedroom King Suite

     Sleeps 2

misterb&b travelers to connect with

Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

Property rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
to 12pm
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Hotel policies

When booking more than 9 rooms, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and costs USD 10.95 per 24 hours.

Public parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and charges may be applicable.

Pets are not allowed.

All children are welcome. Up to two children under 18 years stay free of charge when using existing beds. One child under 3 years stays free of charge in a child's cot/crib. One older child or adult is charged USD 20 per night in an extra bed. The maximum number of extra beds in a room is 1. The maximum number of total guests in a room is 4. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

Important information
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are currently in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Spa and gym facilities at this property are unavailable due to Coronavirus (COVID-19). A damage deposit of USD 75 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 7 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. Bar is closed from Wed 07 Oct 2020 until Sun 28 Feb 2021 Fitness centre is closed from Wed 07 Oct 2020 until Sun 28 Feb 2021 Upon check-in photo identification and credit card are required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges. Please note: The hotel will put a hold on guest credit cards. The amount held is dependent upon the length of stay at the hotel. Please Note: Rooms with breakfast rates are for 2 adults only. Daily Resort Fee includes: -Complimentary high-speed internet -24-hour business centre access -24-hour fitness centre access -Seasonal coupons for city activities (subject to availability) -Complimentary coffee and tea en suite
Credit card information
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Key collection info
Keys location: At the property
Show more

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Gay-friendly’s location and Chicago gay map
The hotel is located: 163 East Walton Place, Chicago, IL, United States
The exact location is only disclosed once a booking is confirmed.
Click below to see Gay-friendly's neighborhood and gay places nearby
Complete gay city guide for CHICAGO »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful reservation. Login to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your reservations and booking requests.