Relais Poggio al Vento

Logement entier
Strada del Cerreto Podere la Casa 174, Pomarance, Italie Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Le Relais Poggio al Vento vous accueille dans la campagne toscane, à 8 km du village médiéval de Montegemoli. Il vous propose une piscine extérieure, un vaste jardin et des hébergements indépendants avec parking privé gratuit. Les appartements possèdent tous une télévision par satellite, un coin repas et une kitchenette entièrement équipée munie d'******** micro-ondes. Sa salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Certains d'entre eux bénéficient également d'une terrasse. Doté d'un barbecue, le jardin est propice à la détente. La piscine composée de trois niveaux offre une vue magnifique sur la campagne. Vous séjournerez à 20 km de Volterra, qui regorge de monuments étrusques et médiévaux. Le pittoresque village de San Gimignano est quant à lui accessible en 1 heure de route.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Appartement 1 Chambre

     Pour 4
  • Appartement 2 Chambres

     Pour 4
  • Appartement 3 Chambres

     Pour 6
  • Appartement Deluxe

     Pour 5
  • Maisonnette

     Pour 5
Emplacement et plan gay de Pomarance
L'établissement est situé : Strada del Cerreto Podere la Casa 174, Pomarance, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 16:30 et 20:00
Départ:
Entre 08:00 et 10:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Relais Poggio al Vento Immobiliare La Casa di Buzzichelli Andrea & Co sas
Numéro TVA:
IT01446940502
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes peu importe l'âge séjournent pour € 20 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Relais Poggio al Vento à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. L'établissement n'étant pas desservi par les transports en commun, il est conseillé de vous y rendre avec votre propre véhicule.
Modes de paiement acceptés
Diners club Mastercard American express Visa
Cartasi
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Relais Poggio al Vento

Entire place
Strada del Cerreto Podere la Casa 174, Pomarance, Italy View on map
Rated Exceptional 5.0
Report
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Parking
  • Private beach
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Offering an outdoor swimming pool and a large garden, Relais Poggio al Vento is set in the Tuscan countryside, 8 km from the medieval village of Montegemoli. It offers self-catering accommodation with free private parking. Featuring a a satellite TV, all apartments come with a dining area and fully equipped kitchenette with microwave. The private bathroom includes a bath tub or shower. Some apartments have a patio. Guests can relax in the garden, complete with BBQ facilities. The swimming pool, set on 3 levels, offers beautiful countryside views. The country house Relais Poggio al Vento is 20 km from Volterra, with its Etruscan and medieval monuments. The picturesque village of San Gimignano is 1-hour drive away.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Dishwasher
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • One-Bedroom Apartment

     Sleeps 4
  • Two-Bedroom Apartment

     Sleeps 4
  • Three-Bedroom Apartment

     Sleeps 6
  • Deluxe Apartment

     Sleeps 5
  • Maisonette

     Sleeps 5
Location details and gay map for Pomarance
The property is located: Strada del Cerreto Podere la Casa 174, Pomarance, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for POMARANCE »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 4pm to 8pm
Checkout:
from 8am to 10am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Relais Poggio al Vento Immobiliare La Casa di Buzzichelli Andrea & Co sas
VAT Number:
IT01446940502
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are allowed. No extra charges.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 2 years old stay for free when using an existing bed. People no matter the age stay for € 20 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform Relais Poggio al Vento in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. You are advised to bring your own vehicle as the property is not serviced by public transport.
Accepted payment methods
Diners club Mastercard American express Visa
Cartasi
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.