Delle Rose Rooms

Logement entier
Via Del Risorgimento, 27, Vérone, Italie Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.92
Signaler
  • Wi-Fi
  • Parking

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Après avoir réservé, postez votre voyage et créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé à Vérone, à moins de 600 mètres de la basilique San Zeno et à 700 mètres du pont Castelvecchio, le Delle Rose Rooms propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Il se trouve à environ 1,6 km de la Via Mazzini, à 2,1 km du Ponte Pietra et à 2,5 km de la Piazza Bra. Cette maison d'hôtes propose des chambres familiales. Les chambres comprennent une armoire. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'un bureau et d'une télévision à écran plat. Certaines possèdent un balcon. Vous séjournerez à proximité du musée Castelvecchio, de la Piazza delle Erbe et des arènes de Vérone. L'aéroport de Vérone, le plus proche, est implanté à 13 km.

Équipements

  • Objets de première nécessité
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

     Pour 2
  • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

     Pour 2
  • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

     Pour 4
Emplacement et plan gay de Vérone
L'établissement est situé : Via Del Risorgimento, 27, Vérone, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de VÉRONE »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
The host has canceled a booking -4 days prior to arrival. This is an automated posting.
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 16:00
Départ:
à 10:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Eutropio Nicola
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
M0230913934
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking public est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de 5 EUR par jour.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 0 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Delle Rose Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement. Toute arrivée en dehors des horaires d'enregistrement entraîne des frais supplémentaires de 15 EUR. Toute demande d'arrivée tardive doit être confirmée par l'établissement. Hébergement géré par un particulier
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa
Maestro
Cartasi
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Delle Rose Rooms

Entire place
Via Del Risorgimento, 27, Verona, Italy View on map
Rated Exceptional 4.92
Report
  • Wi-Fi
  • Parking

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Situated in Verona, within 600 metres of San Zeno Basilica and 700 metres of Castelvecchio Bridge, Delle Rose Rooms features accommodation with free WiFi throughout the property. The property is around 1.6 km from Via Mazzini, 2.1 km from Ponte Pietra and 2.5 km from Piazza Bra. The guest house has family rooms. At the guest house, the rooms have a wardrobe. Rooms come with air conditioning, a desk and a flat-screen TV, and some rooms at Delle Rose Rooms have a balcony. Popular points of interest near the accommodation include Castelvecchio Museum, Piazza delle Erbe and Verona Arena. The nearest airport is Verona Airport, 13 km from Delle Rose Rooms.

Amenities

  • Essentials
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Double Room with Shared Bathroom

     Sleeps 2
  • Standard Double Room with Shared Bathroom

     Sleeps 2
  • Quadruple Room with Private Bathroom

     Sleeps 4
Location details and gay map for Verona
The property is located: Via Del Risorgimento, 27, Verona, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for VERONA »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
The host has canceled a booking -4 days prior to arrival. This is an automated posting.
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 4pm
Checkout:
to 10am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Eutropio Nicola
STR tax/registration number:
M0230913934
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Public parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and costs EUR 5 per day.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 0 years old stay for free when using an existing bed. No cots are available. No extra beds are available.

Important information

Please inform Delle Rose Rooms in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. Guests need to meet one or more requirements to stay in this property: proof of full Coronavirus (Covid-19) vaccination, a recent valid negative Coronavirus PCR test, or recent proof of Coronavirus recovery. A surcharge of EUR 15 applies for arrivals outside check-in hours. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property. Managed by a private host
Accepted payment methods
Mastercard Visa
Maestro
Cartasi
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.