Hausd - Leicester Square

Logement entier
4-14 Gerrard Street, Londres, Royaume-Uni Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0 (1 avis)
Signaler
  • Parking

À propos du logement

Bénéficiant d'une vue sur la ville et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Hausd - Leicester Square propose des hébergements idéalement situés dans le centre de Londres, à proximité du Queen's Theatre, du Prince Edward Theatre et du Arts Theatre. Tous les logements comprennent un coin salon, une télévision à écran plat, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un micro-ondes, un réfrigérateur, ********e bouilloire et une machine à café sont également disponibles. Vous séjournerez à proximité du Prince of Wales Theatre, de Trafalgar Square et du Piccadilly Theatre. L'aéroport de Londres-City, le plus proche, est implanté à 14 km.

Équipements

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Enfants bienvenus
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Climatisation
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Suite 1 Chambre

     Pour 2
  • Loft

     Pour 6
  • Suite Deluxe

     Pour 2
  • Suite Lit King-Size avec Balcon

     Pour 4
  • Suite Junior

     Pour 2
  • Suite 2 Chambres

     Pour 4
Emplacement et plan gay de Londres
L'établissement est situé : 4-14 Gerrard Street, Londres, Royaume-Uni
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de LONDRES »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
The host has canceled a booking 0 days prior to arrival. This is an automated posting.
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking public est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de 8 GBP par heure.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Hausd - Leicester Square à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Un dépôt de garantie d'un montant de GBP 150 est demandé. Votre hôte le débitera 14 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Toutes les personnes séjournant à l’établissement devront présenter une copie d’une pièce d’identité avec photo à l’arrivée. Les fêtes sont strictement interdites dans au sein de l’établissement. Si vous organisez des fêtes sur place, des frais de pénalité vous seront facturés. Merci d’informer l’établissement à l’avance si vous souhaitez vous enregistrer en dehors des horaires d’ouverture de la réception. Enfin, merci de noter que si vous résidez dans les environs, vous ne pourrez pas séjourner à cet établissement. Le titulaire de la carte bancaire fournie au moment de la réservation doit participer au séjour. Si vous n’êtes pas le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation, veuillez contacter l’établissement à l’avance aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Un formulaire d’autorisation vous sera envoyé par e-mail, à remplir et renvoyer signé par le titulaire de la carte de crédit accompagné d’une copie de sa pièce d’identité. Pour des raisons de sécurité, l'établissement peut vous contacter avant votre arrivée afin de vérifier l'authenticité de la carte. La carte utilisée pour la réservation vous sera demandée à votre arrivée. La pièce d’identité du titulaire de la carte bancaire utilisée vous sera demandée.
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard American express
Maestro
Informations sur la remise des clés
Comment les récupérer: Other
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Hausd - Leicester Square

Entire place
4-14 Gerrard Street, London, United Kingdom View on map
Rated Exceptional 5.0 (Booked once)
Report
  • Wi-Fi
  • Parking

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Featuring city views and free WiFi, Hausd - Leicester Square features accommodation attractively situated in the centre of London, within a short distance of Queen's Theatre, Prince Edward Theatre and Arts Theatre. Each unit features a fully equipped kitchen with a dishwasher, a seating area, a flat-screen TV, a washing machine, and a private bathroom with shower and a hairdryer. A microwave, a fridge and oven are also available, as well as a kettle and a coffee machine. Popular points of interest near the apartment include Prince of Wales Theatre, Trafalgar Square and Piccadilly Theatre. The nearest airport is London City Airport, 14 km from Hausd - Leicester Square.

Amenities

  • Kitchen
  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Family/kids friendly
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • One-Bedroom Suite

     Sleeps 2
  • Loft

     Sleeps 6
  • Deluxe Suite

     Sleeps 2
  • King Suite with Balcony

     Sleeps 4
  • Junior Suite

     Sleeps 2
  • Two-Bedroom Suite

     Sleeps 4
Location details and gay map for London
The property is located: 4-14 Gerrard Street, London, United Kingdom
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for LONDON »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
The host has canceled a booking 0 days prior to arrival. This is an automated posting.
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Apartorial Ltd
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Public parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and costs GBP 8 per hour.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 17 years old stay for free when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.

Important information

Please inform Hausd - Leicester Square in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. A damage deposit of GBP 150 is required. The host charges this 14 days before arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed within 14 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. All guests attending are required to send a copy of a photo ID to the property prior to their arrival. The property operates a strict no party policy. If guests are found to have been having parties on the premises, this will lead to a penalty fee being charged by the property. Please inform the property in advance if you wish to check-in outside of the stated times. Please note that guests from the local area cannot be accommodated at this property. Please note that the credit card holder's name must match the guest's name. If you are not the owner of the credit card used to make the reservation, please contact the property in advance at using the contact details found on the booking confirmation. An authorisation form will be e-mailed to you to be filled in, signed by card holder and then e-mailed back to the property along with a copy of card holder ID. For security reasons, the property may contact guests prior to arrival to request a method of card verification. Guests are advised that the same card that was used to make the booking must be presented at check-in. Guests must also produce the ID that matches the name on the payment card.
Accepted payment methods
Visa American express Mastercard
Maestro
Key collection info
How to collect them: Other
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.