🏳️‍🌈 Comment aider les réfugiés LGBTQ+ ukrainiens 🇺🇦

En savoir +

Summer Dreams Studios

Logement entier
Skála Potamiás, Skala Potamias, Grèce Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0 (1 avis)
Signaler
  • Parking
  • Animaux acceptés

À propos du logement

Le Summer Dreams Studios se situe à seulement 300 mètres de la plage de Chryssi Akti, dans le village de Skala Potamias, sur l'île de Thassos. Il propose des hébergements indépendants dotés d'un balcon avec vue sur la mer ou la montagne. Les studios et les appartements disposent tous d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision ainsi que d'une kitchenette avec des ustensiles de cuisine et un réfrigérateur. Certains logements possèdent un lecteur DVD et un coin salon-repas. L'établissement est doté d'une aire de jeux pour enfants et d'un barbecue gratuit sur place. La réception ouverte 24h/24 fournit des informations sur les locations de vélos et les plages d'intérêt, telles que la plage d'Alyki. Le Summer Dreams Studios se trouve à 15 km de la ville de Thassos et à 32 km de Skala Prinou. Le front de mer du village regorge de restaurants, de cafés et de boutiques.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Enfants bienvenus
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Studio (2 Adultes)

     Pour 2
  • Studio (4 Adultes)

     Pour 4
  • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Skala Potamias
L'établissement est situé : Skála Potamiás, Skala Potamias, Grèce
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de SKALA POTAMIAS »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 20:00
Départ:
Entre 08:30 et 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Goutas Nikolaos, Enikiazomena Domatia " Summer Dreams"
Numéro TVA:
EL044039684
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
0103K113K0223901
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 1 an (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Summer Dreams Studios à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa
Informations sur la remise des clés
Comment les récupérer: Someone will meet
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

🏳️‍🌈 How we can help LGBTQ refugees in Ukraine 🇺🇦

Help Now

Summer Dreams Studios

Entire place
Skála Potamiás, Skala Potamias, Greece View on map
Rated Exceptional 5.0 (1 review)
Report
  • Parking
  • Pets allowed

About the place

Just 300 metres from Chryssi Akti beach, Summer Dreams Studios is located in Skala Potamias village in Thassos. It offers self-catered accommodation with a furnished balcony with sea or mountain view. Featuring free Wi-Fi throughout, the studios and apartments are equipped with a TV, kitchenette with kitchenware and fridge. Some units include a DVD player and a seating and dining area. There is a playground for the younger guests. Free barbecue facilities are available on site. The 24-hour front desk can provide information on bicycle rentals and other beaches of interest such as Alyki beach. Summer Dreams Studios is 15 km from Thassos town and 32 km from Skala Prinou. A variety of restaurants, cafes and shops can be found along the village’s coastline.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Family/kids friendly
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Studio (2 Adults)

     Sleeps 2
  • Studio (4 Adults)

     Sleeps 4
  • One-Bedroom Apartment (2 Adults + 2 Children)

     Sleeps 2
Location details and gay map for Skala Potamias
The property is located: Skála Potamiás, Skala Potamias, Greece
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for SKALA POTAMIAS »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 8pm
Checkout:
from 8am to 12pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Goutas Nikolaos, Enikiazomena Domatia " Summer Dreams"
VAT Number:
EL044039684
STR tax/registration number:
0103K113K0223901
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are allowed on request. No extra charges.

Children of any age are allowed. Children up to and including 1 year old stay for free when using an available cot. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.

Important information

Please inform Summer Dreams Studios in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result.
Accepted payment methods
Mastercard Visa
Key collection info
How to collect them: Someone will meet
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.