Dendrolivano

Logement entier
Argostolion, Minia, Grèce Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0
Signaler
  • Petit-déjeuner compris
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé à Menies, à 250 mètres de la plage de Spasmata et entouré de fleurs, le Dendrolivano propose une piscine, un snack-bar au bord de la piscine, un service de prêt de vélos, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, s'ouvrant sur un balcon ou une terrasse donnant sur le jardin luxuriant ou la mer Ionienne. Décorés dans des tons ocre, les studios et les appartements du Dendrolivano comprennent la climatisation, une kitchenette ou une cuisine équipées de plaques de cuisson et d'un réfrigérateur, ainsi qu'une télévision par satellite. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Tous les matins, un panier de petit-déjeuner traditionnel sera déposé devant votre hébergement. Vous dégusterez des tartes faites maison sous l'olivier, dans le restaurant. Le bar de la piscine sert des boissons. Une soirée barbecue est organisée une fois par semaine. Des plats traditionnels locaux, tels que la tourte à la viande et le pastítsio, sont préparés sur demande. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement au bord de la piscine. Vous profiterez de hamacs dans le jardin. L'établissement comporte également une aire de jeux pour enfants. La ville d'Argostoli se trouve à 7 km. L'aéroport de Céphalonie est implanté à 1,5 km. La ville animée de Lassi est accessible à 4 km du Dendrolivano. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les plages célèbres, les sites historiques et les autres richesses de la Céphalonie. Le parking privé sur place est gratuit.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Studio (2 Adultes)

     Pour 2
  • Studio (3 Adultes)

     Pour 2
  • Appartement Familial

     Pour 2
  • Bungalow

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Minia
L'établissement est situé : Argostolion, Minia, Grèce
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de MINIA »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 14:00
Départ:
à 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Balamatsi Spuridon Stellanthi Enoikiazomena Domatia
Numéro TVA:
EL044597854
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
Α)Μ.Η.Τ.Ε.0830Κ132Κ0890300Β)Μ.Η.Τ.Ε.0830Κ112Κ0892000
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Dendrolivano à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Dendrolivano

Entire place
Argostolion, Minia, Greece View on map
Rated Exceptional 5.0
Report
  • Breakfast included
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Set amongst flowers 250 metres from Spasmata Beach in Menies, Dendrolivano features a pool and a snack bar by the pool. It offers free bicycles and accommodation with free Wi-Fi and balcony or patio overlooking the lush garden or the Ionian Sea. Featuring earthy colours, the air-conditioned studios and apartments at the Dendrolivano have a kitchenette with cooking hob and fridge, or kitchen. A satellite TV and private bathroom with hairdryer and free toiletries is included. Each morning, a traditional breakfast basket is left outside the rooms. Guests enjoy homemade pies under the olive tree, in the restaurant. Drinks are served at the pool bar and a BBQ garden party is held weekly. Traditional local dishes such as meat pie and pastitsio are prepared upon request. Free sun loungers and umbrellas are available by the pool and hammocks at the garden, and younger guests can enjoy the children’s playground. Argostoli Town is at 7 km and Kefalonia Airport is 1.5 km away. The lively Lassi Town is 4 km from Dendrolivano. Staff at the front desk offer information on famous beaches, historical sites and other experiences Kefalonia has to offer. Free private parking is possible on site.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Studio (2 Adults)

     Sleeps 2
  • Studio (3 Adults)

     Sleeps 2
  • Family Apartment

     Sleeps 2
  • Bungalow

     Sleeps 2
Location details and gay map for Minia
The property is located: Argostolion, Minia, Greece
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for MINIA »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm
Checkout:
to 12pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Balamatsi Spuridon Stellanthi Enoikiazomena Domatia
VAT Number:
EL044597854
STR tax/registration number:
Α)Μ.Η.Τ.Ε.0830Κ132Κ0890300Β)Μ.Η.Τ.Ε.0830Κ112Κ0892000
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are allowed on request. No extra charges.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 17 years old stay for free when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.

Important information

Please inform Dendrolivano in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
Accepted payment methods
Mastercard Visa
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.