The Trilogy House

Logement entier
Tsimiski 97, Thessalonique, Grèce Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.94 (Réservé une fois)
Signaler
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Après avoir réservé, postez votre voyage et créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé dans un bâtiment de 1920 au cœur de Thessalonique, le The Trilogy House propose un séjour conceptuel luxueux et une connexion Wi-Fi gratuite, à quelques pas de tout ce que la ville a à vous offrir. Le The Trilogy House se compose de 9 chambres autonomes, meublées et décorées d’objets d’origine fournis par des marques internationales prestigieuses. Le matériel et les technologies utilisés respectent le caractère historique authentique du bâtiment. Les vieux murs colorés, les hauts plafonds, les objets design et la verdure créent un environnement à la fois inspirant, frais et atypique. Les chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat et des haut-parleurs Bluetooth Marshall. La kitchenette est équipée d'un micro-ondes, d'une bouilloire électrique et d'un réfrigérateur. Le The Trilogy House est à 2 minutes à pied du bord de mer et à 5 minutes de marche de la Tour blanche, le site d'intérêt le plus célèbre de la ville. Vous séjournerez dans la rue la plus animée de la ville, où vous trouverez des cafés, des boutiques et des restaurants. Enfin, l'aéroport de Thessalonique-Makedonía est implanté à 16 km.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Enfants bienvenus
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Parking
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Studio - Vue sur Mer

     Pour 3
  • Studio - Vue sur Atrium

     Pour 3
  • Suite

     Pour 3
  • Studio avec Vue sur Ville

     Pour 3
  • Studio avec Balcon - Vue sur Mer

     Pour 2
  • Loft

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Thessalonique
L'établissement est situé : Tsimiski 97, Thessalonique, Grèce
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de THESSALONIQUE »

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en septembre 2021
Publié le sept. 20 2021
To προσωπικό είναι κάτι παραπάνω από αψωγο/ευγενικό,με χιούμορ,η καθοδήγηση και η εξυπηρέτηση to the point. Το δωμάτιο όμορφο,το μπάνιο ολοκαθαρο,γενικά είναι παραπάνω καλύτερα όλα από αυτό που περιμένεις. Σε πολύ καλό σημείο της πολης και πραγματικά ήσυχο.
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 00:00
Départ:
Entre 10:30 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
2nd FLooR S.A.
Numéro TVA:
EL998459481
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
1069595
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 11 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour € 7 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement The Trilogy House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez noter que l’établissement ne possède pas d’ascenseur.
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard
Maestro
Informations sur la remise des clés
Comment les récupérer: Someone will meet
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

The Trilogy House

Entire place
Tsimiski 97, Thessaloniki, Greece View on map
Booked once
-
Rated Exceptional 4.94 (2 reviews)
Report
  • Pets allowed

About the place

Located in a 1920 building, The Trilogy House offers luxurious conceptual stay in the very heart of Thessaloniki. Everything the city has to offer lies within walking distance. Free WiFi is available. The Trilogy House consists of 9 autonomous rooms, furnished and decorated with original design objects supplied by prestigious international brands. Materials and technologies used come along with respect to the authentic historical character of the building. Old colourful walls, high ceilings, design objects and greenery compose an inspiring and ambient environment, yet fresh and unconventional. Each room is equipped with a satellite, flat-screen TV. Air conditioning comes standard. Each includes a kitchenette with microwave, electric kettle and refrigerator. Marshall Bluethooth speakers are available. The seafront lies within a 2-minute walk of the property. The Trilogy House is set on the most vivid and hip street of the city, boasting cafes, shops and restaurants. The White Tower, city's most famous landmark, is a 5-minute walk way. Thessaloniki International Airport is 16 km away.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Family/kids friendly
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Parking
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Studio with Sea View

     Sleeps 3
  • Studio with Atrium View

     Sleeps 3
  • Suite

     Sleeps 3
  • Studio with City View

     Sleeps 3
  • Sea View Studio with Balcony

     Sleeps 2
  • Loft

     Sleeps 2
Location details and gay map for Thessaloniki
The property is located: Tsimiski 97, Thessaloniki, Greece
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for THESSALONIKI »

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in September 2021
Reviewed on Sept. 20, 2021
To προσωπικό είναι κάτι παραπάνω από αψωγο/ευγενικό,με χιούμορ,η καθοδήγηση και η εξυπηρέτηση to the point. Το δωμάτιο όμορφο,το μπάνιο ολοκαθαρο,γενικά είναι παραπάνω καλύτερα όλα από αυτό που περιμένεις. Σε πολύ καλό σημείο της πολης και πραγματικά ήσυχο.
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 12am
Checkout:
from 10am to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
2nd FLooR S.A.
VAT Number:
EL998459481
STR tax/registration number:
1069595
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are allowed on request. No extra charges.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 11 years old stay for free when using an existing bed. People 12 years old and over stay for € 7 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform The Trilogy House in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. As a result of Coronavirus (COVID-19), this property has temporarily suspended its shuttle services. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please note that the property does not feature an elevator.
Accepted payment methods
Visa Mastercard
Maestro
Key collection info
How to collect them: Someone will meet
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.