Domo 20

Chambre d'hôtel
Via Madonelle 11, Vico Equense, Italie Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

Situé à Vico Equense, à 1 km de la plage, le Domo 20 dispose d'une piscine d'hydromassage d'eau salée, d'un jardin, d'un restaurant, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24. Certaines chambres sont dotées d'un balcon avec vue sur la mer. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, le res...

Voir plus

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

     Pour 2
  • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

     Pour 2
  • Suite Junior

     Pour 3
  • Chambre Double - Vue sur Jardin

     Pour 2
  • Chambre Familiale

     Pour 2
  • Chambre Double Supérieure

     Pour 2
  • Chambre Double Supérieure

     Pour 1

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.
Nous nous assurons toute fois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
à partir de 14:00
Départ:
à 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agency Partner
Conditions de l'hôtel

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking privé est disponible sur place (sans réservation préalable) au tarif de 10 EUR par jour.

Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).

Tous les enfants sont les bienvenus. Au maximum deux enfants de moins de 6 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible. Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre. Au maximum 4 personnes peuvent séjourner en chambre. Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.

Information importante
Veuillez informer l'établissement Domo 20 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Mima Restaurant inaccessible du jeu 01 oct. 2020 au mer 31 mars 2021 Vesu' Terrace inaccessible du jeu 01 oct. 2020 au mer 31 mars 2021 Le bar sera inaccessible du jeu 01 oct. 2020 au mer 31 mars 2021. Le bain à remous/jacuzzi sera inaccessible du jeu 01 oct. 2020 au mer 31 mars 2021.
Informations sur la carte de crédit
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux
Voir plus

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Quartier de Gay-friendly et plan gay de Vico Equense
L'hôtel est situé : Via Madonelle 11, Vico Equense, Italie
L'emplacement exact n'est donné que lorsqu'une réservation est confirmée.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier de Gay-friendly et les lieux gays à proximité
Guide complet des lieux gays de VICO EQUENSE »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Domo 20

Hotel room
Via Madonelle 11, Vico Equense, Italy View on map
Rated Exceptional 5.0 (1 review)
Report

About the place

Located in Vico Equense, 1 km from the beach, Domo 20 features a salt-water hydromassage pool, a garden and a restaurant. The property features free WiFi and a 24-hour front desk. Some rooms feature a balcony with sea views. A buffet breakfast is served daily. The restaurant is open for both lunch and dinner and specialises in Italian cuisine. Vico Eque...

Read more

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Hot tub
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Parking
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Deluxe Double Room with Balcony and Sea View

     Sleeps 2
  • Deluxe Double Room with Sea View

     Sleeps 2
  • Junior Suite

     Sleeps 3
  • Double Room with Garden View

     Sleeps 2
  • Family Room

     Sleeps 2
  • Superior Double Room

     Sleeps 2
  • Superior Double Room

     Sleeps 1

misterb&b travelers to connect with

Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

Property rules & conditions

Check-in:
from 2pm
Checkout:
to 12pm
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Hotel policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Private parking is possible on site (reservation is not needed) and costs EUR 10 per day.

Pets are allowed. No extra charges.

All children are welcome. Up to two children under 6 years stay free of charge when using existing beds. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 4. There is no capacity for cots in the room.

Important information
Please inform Domo 20 in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are currently in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Mima Restaurant is closed from Thu 01 Oct 2020 until Wed 31 Mar 2021 Vesu' Terrace is closed from Thu 01 Oct 2020 until Wed 31 Mar 2021 Bar is closed from Thu 01 Oct 2020 until Wed 31 Mar 2021 Hot tub/jacuzzi is closed from Thu 01 Oct 2020 until Wed 31 Mar 2021
Credit card information
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Key collection info
Keys location: At the property
Show more

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Gay-friendly’s location and Vico Equense gay map
The hotel is located: Via Madonelle 11, Vico Equense, Italy
The exact location is only disclosed once a booking is confirmed.
Click below to see Gay-friendly's neighborhood and gay places nearby
Complete gay city guide for VICO EQUENSE »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful reservation. Login to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your reservations and booking requests.