Urban Donkey

Logement entier
11 Arkadioupoleos, Thessalonique, Grèce Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.92 (Réservé une fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Après avoir réservé, postez votre voyage et créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé à Thessalonique, à proximité de l'église d'Agios Dimitrios, du musée du cinéma et du centre de conventions Piraeus Bank, l'Urban Donkey propose une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements disposent de la climatisation et d'une télévision par câble à écran plat. Certains s'ouvrent sur une terrasse et/ou un balcon avec vue sur le jardin. L'appartement assure des services de repassage et de fax/photocopies. Vous séjournerez à 2,3 km de la place Aristote et à 2,7 km du musée de la lutte macédonienne. L'aéroport de Thessalonique, le plus proche, est implanté à 21 km.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Grande Chambre Double

     Pour 4
  • Studio avec Terrasse

     Pour 4
  • Chambre Lits Jumeaux

     Pour 2
  • Chambre Double Plus

     Pour 3
  • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

     Pour 1
  • Chambre Privée pour Groupe

     Pour 4
  • Chambre Double avec Terrasse

     Pour 2
  • Appartement - Rez-de-Chaussée

     Pour 4
Emplacement et plan gay de Thessalonique
L'établissement est situé : 11 Arkadioupoleos, Thessalonique, Grèce
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de THESSALONIQUE »

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en février 2022
Publié le mars 19 2022
A very pleasant and clean place
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 00:00
Départ:
Entre 09:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Numéro TVA:
EL800890031
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
1037314(VER.O)
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et public est disponible à proximité (sans possibilité de réserver).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent pour € 10 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes peu importe l'âge séjournent pour € 15 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Aucun lit bébé disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Urban Donkey à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Modes de paiement acceptés
Jcb Mastercard Visa Unionpay credit card
Maestro
Informations sur la remise des clés
Comment les récupérer: Other
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Urban Donkey

Entire place
11 Arkadioupoleos, Thessaloniki, Greece View on map
Booked once
-
Rated Exceptional 4.92 (2 reviews)
Report
  • Parking
  • Pets allowed

About the place

Set in Thessaloniki, near Church of Agios Dimitrios, Thessaloniki Cinema Museum and Piraeus Bank Convention Centre, Urban Donkey features free WiFi. All units feature air conditioning and a cable flat-screen TV. Some units feature a patio and/or a balcony with garden views. The apartment provides an ironing service, as well as business facilities like fax and photocopying. Aristotelous Square is 2.3 km from Urban Donkey, while Museum of the Macedonian Struggle is 2.7 km away. The nearest airport is Thessaloniki Airport, 21 km from the accommodation.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Large Double Room

     Sleeps 4
  • Studio with Terrace

     Sleeps 4
  • Twin Room

     Sleeps 2
  • Double Plus Room

     Sleeps 3
  • Bed in 4-Bed Female Dormitory Room

     Sleeps 1
  • Private Group Room

     Sleeps 4
  • Double Room with Terrace

     Sleeps 2
  • Apartment - Ground Floor

     Sleeps 4
Location details and gay map for Thessaloniki
The property is located: 11 Arkadioupoleos, Thessaloniki, Greece
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for THESSALONIKI »

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in February 2022
Reviewed on Mar. 19, 2022
A very pleasant and clean place
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 12am
Checkout:
from 9am to 11am
Minimum stay:
1 night
VAT Number:
EL800890031
STR tax/registration number:
1037314(VER.O)
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free public parking is possible at a location nearby (reservation is not possible).

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 17 years old stay for € 10 per person per night when using an existing bed. People no matter the age stay for € 15 per person per night when using an available extra bed. No cots are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform Urban Donkey in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours.
Accepted payment methods
Jcb Mastercard Visa Unionpay credit card
Maestro
Key collection info
How to collect them: Other
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.