Sheraton Niagara Falls ****

Chambre d'hôtel
300 Third Street, Niagara Falls, États-Unis Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.56 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

Le Sheraton Niagara Falls est installé à seulement quelques pas des chutes du Niagara ainsi que de l’excursion en bateau Maid of the Mist. L’établissement est directement relié au Seneca Niagara Resort & Casino par une passerelle fermée. Les 392 chambres et suites sont équipées d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur et d’un coffre-fort. Tous les hébergeme...

Voir plus

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Terrasse
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Lit King-Size

     Pour 2
  • Chambre 2 Lits Queen-Size

     Pour 2
  • Chambre 2 Lits Queen-Size - Étage Concierge

     Pour 2
  • Chambre 1 Lit King-Size - Étage Concierge

     Pour 2
  • Suite 1 Lit King-Size Superposé ou 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit

     Pour 2
  • Suite avec 1 Lit King-Size ou 2 Lits Queen-Size - Étage Concierge

     Pour 2
  • Concierge level, Suite, 1 King

     Pour 2
  • Suite avec 1 Chambre Lit King-Size et 1 Chambre avec Canapé-Lit

     Pour 2

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.
Nous nous assurons toute fois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
à partir de 16:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agency Partner
Conditions de l'hôtel

Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking public est disponible sur place (sans réservation préalable) au tarif de 10 USD par jour.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

Tous les enfants sont les bienvenus. Un enfant de moins de 3 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé. Un enfant de moins de 18 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible. Un enfant plus âgé ou adulte séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit d'appoint. Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 1. Au maximum 2 personnes peuvent séjourner en chambre. Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.

Information importante
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Sheraton Niagara Falls à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Un dépôt de garantie d'un montant de USD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Veuillez noter que les frais de service quotidiens incluent : - la connexion Wi-Fi illimitée - un passeport aventure - l’utilisation illimitée de la buanderie - 2 bouteilles d’eau par jour - 20 % de réduction sur les locations de scooter pendant la journée - 2 USD de réduction sur la dégustation de vin/bière avec Bella Rose - des services d’affaires - 15 USD de jetons pour les casinos et les complexes Seneca (15 USD par personne pour 2 occupants maximum, pour une occupation double) Vous devez être âgé d'au moins 21 ans. Une carte de membre valide du Club Social by Seneca (club de joueurs) est requise. Vous devrez présenter une pièce d’identité officielle avec photo en cours de validité pour bénéficier de l’accès gratuit. Une mise de 15 USD minimum est nécessaire pour activer l'offre. Cette offre se limite à 1 par personne et par mois. L’établissement se réserve le droit de modifier ou d'annuler ce programme/offre sans préavis. Des restrictions s’appliquent du 31 décembre et 1er janvier.
Informations sur la carte de crédit
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux
Voir plus

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Quartier de Gay-friendly et plan gay de Niagara Falls
L'hôtel est situé : 300 Third Street, Niagara Falls, États-Unis
L'emplacement exact n'est donné que lorsqu'une réservation est confirmée.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier de Gay-friendly et les lieux gays à proximité
Guide complet des lieux gays de NIAGARA FALLS »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Sheraton Niagara Falls ****

Hotel room
300 Third Street, Niagara Falls, United States View on map
Rated Wonderful 4.6 (1 review)
Report

About the place

Sheraton Niagara Falls is just footsteps from Niagara Falls and Maid of the Mist Boat Tour. Sheraton Niagara Falls is directly connected to the Seneca Niagara Resort and Casino via an enclosed walkway. Each of the 392 guest rooms and suites are equipped with microwaves, refrigerators and in-room safes. Guests are also provided complimentary Starbucks Co...

Read more

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Terrace
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Hammam

Room type

  • Guest Room, 1 King

     Sleeps 2
  • Guest room, 2 Queen

     Sleeps 2
  • Concierge level, Guest room, 2 Queen

     Sleeps 2
  • Concierge level, Guest room, 1 King

     Sleeps 2
  • Suite, 1 King bunk or 2 Queen, Sofa bed

     Sleeps 2
  • Concierge level, Suite, 1 King or 2 Queen

     Sleeps 2
  • Concierge level, Suite, 1 King

     Sleeps 2
  • Suite, Bedroom 1: 1 King, Bedroom 2:, Sofa bed

     Sleeps 2

misterb&b travelers to connect with

Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

Property rules & conditions

Check-in:
from 4pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Hotel policies

When booking more than 9 rooms, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Public parking is possible on site (reservation is not needed) and costs USD 10 per day.

Pets are allowed. Charges may be applicable.

All children are welcome. One child under 3 years stays free of charge in a child's cot/crib. One child under 18 years stays free of charge when using existing beds. One older child or adult stays free of charge in an extra bed. The maximum number of extra beds in a room is 1. The maximum number of total guests in a room is 2. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

Important information
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Sheraton Niagara Falls in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. A damage deposit of USD 200 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. Please note that the Daily Destination Amenity Fee will include: - Unlimited Wi-Fi - Adventure Passport - Unlimited guest laundry room use - 2 bottles of water per day - 20% off scooter day rentals - $2 off Wine/Beer tasting with Bella Rose - Business services - $15 Free Slot Play for the Seneca Resorts and Casinos ($15 per person – maximum 2 occupants, based on double occupancy) ***Must be 21+years of age. Valid Social Club by Seneca (players club) membership required. Free to join with a valid Government-issued photo ID. Minimum $15 Coin-in required to activate the offer. Limit one per person per month. Seneca Resorts and Casinos reserve the right to modify or cancel this program or offer without notice. Blackout Dates are December 31st and January 1st
Credit card information
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Key collection info
Keys location: At the property
Show more

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Gay-friendly’s location and Niagara Falls gay map
The hotel is located: 300 Third Street, Niagara Falls, United States
The exact location is only disclosed once a booking is confirmed.
Click below to see Gay-friendly's neighborhood and gay places nearby
Complete gay city guide for NIAGARA FALLS »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful reservation. Login to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your reservations and booking requests.