Gojo Guest House *

Chambre d'hôtel
Higashiyama-ku Gojobashihigashi 3-396-2 , Kyoto, Japon Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

Situé à 15 minutes à pied du temple Kiyomizu-dera et du sanctuaire Yasaka, le Guest House Gojo propose un hébergement simple et confortable de style japonais avec connexion Wi-Fi gratuite, lits futon et salle de bains commune. Il occupe un bâtiment traditionnel centenaire. Chaque dortoir climatisé dispose d'un sol en tatami (paille tissée) et de cloisons coulissantes en papier. Les toilettes sont communes et les chambres peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. Les serviettes sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel se trouve à 400 mètres de la gare Keihan Kiyomizu-Gojo et à 10 minutes en taxi de la gare JR de Kyoto. Le temple Sanjusangen-do se trouve à 15 minutes à pied. Vous pourrez déguster des repas légers et des boissons au café du rez-de-chaussée. Il n'y a pas de couvre-feu.

Équipements de l'hôtel

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Sèche-cheveux
  • Bar
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Parking
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Single Futon in Female Japanese-Style Dormitory Room (For 3 Adults)

     Pour 1
  • Lit Futon Simple dans Dortoir Masculin de Style Japonais (5 Adultes)

     Pour 1
  • Chambre Lits Jumeaux de Style Japonais avec Salle de Bains Commune

     Pour 3
  • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

     Pour 4
  • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

     Pour 1
Emplacement et plan gay de Kyoto
L'établissement est situé : Higashiyama-ku Gojobashihigashi 3-396-2 , Kyoto, Japon
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de KYOTO »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 18:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Gojo Guest House
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de 3 ans et plus sont acceptés. Les enfants de 3 à 17 ans séjournent pour ¥1 500 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Gojo Guest House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Vous devrez régler l'intégralité du montant de votre réservation au moment de l'enregistrement.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Unionpay credit card Visa
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

🏳️‍🌈 How we can help LGBTQ refugees in Ukraine 🇺🇦

Help Now

Gojo Guest House *

Hotel room
Higashiyama-ku Gojobashihigashi 3-396-2 , Kyoto, Japan View on map
Rated Exceptional 5.0 (1 review)
Report

About the place

A 15-minute walk from Kiyomizu-dera Temple and Yasaka Shrine, Guest House Gojo offers simple and cosy Japanese-style dormitory accommodation with free Wi-fi, futon beds and shared bathrooms. It is housed in a 100-year-old traditional building. Each air-conditioned dormitory room has a tatami (woven-straw) floor and sliding paper screens. Toilets are shared, and rooms can have up to 6 guests. Towels are available at a surcharge. The hotel is 400 metres from Keihan Kiyomizu-Gojo Train Station and a 10-minute taxi ride from JR Kyoto Train Station. Sanjusangen-do Temple is a 15-minute walk. Guests can enjoy light meals and drinks at the cafe on the ground floor. There is no curfew.

Hotel Facilities

  • Kitchen
  • Essentials
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Hair dryer
  • Bar
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • TV
  • Iron
  • Elevator
  • Parking
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Single Futon in Female Japanese-Style Dormitory Room (For 3 Adults)

     Sleeps 1
  • Single Futon in Male Japanese-Style Dormitory Room (5 Adults)

     Sleeps 1
  • Japanese-Style Twin Room with Shared Bathroom

     Sleeps 2
  • Basic Triple Room with Shared Bathroom

     Sleeps 3
Location details and gay map for Kyoto
The property is located: Higashiyama-ku Gojobashihigashi 3-396-2 , Kyoto, Japan
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for KYOTO »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 6pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are not allowed.

Children ages 3 and older are allowed. Children from 3 years old to 17 years old stay for ¥1,500 per person per night when using an existing bed. No cots are available. No extra beds are available. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

An accommodation tax per person per night is not included in the price and needs to be paid at the property. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Please inform Gojo Guest House in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. The full amount of the reservation must be paid at check-in.
Accepted payment methods
Visa Unionpay credit card Mastercard
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.