Residhotel Mulhouse Centre ***

Logement entier
49 rue De La Sinne, Mulhouse, France Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.7 (Réservé 2 fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Parking

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Le Residhotel Mulhouse Centre est situé dans le centre de Mulhouse, à seulement 600 mètres de la gare. Il propose des hébergements entièrement équipés dans un bâtiment datant du XIXème siècle. Tous les studios et appartements disposent d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Leur kitchenette comporte un réfrigérateur et un micro-ondes. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner sur place. Cet établissement assure un service de nettoyage à sec. Un parking est accessible sur réservation et sous réserve de disponibilité. L'aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg est installé à 25 km, tandis que le parc des expositions Parc Expo Mulhouse est à 2 km. Le parking public de la Réunion est accessible en 5 minutes à pied.

Équipements

  • Cuisine
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Studio

     Pour 2
  • Appartement

     Pour 6
Emplacement et plan gay de Mulhouse
L'établissement est situé : 49 rue De La Sinne, Mulhouse, France
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
The host has canceled a booking 17 days prior to arrival. This is an automated posting.
Séjour en septembre 2021
Publié le sept. 29 2021
personnel tres aimable et disponible, bon emplacement, bon rapport qualité prix, point negative le matelas un cuvette.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 16:00 et 21:00
Départ:
Entre 07:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
HOTELIERE MULHOUSE CENTRE
Numéro TVA:
FR28820956563
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking privé est disponible sur place (uniquement sur réservation) au tarif de 9 EUR par jour.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Information importante

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Residhotel Mulhouse Centre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Si vous ne pouvez pas fournir une carte de crédit à titre de garantie, un dépôt de garantie de 250 EUR en espèces vous sera demandé à l’arrivée. Un service de ménage quotidien est assuré moyennant un petit supplément par appartement et par jour. Pour tout séjour de plus de 7 nuits, le service de ménage hebdomadaire est compris dans le tarif. En cas d’arrivée après 22h00, veuillez contacter l’établissement durant les horaires d’ouverture de la réception afin d’obtenir les codes d’accès. Des conditions différentes et des frais supplémentaires s’appliquent pour toute réservation de plus de 5 chambres. Un prépaiement pourra vous être demandé. La réception est ouverte aux horaires suivants : de 7h00 à 12h30 et de 14h00 à 22h30 du lundi au vendredi, de 7h00 à 12h30 et de 16h00 à 22h30 le samedi et le dimanche.
Modes de paiement acceptés
American express Visa Mastercard
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Residhotel Mulhouse Centre ***

Entire place
49 rue De La Sinne, Mulhouse, France View on map
Booked 2 times
-
Rated Wonderful 4.7 (2 reviews)
Report
  • Parking

About the place

This residhotel is located in the centre of Mulhouse, just 600 metres from the train station. Set within a 19th-century building, it offers fully-equipped accommodation. Each of the studios and apartments features a private bathroom, cable TV, free Wi-Fi internet access and kitchenette with refrigerator and microwave. Breakfast is served every morning and the Residhotel Mulhouse Centre provides a dry cleaning service. A car park is available upon reservation and subject to availability. EuroAirport Basel-Mulhouse is 25 km away and the Parc Expo Mulhouse Exhibition Centre is 2 km from the residence. Parking de la Réunion public car park is a 5-minute walk away.

Amenities

  • Kitchen
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Dishwasher
  • TV
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • Sauna
  • Washer
  • Dryer
  • Iron
  • Hair dryer
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Studio

     Sleeps 2
  • Apartment

     Sleeps 6
Location details and gay map for Mulhouse
The property is located: 49 rue De La Sinne, Mulhouse, France
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for MULHOUSE »

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
The host has canceled a booking 17 days prior to arrival. This is an automated posting.
Stayed in September 2021
Reviewed on Sept. 29, 2021
personnel tres aimable et disponible, bon emplacement, bon rapport qualité prix, point negative le matelas un cuvette.

Rules & conditions

Check-in:
from 4pm to 9pm
Checkout:
from 7am to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
HOTELIERE MULHOUSE CENTRE
VAT Number:
FR28820956563
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Private parking is possible on site (reservation is needed) and costs EUR 9 per day.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 2 years old stay for free when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.

Important information

This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please inform Residhotel Mulhouse Centre in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Due to Coronavirus (COVID-19), this property adheres to strict physical distancing measures. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. A damage deposit of EUR 150 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. If the guest is not able to give a credit card as a guarantee, a deposit of EUR 250 in cash will be requested upon arrival Daily cleaning is available for a small surcharge per apartment per day. For a stay of more than 7 nights, weekly cleaning is included in the price. If you plan to arrive after 22:00 please contact the property during reception hours to obtain the access codes. Please note that when booking more than 5 rooms, special conditions and charges apply. A prepayment may be required. Reception is open from 7 a.m. to 12:30 p.m. / 2 p.m. to 10:30 p.m. Monday to Friday - 7 a.m. to 12:30 p.m. / 4 p.m. to 10:30 p.m. on Saturdays and Sundays.
Accepted payment methods
American express Visa Mastercard
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.