🏳️‍🌈 Comment aider les réfugiés LGBTQ+ ukrainiens 🇺🇦

En savoir +

La Milane

Chambre privée
4030, Route du Pont de Bouc, Cabriès, France Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0 (1 avis)
Signaler
  • Parking
  • Animaux acceptés

À propos du logement

Situé dans les jardins d'un immeuble aixois datant du XVIIIème siècle, l'établissement La Milane propose une piscine extérieure, un court de tennis et un salon muni d'une cheminée ainsi que d'un billard. Aix-en-Provence est à 15 minutes en voiture. Des animaux sont présents sur place, notamment des ânes. Les chambres possèdent une télévision à écran plat, un coin salon, un minibar, un coffre-fort et une salle de bains privative. Les suites familiales sont munies d'une entrée privée, d'une terrasse ou d'un jardin particulier. Du matériel de repassage est attribué sur demande. Un petit-déjeuner buffet composé de confitures faites maison est servi chaque matin. Vous dégusterez ce repas sur la terrasse en été et dans le salon en hiver. Vous trouverez des restaurants à Cabriès, accessible à 10 minutes à pied. L'établissement comporte un système de chauffage respectueux de l'environnement. Marseille est à 20 minutes de route. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Enfants bienvenus
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double

     Pour 2
  • Suite Quadruple Standard

     Pour 4
  • Suite Quadruple Confort

     Pour 4
Emplacement et plan gay de Cabriès
L'établissement est situé : 4030, Route du Pont de Bouc, Cabriès, France
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de CABRIÈS »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 20:00
Départ:
Entre 07:00 et 10:30
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent pour € 15 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible. Les personnes de 3 ans et plus séjournent pour € 25 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Hébergement géré par un particulier
Modes de paiement acceptés
Visa American express Mastercard
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

🏳️‍🌈 How we can help LGBTQ refugees in Ukraine 🇺🇦

Help Now

La Milane

Private room
4030, Route du Pont de Bouc, Cabriès, France View on map
Rated Exceptional 5.0 (1 review)
Report
  • Parking
  • Pets allowed

About the place

Situated in the gardens of an 18th-century Aixoise building, La Milane offers an outdoor swimming pool, a tennis court and a lounge with a fireplace and pool table. Aix-en-Provence is a 15-minute drive away. All rooms feature a flat-screen TV, a seating area, a minibar, a safety deposit box and a private bathroom. The family suites include a private entrance, a terrace or a private garden. Ironing facilities are available upon request. A breakfast buffet serving homemade jam is offered every morning, it is served on the terrace in summer and in the living room in winter. Restaurants can be found in the Cabriès area, a 10-minute walk away. Additional features include the environmentally-friendly heating system and on-site animals, including donkeys. Marseille is a 20-minute drive away and free private parking is possible on site.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Family/kids friendly
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Double Room

     Sleeps 2
  • Standard Quadruple Suite

     Sleeps 4
  • Comfort Quadruple Suite

     Sleeps 4
Location details and gay map for Cabriès
The property is located: 4030, Route du Pont de Bouc, Cabriès, France
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for CABRIÈS »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 8pm
Checkout:
from 7am to 10am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 3 years old stay for € 15 per person per night when using an available cot. People 3 years old and over stay for € 25 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Managed by a private host
Accepted payment methods
Visa American express Mastercard
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.