Sherry Homes -Tausi

Logement entier
Westlands Close, Westlands, Nairobi, Kenya Voir sur la carte
Noté Agréable 3.0
Signaler
  • Petit-déjeuner compris
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Salle de sport

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé dans le quartier Westlands de Nairobi, à proximité de la galerie d'art Kumbu Kumbu, le Sherry Homes -Tausi dispose d'une terrasse et d'un lave-linge. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. La réception est ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une chambre, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur le jardin. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Un service de location de voitures est assuré sur place. Le Sherry Homes -Tausi se trouve à proximité de sites d'intérêt tels que le centre commercial Sarit Centre, le centre commercial Westgate et l'usine Kazuri Beads.

Équipements

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Machine à laver
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Lave-vaisselle
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Appartement

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Nairobi
L'établissement est situé : Westlands Close, Westlands, Nairobi, Kenya
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 13:00 et 23:30
Départ:
Entre 10:00 et 10:30
Séjour minimum :
1 nuit
Numéro TVA:
KE
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 5 ans (compris) séjournent pour US$8 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les personnes de 6 ans et plus séjournent pour US$10 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Aucun lit bébé disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Sherry Homes -Tausi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Le centre de remise en forme sera inaccessible du ven. 07 déc. 2018 au dim. 28 févr. 2021.
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard
Informations sur la remise des clés
Comment les récupérer: Boîte à clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Sherry Homes -Tausi

Entire place
Westlands Close, Westlands, Nairobi, Kenya View on map
Rated Pleasant 3.0
Report
  • Breakfast included
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Gym

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

In the Westlands district of Nairobi, close to Nairobi National Museum, Sherry Homes -Tausi features a terrace and a washing machine. This apartment offers free private parking, a 24-hour front desk and free WiFi. The apartment with a balcony and city views has 1 bedroom, a living room, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a fridge and an oven, and 2 bathrooms with a bath or shower. Towels and bed linen are offered in the apartment. A car rental service is available at the apartment. Popular points of interest near Sherry Homes -Tausi include Kumbu Kumbu Art Gallery, Eden Square Office Block and Habitat for Humanity Kenya. The nearest airport is Wilson, 8 km from the accommodation, and the property offers a paid airport shuttle service.

Amenities

  • Kitchen
  • Essentials
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Washer
  • Dryer
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Heating
  • Dishwasher
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Apartment

     Sleeps 2
Location details and gay map for Nairobi
The property is located: Westlands Close, Westlands, Nairobi, Kenya
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for NAIROBI »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 1pm to 11pm
Checkout:
from 10am to 10am
Minimum stay:
1 night
VAT Number:
KE
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 5 years old stay for US$8 per person per night when using an available extra bed. People 6 years old and over stay for US$10 per person per night when using an available extra bed. No cots are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform Sherry Homes -Tausi in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Fitness centre is closed from Fri 07 Dec 2018 until Sun 28 Feb 2021
Accepted payment methods
Visa Mastercard
Key collection info
How to collect them: Lock box
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.