The Syrene Boutique Hotel ****

Chambre d'hôtel
28 Wessels Road, Rivonia, Sandton, Johannesbourg, Afrique du Sud Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0
Signaler
  • Petit-déjeuner compris
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking
  • Salle de sport

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé dans le quartier riche de Sandton à Johannesburg, l'hôtel moderne de style colonial The Syrene est entouré de jardins et d'une piscine extérieure. Il propose un hébergement intime et un restaurant gastronomique. Vous trouverez des restaurants et des boutiques à moins de 3 minutes à pied de l'établissement. Les chambres spacieuses du Syrene Hotel sont élégamment décorées dans des tons crème. Ils comprennent tous un salon avec canapé et télévision à écran plat, de très grands lits ainsi qu'une salle de bains avec sèche-serviettes et chauffage au sol. Vous pourrez profiter du restaurant de caractère The Elm Tree, où un petit-déjeuner à la carte est préparé par le chef et le propriétaire. Des menus adaptés à un régime alimentaire particulier et des paniers-repas sont également disponibles sur demande. Le Syrene Boutique Hotel se trouve à 1,3 km du country club de Morningside et à 1,2 km du musée des artisans de la paix. L'emplacement du Syrene permet d'accéder facilement à l'aéroport international OR Tambo. L'arrêt GauBus se trouve à 10 mètres et mène à la gare de Gautrain Sandton. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Restaurant
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Suite

     Pour 2
  • Suite

     Pour 2
  • Suite

     Pour 2
  • Chambre Double

     Pour 2
  • Suite

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Johannesbourg
L'établissement est situé : 28 Wessels Road, Rivonia, Sandton, Johannesbourg, Afrique du Sud
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 20:00
Départ:
Entre 06:00 et 10:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Blue B Events (Pty) Ltd t/a The Syrene Hotel
Numéro TVA:
4270283833
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants de 2 à 12 ans séjournent pour ZAR 350 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Aucun lit bébé disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement The Syrene Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. Un dépôt de garantie d'un montant de ZAR 1000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Modes de paiement acceptés
American express Visa Mastercard
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

The Syrene Boutique Hotel ****

Hotel room
28 Wessels Road, Rivonia, Sandton, Johannesburg, South Africa View on map
Rated Exceptional 5.0
Report
  • Breakfast included
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Parking
  • Gym

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Located in Johannesburg’s wealthy Sandton District, The Syrene is a modern colonial-style hotel set among gardens and an outdoor pool. It features intimate accommodation with a gourmet restaurant. Restaurants and shops can be found within a 3-minute walk from the property. Spacious rooms at The Syrene Hotel are elegantly decorated in creamy tones. They all include a lounge with sofa and flat-screen TV, extra long beds, and bathrooms with heated towel rails and under floor heating. Guests can enjoy The Elm Tree boutique restaurant, where a-la-carte breakfasts are prepared by the resident chef and owner. Special diet menus and packed lunches are also available upon request. Morningside Country Club is 1.3 km from The Syrene Boutique Hotel, while Peacemakers Museum is 1.2 km away. The Syrene’s position provides easy access to O.R. Tambo International Airport. The GauBus stop is 10 meters away and leads to Gautrain Sandton Station. Wi-Fi access is free and complimentary private parking available.

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Restaurant
  • Bar
  • Kitchen
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Suite

     Sleeps 2
  • Suite

     Sleeps 2
  • Suite

     Sleeps 2
  • Double Room

     Sleeps 2
  • Suite

     Sleeps 2
Location details and gay map for Johannesburg
The property is located: 28 Wessels Road, Rivonia, Sandton, Johannesburg, South Africa
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for JOHANNESBURG »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 8pm
Checkout:
from 6am to 10am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Blue B Events (Pty) Ltd t/a The Syrene Hotel
VAT Number:
4270283833
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children from 2 years old to 12 years old stay for ZAR 350 per person per night when using an available extra bed. No cots are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform The Syrene Boutique Hotel in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property can only accept bookings from essential workers/permitted travellers, during dates where such guidelines exist. Reasonable evidence must be provided on arrival. If it isn't provided, your booking will be cancelled on arrival. A damage deposit of ZAR 1000 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property.
Accepted payment methods
American express Visa Mastercard
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.