Dada Mountain Hotel ***

Chambre d'hôtel
Strada la Ruine 18, Morgex, Italie Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0
Signaler
  • Wi-Fi
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé à Morgex, le Dada Mountain Hotel propose un bar, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles assure un service d'étage. L'hôtel propose des chambres familiales. Les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et d'un bureau. Les chambres comprennent un coffre-fort et une salle de bains privative. Le Dada Mountain Hotel sert un petit-déjeuner continental ou à la carte. Vous séjournerez à 39 km de Martigny-Ville et à 49 km de Chamonix-Mont-Blanc.

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Objets de première nécessité
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Sauna
  • Climatisation
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Parking
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Triple Supérieure

     Pour 3
  • Chambre Familiale

     Pour 5
  • Chambre Double avec Balcon

     Pour 2
  • Chambre Double Économique

     Pour 2
  • Chambre Double ou Lits Jumeaux

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Morgex
L'établissement est situé : Strada la Ruine 18, Morgex, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 22:00
Départ:
Entre 07:30 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Hotel La Pineta di Tibaldi Erik
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants de 3 à 7 ans séjournent pour € 10 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants de 8 à 11 ans séjournent pour € 15 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants jusqu'à 11 ans (compris) séjournent pour € 20 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour € 30 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Aucun lit bébé disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Dada Mountain Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Dada Mountain Hotel ***

Hotel room
Strada la Ruine 18, Morgex, Italy View on map
Rated Exceptional 5.0
Report
  • Wi-Fi
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Situated in Morgex, Dada Mountain Hotel has a bar, garden and free WiFi throughout the property. This 3-star hotel offers room service. The hotel features family rooms. The rooms are fitted with a flat-screen TV with satellite channels, fridge, a kettle, a bidet, a hairdryer and a desk. Guest rooms at the hotel are equipped with a safety deposit box and a private bathroom. Dada Mountain Hotel offers a continental or à la carte breakfast. Chamonix-Mont-Blanc is 49 km from the accommodation, while Martigny-Ville is 39 km from the property.

Hotel Facilities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Essentials
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Bar
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Parking
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Superior Triple Room

     Sleeps 3
  • Family Room

     Sleeps 5
  • Double Room with Balcony

     Sleeps 2
  • Economy Double Room

     Sleeps 2
  • Double or Twin Room

     Sleeps 2
Location details and gay map for Morgex
The property is located: Strada la Ruine 18, Morgex, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for MORGEX »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 10pm
Checkout:
from 7am to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Hotel La Pineta di Tibaldi Erik
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are allowed. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an existing bed. Children from 3 years old to 7 years old stay for € 10 per person per night when using an existing bed. Children from 8 years old to 11 years old stay for € 15 per person per night when using an existing bed. Children up to and including 11 years old stay for € 20 per person per night when using an available extra bed. People 12 years old and over stay for € 30 per person per night when using an available extra bed. No cots are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform Dada Mountain Hotel in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours.
Accepted payment methods
Mastercard Visa
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.