Villa Scuderi

Logement entier
Contrada Saletta 39, Recanati, Italie Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.88
Signaler
  • Petit-déjeuner compris
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Jacuzzi
  • Parking
  • Sauna
  • Plage privée
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

La Villa Scuderi est située sur les collines aux alentours de Recanati. Elle possède une piscine panoramique avec vue sur la campagne des Marches. Ses hébergements sont dotés d'un mobilier ancien d'origine et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont pourvues de hauts plafonds aérés en bois, d'élégants sols en marbre ou de parquet ainsi que de jolies salles de bains. Elles sont par ailleurs insonorisées et équipées d'une télévision à écran plat. Après une journée d'exploration de la région des Marches, vous pourrez vous détendre dans le sauna finlandais ou profiter d'un massage. Un petit-déjeuner et un brunch à la carte sont servis tous les matins. Vous pourrez en outre déguster une variété de plats typiques et de bons vins régionaux pour le dîner. D'autre part, le Scuderi se trouve à 9 km de Macerata, ainsi qu'à 15 km de la sortie d'autoroute de Porto Recanati et de la mer Adriatique. Son parking est gratuit. Enfin, vous pourrez acheter des billets pour les musées et les autres sites d'intérêt de Recanati directement à la réception.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine intérieure
  • Salle de sport
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Appartement 1 Chambre Supérieur (5 Adultes)

     Pour 5
  • Chambre Double avec Terrasse

     Pour 2
  • Suite Junior - Vue sur Jardin

     Pour 2
  • Chambre Double Lit King-Size

     Pour 2
  • Chambre Quadruple Confort

     Pour 4
  • Chambre Triple - Vue sur Piscine

     Pour 3
  • Chambre Simple Classique

     Pour 1
  • Chambre Double Standard avec Ventilateur

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Recanati
L'établissement est situé : Contrada Saletta 39, Recanati, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:30 et 23:00
Départ:
Entre 07:00 et 10:30
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Villa Scuderi di Edoardo Scuderi
Numéro TVA:
IT01747410437
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
043044-BeB-00005
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 1 an (compris) séjournent pour € 20 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible. Les personnes peu importe l'âge séjournent pour € 25 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Villa Scuderi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique <b>Posez une question</b>, en indiquant les coordonnées de votre société. En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour. La formule demi-pension ne comprend pas les boissons. L'établissement n'étant pas desservi par les transports en commun, il est conseillé de vous y rendre avec votre propre véhicule. Check-in outside normal hours is possible on request. Please note that the pool is open from 20 May until 20 September. The sauna and massages come at an extra charge. Half-board rates include breakfast and a 5-course dinner. Drinks are not included.
Modes de paiement acceptés
Jcb Mastercard American express Diners club Visa
Maestro
Cartasi
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Villa Scuderi

Entire place
Contrada Saletta 39, Recanati, Italy View on map
Rated Exceptional 4.88
Report
  • Breakfast included
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Hot tub
  • Parking
  • Sauna
  • Private beach
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Villa Scuderi is set on the hills around Recanati. It features a panoramic swimming pool with views of the Marche countryside. All accommodation comes with original antique furniture and free Wi-Fi. All rooms feature high ceilings with ventilated wood, elegant floors in marble or parquet, and stylish bathrooms. Each room is soundproofed, and equipped with a flat-screen TV. After a day exploring the Marche countryside, guests can relax in the Finnish sauna or enjoy a massage. An à la carte breakfast and brunch are available every morning, while guests can enjoy a variety of typical dishes and fine regional wines at dinner. The Scuderi is 9 km from Macerata, and 15 km from the motorway exit in Porto Recanati and the Adriatic Sea. Free parking is available on site. Tickets for the museums and other places of interest in Recanati can be bought directly at reception.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Hot tub
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Indoor Pool
  • Gym
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Superior One-Bedroom Apartment (5 Adults)

     Sleeps 5
  • Double Room with Terrace

     Sleeps 2
  • Junior Suite with Garden View

     Sleeps 2
  • King Double Room

     Sleeps 2
  • Comfort Quadruple Room

     Sleeps 4
  • Triple Room with Swimming Pool view

     Sleeps 3
  • Classic Single Room

     Sleeps 1
  • Standard Double Room with Fan

     Sleeps 2
Location details and gay map for Recanati
The property is located: Contrada Saletta 39, Recanati, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for RECANATI »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 11pm
Checkout:
from 7am to 10am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Villa Scuderi di Edoardo Scuderi
VAT Number:
IT01747410437
STR tax/registration number:
043044-BeB-00005
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free public parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 1 year old stay for € 20 per person per night when using an available cot. People no matter the age stay for € 25 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform Villa Scuderi in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. If you require an invoice when booking a prepaid rate, please write this request and your company details in the <b>Ask a question</b> box. In the event of an early departure, the property will charge you the full amount for your stay. When booking half board, please note that drinks are not included. You are advised to bring your own vehicle as this property is not serviced by public transport. Check-in outside normal hours is possible on request. Please note that the pool is open from 20 May until 20 September. The sauna and massages come at an extra charge. Half-board rates include breakfast and a 5-course dinner. Drinks are not included.
Accepted payment methods
Jcb Mastercard American express Diners club Visa
Maestro
Cartasi
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.