Terripi 10

Logement entier
Sant'Ippolito, Pomarance, Italie Voir sur la carte
Noté 0.0
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Jacuzzi
  • Parking
  • Plage privée
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Après avoir réservé, postez votre voyage et créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Doté d'un jardin, d'une piscine extérieure et d'une vue sur le jardin, le Terripi 10 est situé à Pomarance. Cet hébergement climatisé se trouve à 31 km de San Vincenzo. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. La villa comprend 5 chambres, 5 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision par satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la piscine. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un barbecue. Le Terripi 10 se trouve à 40 km de Sienne et à 38 km de Follonica. L'aéroport international Galileo-Galilei de Pise, le plus proche, est implanté à 60 km.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Enfants bienvenus
  • Piscine intérieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Sèche-linge
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Villa 5 Chambres

     Pour 10
Emplacement et plan gay de Pomarance
L'établissement est situé : Sant'Ippolito, Pomarance, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de POMARANCE »

Avis

Soyez le premier à évaluer cet établissement !

L’hôtel n'a pas encore reçu d'avis de la part des voyageurs misterb&b. Soyez le premier à réserver afin de partager votre expérience avec d'autres voyageurs LGBTQ+.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 16:00 et 19:00
Départ:
à 10:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Emma Villas Srl
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Information importante

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Terripi 10 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Piscina n. 1 inaccessible du sam 01 oct. 2022 au sam 29 avr. 2023 Piscina n. 1 inaccessible du sam 07 oct. 2023 au sam 27 avr. 2024 Please note that late check-in from 20:00 until 00:00 costs EUR 80. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa American express
Informations sur la remise des clés
Comment les récupérer: Someone will meet
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Terripi 10

Entire place
Sant'Ippolito, Pomarance, Italy View on map
Rated 0.0
Report
  • Hot tub
  • Parking
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

After you book, post your trip, and make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Featuring a garden, an outdoor pool and garden views, Terripi 10 is set in Pomarance. The air-conditioned accommodation is 31 km from San Vincenzo, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site. The villa comes with 5 bedrooms, 5 bathrooms, bed linen, towels, a TV with satellite channels, a dining area, a fully equipped kitchen, and a patio with pool views. The villa offers a barbecue. Siena is 40 km from Terripi 10, while Follonica is 38 km away. The nearest airport is Pisa International Airport, 60 km from the accommodation.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Hot tub
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Family/kids friendly
  • Indoor Pool
  • Gym
  • Sauna
  • Dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Five-Bedroom Villa

     Sleeps 10
Location details and gay map for Pomarance
The property is located: Sant'Ippolito, Pomarance, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for POMARANCE »

Reviews

Be the first to review this property!

This hotel has no review from misterb&b hosts yet. Be the first to book and let other LGBTQ+ travelers know about your experience!

Rules & conditions

Check-in:
from 4pm to 7pm
Checkout:
to 10am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Emma Villas Srl
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 2 years old stay for free when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.

Important information

This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please inform Terripi 10 in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Piscina n. 1 is closed from Sat 01 Oct 2022 until Sat 29 Apr 2023 Piscina n. 1 is closed from Sat 07 Oct 2023 until Sat 27 Apr 2024 Please note that late check-in from 20:00 until 00:00 costs EUR 80. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property.
Accepted payment methods
Mastercard Visa American express
Key collection info
How to collect them: Someone will meet
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.