Palais Houyam

Logement entier
Palais Houyam, 34 Derb Mokri Bab Ziat, Fes Medina, Fès, Maroc Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.96
Signaler
  • Petit-déjeuner compris
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Sauna

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Installé à Fès, à 2,7 km du palais royal de Dar el-Makhzen, le Palais Houyam comporte un restaurant, un parking privé, un salon commun et un jardin. Cet établissement assure un service d’étage et dispose d’une terrasse. Cette maison d'hôtes propose une piscine intérieure, une équipe d’animations et une réception ouverte 24h/24. Les chambres comprennent la climatisation, une armoire, une terrasse avec vue sur la piscine, une salle de bains privative et une télévision à écran plat. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Chaque chambre est équipée d’un coffre-fort. Certaines chambres comportent un balcon et d’autres offrent une vue sur le jardin. Les hébergements sont équipés d’un réfrigérateur. Le matin, le Palais Houyam sert un petit-déjeuner continental ou halal. Vous séjournerez à proximité de lieux d’intérêt prisés, notamment la place Batha, la Médersa Bou Inania et la porte Bab Boujloud. L’aéroport de Fès-Saïss, le plus proche, se trouve à 17 km du Palais Houyam. Un service de navette aéroport est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Équipements

  • Objets de première nécessité
  • Piscine intérieure
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Spa
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Bar
  • Hammam

Type de chambre

  • Suite Royale

     Pour 2
  • Suite Présidentielle

     Pour 2
  • Chambre Double Deluxe

     Pour 2
  • Suite Royale Souleimane

     Pour 2
  • Suite - Vue sur Ville

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Fès
L'établissement est situé : Palais Houyam, 34 Derb Mokri Bab Ziat, Fes Medina, Fès, Maroc
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de FÈS »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
The host has canceled a booking 0 days prior to arrival. This is an automated posting.
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 23:30
Départ:
Entre 01:00 et 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Palais Houyam
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
31000MH1957
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement.

Un parking privé est disponible à proximité (uniquement sur réservation) au tarif de 3 EUR par jour.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants de 6 à 12 ans séjournent pour € 20 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les personnes de 13 ans et plus séjournent pour € 30 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Palais Houyam à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Modes de paiement acceptés
Visa Discover Mastercard
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Palais Houyam

Entire place
Palais Houyam, 34 Derb Mokri Bab Ziat, Fes Medina, Fes, Morocco View on map
Rated Exceptional 5.0
Report
  • Breakfast included
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Spa
  • Parking
  • Sauna

Why book with misterb&b?

After you book, post your trip, and make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Situated in Fès, 2.5 km from Royal Palace Fes, Palais Houyam features accommodation with a restaurant, private parking, a shared lounge and a garden. Boasting room service, this property also provides guests with a terrace. The guest house offers an indoor pool, entertainment staff and a 24-hour front desk. At the guest house rooms are equipped with air conditioning, a wardrobe, a patio with pool view, a private bathroom, a flat-screen TV, bed linen and towels. Each room has a safety deposit box, while some rooms include a balcony and others also boast garden views. The rooms will provide guests with a fridge. Palais Houyam offers a continental or halal breakfast. Popular points of interest near the accommodation include Batha Square, Medersa Bouanania and complexe El batha"EL Morkkab". The nearest airport is Fès–Saïs, 17 km from Palais Houyam, and the property offers a paid airport shuttle service.

Amenities

  • Essentials
  • Indoor Pool
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Dryer
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Spa
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Washer
  • Dishwasher
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Bar
  • Hammam

Room type

  • Royal Suite

     Sleeps 2
  • Presidential Suite

     Sleeps 2
  • Deluxe Double Room

     Sleeps 2
  • Royal Suite Souleimane

     Sleeps 2
  • Suite with City View

     Sleeps 2
Location details and gay map for Fes
The property is located: Palais Houyam, 34 Derb Mokri Bab Ziat, Fes Medina, Fes, Morocco
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for FES »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
The host has canceled a booking 0 days prior to arrival. This is an automated posting.
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 11pm
Checkout:
from 1am to 12pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Palais Houyam
STR tax/registration number:
31000MH1957
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in the hotel rooms and is free of charge.

Private parking is possible at a location nearby (reservation is needed) and costs EUR 3 per day.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 3 years old stay for free when using an available cot. Children from 6 years old to 12 years old stay for € 20 per person per night when using an available extra bed. People 13 years old and over stay for € 30 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform Palais Houyam in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Spa and gym facilities at this property are unavailable due to Coronavirus (COVID-19).
Accepted payment methods
Mastercard Visa Discover
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.