Hostal Casa Chueca

Logement entier
San Bartolome, 4 - 2º Izquierda, Madrid, Espagne Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.73 (Réservé 5 fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Parking

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Après avoir réservé, postez votre voyage et créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

L'établissement Hostal Casa Chueca est situé au cœur du quartier Chueca de Madrid, à 400 mètres de la place de Cibeles. Cette petite maison d'hôtes est équipée d'une connexion Wi-Fi disponible partout. Les chambres lumineuses du Casa Chueca comprennent la climatisation, une télévision à écran plat et un plateau/bouilloire. Au Casa Chueca, vous pourrez profiter de la bagagerie et le personnel du bureau d'excursions vous renseignera sur les attractions touristiques de Madrid. La station de métro Chueca et la rue Gran Vía se trouvent à 100 mètres de la maison d'hôtes. Elle est entourée de bars, de discothèques et de restaurants. Les musées du Prado et de la Reina Sofia sont accessibles en 15 minutes à pied depuis l'établissement.

Il y a 5 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements

  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Enfants bienvenus
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

     Pour 1
  • Chambre Double ou Lits Jumeaux

     Pour 2
  • Chambre Triple

     Pour 3
  • Chambre Lit King-Size avec Balcon

     Pour 2
  • Chambre Quadruple

     Pour 4
Emplacement et plan gay de Madrid
L'établissement est situé : San Bartolome, 4 - 2º Izquierda, Madrid, Espagne
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de MADRID »

Avis (4)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en juillet 2022
Publié le juil. 23 2022
Mario fue super amable conmigo siempre.. la ubicación del hostel es inmejorable por el precio. Por un error en la reserva termine pagando 6 dias y estuve 3, llamé para resolverlo y no se pudo cambiar por lo que no me rindió el dinero ahi. Si reservan bien vale la pena totalmente, asegúrense de hacerlo bien por mr b&b la primera vez!
Séjour en juin 2022
Publié le juin 10 2022
Mario, es un excelente anfitrión, el es súper detallista y está pendiente de todo, y te brinda toda la información necesaria, la ubicación es fenomenal todo está a la mano, lo recomiendo 100%, y volvería a hospedarme aquí cuando regrese a Madrid

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 23:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Mario Leon Munive
Numéro TVA:
ESY0859090P
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking public est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de 18 EUR par jour.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes peu importe l'âge séjournent pour € 29 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Aucun lit bébé disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Hostal Casa Chueca à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Modes de paiement acceptés
Jcb Visa Mastercard
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Hostal Casa Chueca

Entire place
San Bartolome, 4 - 2º Izquierda, Madrid, Spain View on map
Booked 4 times
-
Rated Exceptional 4.98 (2 reviews)
Report
  • Parking

About the place

Hostal Casa Chueca is situated in the centre of Madrid’s Chueca District, 400 metres from Cibeles Square. This small guest house offers free Wi-Fi in all areas. Rooms at Casa Chueca are bright and include air-conditioning. They also have a flat-screen TV and coffee and tea-making facilities. Guests at Casa Chueca can take advantage of its luggage storage and staff at the tour desk can provide information on Madrid’s tourist attractions. Chueca Metro Station and Gran Via Street are just 100 metres from the guest house. It is surrounded with bars, clubs and restaurants. Prado and Reina Sofia museums are a 15-minute walk from the property.

There are 10 traveler(s) looking at this listing!

Amenities

  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Family/kids friendly
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Double Room

     Sleeps 2
  • Single Room with Private Bathroom

     Sleeps 1
  • Double or Twin Room

     Sleeps 2
  • Triple Room

     Sleeps 3
  • King Room with Balcony

     Sleeps 2
  • Quadruple Room

     Sleeps 4
Location details and gay map for Madrid
The property is located: San Bartolome, 4 - 2º Izquierda, Madrid, Spain
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for MADRID »

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in March 2022
Reviewed on Apr. 15, 2022
It was my first time in Madrid and what a perfect location! I had an amazing time! The room was meticulously clean every time we came back to the room. The host was very accommodating and I would definitely recommend. I will de staying here again when I return!
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

When booking more than 3 rooms, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Public parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and costs EUR 18 per day.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an existing bed. People no matter the age stay for € 29 per person per night when using an available extra bed. No cots are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform Hostal Casa Chueca in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas.
Accepted payment methods
Visa Mastercard Jcb
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.