Villa Lugano Guesthouse ****

Logement entier
100 The Broads Street, Mulbarton, Johannesbourg, Afrique du Sud Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Située à Mulbarton, une banlieue pittoresque de Johannesburg, la Villa Lugano Guesthouse est une maison d'hôtes exclusive et impressionnante pourvue d'une décoration de style méditerranéen et de chambres luxueuses. À seulement 20 minutes de l'aéroport international OR Tambo, l'établissement bénéficie d'un intérieur somptueux. Passez la journée à vous détendre près de la piscine, à prendre le soleil dans le jardin, ou à faire de l'exercice dans la salle de sport. Toutes les chambres sont agrémentées d'un intérieur très lumineux et chic, d'un mobilier élégant et d'installations de style colonial. Ce sont les villes italiennes de Lugano et de Portofino qui ont principalement influencé le style choisi pour les chambres. La Villa Lugano Guesthouse propose plusieurs visites, notamment à la foire de Soweto, au parc aux lions et au parc des rhinocéros. Le personnel pourra par ailleurs organiser des sorties au Berceau de l'Humanité, au centre De Wildt Cheetah et au sanctuaire des éléphants. L'établissement se trouve à proximité des centres commerciaux, tel que le The Glen and Glenvista. Le club de loisirs Glenvista est à 1,5 km.

Équipements

  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Cuisine
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Lits Jumeaux/Double

     Pour 2
  • Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Simple

     Pour 1
  • Chambre Lits Jumeaux

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Johannesbourg
L'établissement est situé : 100 The Broads Street, Mulbarton, Johannesbourg, Afrique du Sud
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 22:00
Départ:
à 10:30
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et public est disponible sur place (uniquement sur réservation).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 15 ans (compris) séjournent pour ZAR 780 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Modes de paiement acceptés
Unionpay credit card Diners club Visa Mastercard American express
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Villa Lugano Guesthouse ****

Entire place
100 The Broads Street, Mulbarton, Johannesburg, South Africa View on map
Rated Exceptional 5.0
Report
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Parking

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Located in Mulbarton, a scenic suburb of Johannesburg, this exclusive guest house impresses with its Mediterranean-style décor and luxurious rooms. Only 20 minutes from OR Tambo International Airport, Villa Lugano Guesthouse is a lavish retreat. Spend the day relaxing next to the pool, sunbathing in the garden and working out at the gym. All rooms feature a distinct light interior with chic, elegant furnishings and colonial-style fittings. The Italian towns of Lugano and Portofino are the main influence for the style of the rooms. Villa Lugano Guesthouse offers various tours including Soweto Fair Tour, Rhino park and Lion park tour. Staff can organise tours to the cradle of Humankind, De Wildt Cheetah Centre and the Elephant Sanctuary. Villa Lugano Guesthouse is close to the shopping centres, The Glen and Glenvista Shopping Mall. Glenvista Country Club is 1.5 km away.

Amenities

  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Kitchen
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Twin/Double Room

     Sleeps 2
  • Double Room

     Sleeps 2
  • Double Room

     Sleeps 2
  • Single Room

     Sleeps 1
  • Twin Room

     Sleeps 2
Location details and gay map for Johannesburg
The property is located: 100 The Broads Street, Mulbarton, Johannesburg, South Africa
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for JOHANNESBURG »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 10pm
Checkout:
to 10am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free public parking is possible on site (reservation is needed).

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 15 years old stay for ZAR 780 per person per night when using an existing bed. No cots are available. No extra beds are available. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist.
Accepted payment methods
Diners club Mastercard Visa American express Unionpay credit card
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.