Pensió Cerdanya **

Logement entier
Girona, 35, Barcelone, Espagne Voir sur la carte
Réservé 2 fois
-
Noté Exceptionnel 5.0 (3 avis)
Signaler

À propos du logement

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Pensio Cerdanya se situe dans le quartier Eixample, à Barcelone. La place de Catalogne et les Ramblas sont accessibles en moins de 10 minutes à pied depuis la maison d'hôtes. La plupart des chambres climatisées du Pensió Cerdagne disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative. Certaines possèdent une terrasse ou un balcon privé. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Le Pension Cerdanya se trouve à moins de 5 minutes à pied d'une grande variété de bars et de restaurants. De plus, vous serez à 600 mètres du marché de La Concepció, où vous pourrez acheter des produits frais de la région. Le Quartier gothique est situé à 15 minutes de marche du Pensió Cerdanya. Enfin, les stations de métro Girona, Tetuan et Urquinaona sont accessibles à moins de 500 mètres.

Il y a 5 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements

  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Enfants bienvenus
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Parking
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative et Balcon

     Pour 2
  • Chambre Double Simple avec Salle de Bains Privative

     Pour 2
  • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

     Pour 1
  • Chambre Double avec Salle de Bains Privative et Balcon

     Pour 2
  • Chambre Double avec Salle de Bains Privative et Terrasse

     Pour 2
  • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative et Terrasse

     Pour 1
Emplacement et plan gay de Barcelone
L'établissement est situé : Girona, 35, Barcelone, Espagne
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de BARCELONE »

Avis (3)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en février 2022
Publié le févr. 21 2022
Central location, quiet environment, and clean room. Basically everything I needed it to be, and no frills.
Séjour en juillet 2020
Publié le juil. 23 2020
Historical building in Eixample, close to the gay scene and walking distance from clothes optional Platja de la Mar Bella. TV, sink and towels in the room. No AC, but a fan. No desk and chair, but shelves. Very accomodating hosts.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 12:00 et 00:00
Départ:
Entre 04:00 et 11:30
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Salvador Mengual Brichs
Numéro TVA:
ES38139518K
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Aucune condition particulière ne s'applique aux groupes.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Pensió Cerdanya à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Modes de paiement acceptés
American express Visa Mastercard
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Pensió Cerdanya **

Entire place
Girona, 35, Barcelona, Spain View on map
Booked 2 times
-
Rated Exceptional 5.0 (3 reviews)
Report

About the place

Featuring free Wi-Fi, Pensió Cerdanya is located in the central Eixample District, in Barcelona. Plaza Catalunya Square and Las Ramblas are within 10 minutes’ walk of the guest house. Most air-conditioned rooms at Pensió Cerdanya feature a TV, and private bathroom. Some of them have a private balcony or terrace. Towels and bed linen are provided. A large variety of bars and restaurants can be found within 5 minutes’ walk. La Concepció Market, where guests can find fresh and local products, is 600 metres away. The Gothic Quartier is 15 minutes’ walk from Pensió Cerdanya. Guests can find the metro stations of Girona, Tetuan and Urquinaona within 500 metres.

There are 2 traveler(s) looking at this listing!

Amenities

  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Family/kids friendly
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Parking
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Twin Room with Private Bathroom and Balcony

     Sleeps 2
  • Basic Double Room with Private Bathroom

     Sleeps 2
  • Single Room with Shared Bathroom

     Sleeps 1
  • Double Room with Private Bathroom and Balcony

     Sleeps 2
  • Double Room with Private Bathroom and Terrace

     Sleeps 2
  • Single Room with Private Bathroom and Terrace

     Sleeps 1
Location details and gay map for Barcelona
The property is located: Girona, 35, Barcelona, Spain
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for BARCELONA »

Reviews (3)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in February 2022
Reviewed on Feb. 21, 2022
Central location, quiet environment, and clean room. Basically everything I needed it to be, and no frills.
Stayed in July 2020
Reviewed on July 23, 2020
Historical building in Eixample, close to the gay scene and walking distance from clothes optional Platja de la Mar Bella. TV, sink and towels in the room. No AC, but a fan. No desk and chair, but shelves. Very accomodating hosts.

Rules & conditions

Check-in:
from 12pm to 12am
Checkout:
from 4am to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

No special conditions apply for groups.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 3 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 3 years old stay for free when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.

Important information

Please inform Pensió Cerdanya in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property.
Accepted payment methods
Visa Mastercard American express
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.