The Royal Bamboo Lodges - SHA Certified

Logement entier
264 Moo 6 Klongsok, Phanom, Surat Thani, Takua Pa, Thaïlande Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.76
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking
  • Salle de sport
  • Plage privée

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Après avoir réservé, postez votre voyage et créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

L’établissement Royal Bamboo Lodge se trouve à 300 mètres de parc national de Khao Sok. Une piscine et une aire de jeux pour enfants sont à votre disposition. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un parking privé. L'établissement propose 6 chambres climatisées et 6 chambres dotées d'un ventilateur. Certains logements disposent d'une télévision par satellite à écran plat. Tous comprennent un coin salon et/ou un balcon. La salle de bains privative est pourvue d’articles de toilette gratuits. Vous pourrez apprécier le restaurant sur place. Des paniers-repas sont disponibles. Vous trouverez des restaurant thaïlandais et européens à quelques pas. Vous pourrez pratiquer diverses activités telles que la randonnée et le canoë-kayak. Un service de billetterie et un bureau d’excursions sont à votre disposition. L’aéroport de Surat Thani est à 71 km. La gare est à 60 km. Un service de minibus quotidien vous permettra d’accéder à Khao Sok depuis les villes de Surat Thani ou de Krabi.

Équipements

  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Cuisine
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double - Vue sur Jardin

     Pour 2
  • Chambre Triple Économique

     Pour 2
  • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

     Pour 2
  • Chambre Double - Vue sur Jardin

     Pour 2
  • Chambre Double - Vue sur Jardin

     Pour 2
  • Chambre Familiale

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Takua Pa
L'établissement est situé : 264 Moo 6 Klongsok, Phanom, Surat Thani, Takua Pa, Thaïlande
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de TAKUA PA »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Aucun avis n’a encore été laissé par la communauté misterb&b pour cet hébergement. Pour faciliter vos recherches, nous affichons une note moyenne qui reflète sa réputation globale sur les principaux sites de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:30 et 21:00
Départ:
Entre 06:00 et 11:30
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
ผู้ประกอบการอิสระ ธาราทิพย์ สุวรรณโณ
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans certaines chambres gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de 1 an et plus sont acceptés. Les enfants de 1 à 2 ans séjournent pour THB 300 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible. Les personnes de 1 an et plus séjournent pour THB 400 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement The Royal Bamboo Lodges - SHA Certified à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de THB 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa
Informations sur la remise des clés
Comment les récupérer: Reception
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

The Royal Bamboo Lodges - SHA Certified

Entire place
264 Moo 6 Klongsok, Phanom, Surat Thani, Takua Pa, Thailand View on map
Rated Exceptional 4.76 (1 review)
Report
  • Gym
  • Parking

About the place

The Royal Bamboo Lodge is set 300 metres from Khao Sok National Park. It offers a swimming pool and a kids playground. Free WiFi is available and free private parking is provided. Featuring 6 air-conditioned rooms and 6 fan-cooled rooms, some units feature a satellite flat-screen TV. Every unit includes a seating area and/or balcony. There is a private bathroom with free toiletries in each unit. Guests can enjoy the on-site restaurant. The property also offers packed lunches. European and Thai restaurants are located within walking distance. Guests can also engage in various activities, such as canoeing and hiking. Staff at the property are happy to assist with tour arrangement and ticket service. Surat Thani Airport is 71 km from the property. Train station is 60 km away. There is a daily minibus service taking you to Khao Sok from Suratthani town or from Krabi town.

Amenities

  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Kitchen
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Sauna
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Double Room with Garden View

     Sleeps 2
  • Budget Triple Room

     Sleeps 2
  • Twin Room with Private Bathroom

     Sleeps 2
  • Double Room with Garden View

     Sleeps 2
  • Double Room with Garden View

     Sleeps 2
  • Family Room

     Sleeps 2
Location details and gay map for Takua Pa
The property is located: 264 Moo 6 Klongsok, Phanom, Surat Thani, Takua Pa, Thailand
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for TAKUA PA »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 9pm
Checkout:
from 6am to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
ผู้ประกอบการอิสระ ธาราทิพย์ สุวรรณโณ
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in some hotel rooms and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are not allowed.

Children ages 1 and older are allowed. Children from 1 year old to 2 years old stay for THB 300 per person per night when using an available cot. People 1 year old and over stay for THB 400 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform The Royal Bamboo Lodges - SHA Certified in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property currently isn't accepting guests from certain countries, during dates where such guidelines exist. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. A damage deposit of THB 500 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full in cash, subject to an inspection of the property.
Accepted payment methods
Mastercard Visa
Key collection info
How to collect them: Reception
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.