Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview ****

Chambre d'hôtel
88 Frankton Road, Queenstown, Nouvelle-Zélande Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.6 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

L'établissement Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview se situe dans la station balnéaire de Queenstown, à 10 minutes de marche du centre-ville. Offrant une vue imprenable sur le lac Wakatipu et les montagnes, cet hôtel 4 étoiles propose des hébergements spacieux. Le Copthorne Hotel comprend 85 chambres modernes. Vous pourrez choisir des chamb...

Voir plus

Équipements de l'hôtel

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Climatisation
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Appartement 2 Chambres - Duplex

     Pour 5
  • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

     Pour 4
  • Hébergement Supérieur avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Lac

     Pour 4
  • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

     Pour 3
  • Hébergement Lit Queen-Size Supérieur - Vue sur Lac

     Pour 3

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.
Nous nous assurons toute fois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 00:00
Départ:
à 10:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans possibilité de réserver).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 4 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants de 5 à 11 ans séjournent pour NZD 13 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante
Veuillez informer l'établissement Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Tout paiement par carte de crédit ou de débit Visa ou MasterCard entraîne des frais de transaction de 2 %. Les règlements en espèces ou via EFTPOS n’engendrent aucun supplément. Le nom du titulaire de la carte de crédit en cours de validité présentée à l’arrivée devra correspondre à celui indiqué sur la confirmation de réservation. Pour toutes les réservations prépayées, vous devrez également fournir, lors de l’enregistrement, la carte de crédit utilisée pour le paiement. Un prépaiement équivalent à l’intégralité du montant de votre séjour vous sera facturé au moment de la réservation. Vous pourrez indiquer vos préférences en matière de literie dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation. Ces préférences ne sont pas garanties et seront satisfaites à votre arrivée sous réserve de disponibilité. Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent s'enregistrer qu’en présence d’un parent ou d’un tuteur légal. Des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer pour toute réservation de plus de 4 chambres. Pour plus d’informations, veuillez contacter le Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Modes de paiement acceptés
Visa Unionpay credit card Mastercard Jcb American express
Eftpos
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux
Voir plus

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Emplacement et plan gay de Queenstown
L'établissement est situé : 88 Frankton Road, Queenstown, Nouvelle-Zélande
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de QUEENSTOWN »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview ****

Hotel room
88 Frankton Road, Queenstown, New Zealand View on map
Rated Wonderful 4.6 (1 review)
Report

About the place

Copthorne Hotel is located in Queenstown, a 10-minute walk from the resort centre. This 4-star hotel offers spacious accommodation and great views over Lake Wakatipu and the mountains. There are 85 modern guest rooms in total at the Copthorne Hotel. Choose between superior rooms with private courtyards or private balconies or the large 2-bedroom apartme...

Read more

Hotel Facilities

  • Kitchen
  • Essentials
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Executive Room

     Sleeps 4
  • Premium Executive Room

     Sleeps 2
  • Luxury Suite with Spa Bath

     Sleeps 3
  • Junior Suite

     Sleeps 2
  • Superior Queen with Lake View

     Sleeps 2

misterb&b travelers to connect with

Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

Property rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 12am
Checkout:
to 10am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Hotel policies

WiFi is available in the hotel rooms and is free of charge.

Free public parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are not allowed.

All children are welcome. Up to three children under 12 years stay free of charge when using existing beds. One child under 3 years stays free of charge in a child's cot/crib. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 5. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

Important information
Please inform Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Please note that there is a 2% transaction fee when you pay with a credit card or a Visa or MasterCard debit card. There is no surcharge for payments made with EFTPOS or cash. A valid credit card must be presented on arrival, and be in the same name as the guests's name on the booking confirmation. For all pre-paid bookings, the credit card used to facilitate payment must also be presented on arrival. The guest will be charged a prepayment of the total price at the time of booking. You can request your preferred bedding configuration in the Special Request Box at the time of booking. Please note that the bedding configuration is not guaranteed and will be confirmed upon arrival, subject to availability. Please note that guests under the age of 18 can only check in with a parent or official guardian. Please note when booking more than 4 rooms, different policies and additional supplements may apply. For more information, please contact Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview using the contact details found on the booking form.
Credit card information
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Key collection info
Keys location: At the property
Show more

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Gay-friendly’s location and Queenstown gay map
The hotel is located: 88 Frankton Road, Queenstown, New Zealand
The exact location is only disclosed once a booking is confirmed.
Click below to see Gay-friendly's neighborhood and gay places nearby
Complete gay city guide for QUEENSTOWN »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful reservation. Login to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your reservations and booking requests.