Edinburgh House Hotel ***

Chambre d'hôtel
90-92 Pilrig Street, Édimbourg, Royaume-Uni Voir sur la carte
Noté Très bien 4.08 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

Situé à moins de 2,4 km de la gare de Waverley et du centre-ville d’Édimbourg, l'Edinburgh House Hotel propose des chambres avec une salle de bains privative et un parking sur rue gratuit. Il bénéficie d'un emplacement calme juste à côté de Leith Walk, une grande rue menant au centre d'Édimbourg. Les bus réguliers vous conduiront au centre-ville en moin...

Voir plus

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Enfants bienvenus
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Climatisation
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Simple

     Pour 1
  • Chambre Double

     Pour 1
  • Chambre Lits Jumeaux

     Pour 1
  • Chambre Familiale (3 Adultes)

     Pour 1
  • Chambre Familiale (4 Adultes)

     Pour 1
  • Chambre Double Basique avec Salle de Bains à l'extérieur

     Pour 1
  • Room #3786778

     Pour 1
  • Room #3786779

     Pour 1
  • Room #3786780

     Pour 1
  • Room #3786781

     Pour 1
  • Room #3786782

     Pour 1
  • Room #3786783

     Pour 1
  • Room #3786784

     Pour 1
  • Room #3786785

     Pour 1
  • Room #3786786

     Pour 1
  • Room #3786787

     Pour 1
  • Room #3786788

     Pour 1
  • Room #3786789

     Pour 1
  • Room #3786790

     Pour 1
  • Room #3786791

     Pour 1
  • Room #3786792

     Pour 1
  • Room #3786793

     Pour 1
  • Room #3786794

     Pour 1
  • Room #3786795

     Pour 1
  • Room #3786796

     Pour 1
  • Room #3786797

     Pour 1
  • Room #3786798

     Pour 1
  • Room #3786799

     Pour 1
  • Room #3786800

     Pour 1
  • Room #3786804

     Pour 1
  • Room #3786805

     Pour 1
  • Room #3786806

     Pour 1
  • Room #3786807

     Pour 1
  • Room #3786808

     Pour 1
  • Room #3786809

     Pour 1
  • Room #3786810

     Pour 1
  • Room #3786811

     Pour 1
  • Room #3786812

     Pour 1
  • Chambre Familiale avec Douche

     Pour 1

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.
Nous nous assurons toute fois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 22:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Règles en vigueur

Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et public est disponible à proximité (sans possibilité de réserver).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Information importante
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour. Les places de parking sont soumises à disponibilité. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Edinburgh House Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de GBP 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Veuillez noter que si vous souhaitez vous enregistrer après 22h00, vous devrez en informer l'hôtel avant votre arrivée. Les arrivées tardives font l'objet d'un supplément de 10 GBP. Pour les réservations de plus de 6 chambres, des conditions d'annulation et de dépôt de garantie différentes sont applicables. Pour plus d'informations sur ces conditions, veuillez contacter l'hôtel à l'aide des coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Modes de paiement acceptés
Visa Switch Mastercard American express
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux
Voir plus

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Emplacement et plan gay de Édimbourg
L'établissement est situé : 90-92 Pilrig Street, Édimbourg, Royaume-Uni
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de ÉDIMBOURG »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Edinburgh House Hotel ***

Hotel room
90-92 Pilrig Street, Edinburgh, United Kingdom View on map
Rated Very Good 4.08 (1 review)
Report

About the place

Less than 1.5 miles from Edinburgh Waverley Rail Station and the city centre, Edinburgh House Hotel has en suite rooms and free on-street parking. The hotel is in a quiet location, just off Leith Walk, a main route into central Edinburgh. There are regular buses, and the journey to the city centre takes less than 10 minutes. The rooms have a TV and tea ...

Read more

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Family/kids friendly
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Single Room

     Sleeps 1
  • Double Room

     Sleeps 1
  • Twin Room

     Sleeps 1
  • Family Room (3 Adults)

     Sleeps 1
  • Family Room (4 Adults)

     Sleeps 1
  • Basic Double Room with External Bathroom

     Sleeps 1
  • Family Room with Shower

     Sleeps 1
  • Room #3786779

     Sleeps 1
  • Room #3786780

     Sleeps 1
  • Room #3786781

     Sleeps 1
  • Room #3786782

     Sleeps 1
  • Room #3786783

     Sleeps 1
  • Room #3786784

     Sleeps 1
  • Room #3786785

     Sleeps 1
  • Room #3786786

     Sleeps 1
  • Room #3786787

     Sleeps 1
  • Room #3786788

     Sleeps 1
  • Room #3786789

     Sleeps 1
  • Room #3786790

     Sleeps 1
  • Room #3786791

     Sleeps 1
  • Room #3786792

     Sleeps 1
  • Room #3786793

     Sleeps 1
  • Room #3786794

     Sleeps 1
  • Room #3786795

     Sleeps 1
  • Room #3786796

     Sleeps 1
  • Room #3786797

     Sleeps 1
  • Room #3786798

     Sleeps 1
  • Room #3786799

     Sleeps 1
  • Room #3786800

     Sleeps 1
  • Room #3786804

     Sleeps 1
  • Room #3786805

     Sleeps 1
  • Room #3786806

     Sleeps 1
  • Room #3786807

     Sleeps 1
  • Room #3786808

     Sleeps 1
  • Room #3786809

     Sleeps 1
  • Room #3786810

     Sleeps 1
  • Room #3786811

     Sleeps 1
  • Room #3786812

     Sleeps 1
  • Familienzimmer mit Dusche

     Sleeps 1

misterb&b travelers to connect with

Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

Property rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 10pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.
Policies applying

When booking more than 6 rooms, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free public parking is possible at a location nearby (reservation is not possible).

Pets are not allowed.

All children are welcome. One child under 3 years stays free of charge in a child's cot/crib. All children under 3 years stay free of charge when using existing beds. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 10. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

Important information
In the event of an early departure, the property will charge you the full amount for your stay. Parking is subject to availability due to limited spaces. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. A damage deposit of GBP 50 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full in cash, subject to an inspection of the property. Please inform Edinburgh House Hotel in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are currently in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Due to Coronavirus (COVID-19), this property adheres to strict physical distancing measures. Due to Coronavirus (COVID-19), please ensure that you are only booking this property following the local government guidelines of the destination, including but not limited to the purpose of travel, and maximum allowed group size. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property can only accept bookings from essential workers/permitted travellers, during dates where such guidelines exist. Reasonable evidence must be provided on arrival. If it isn't provided, your booking will be cancelled on arrival. Please note that if you wish to check in after 22:00, you will need to inform the hotel prior to your arrival. There is a GBP10 charge for late arrivals. When booking for more than 6 rooms, different cancellation and deposit policies apply. For information about these policies please contact the hotel using the contact details on your booking confirmation.
Accepted payment methods
Visa Switch Mastercard American express
Key collection info
Keys location: At the property

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Location details and gay map for Edinburgh
The property is located: 90-92 Pilrig Street, Edinburgh, United Kingdom
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for EDINBURGH »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.