Ayres Apartments Palermo

Logement entier
Thames 2313 - Piso 3 Dpto 308, Buenos Aires, Argentine Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.8 (Réservé une fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Plage privée

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé à 1,2 km de la Plaza Serrano, l'Ayres Apartments Palermo propose une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et des hébergements climatisés avec balcon et connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements comprennent un coin salon, une télévision par câble à écran plat, un coffre-fort et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Leur kitchenette bien équipée comporte un coin repas. Un réfrigérateur, ********, des plaques de cuisson, une bouilloire et une machine à café sont également fournis. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. L'établissement possède une réception ouverte 24h/24, un salon commun et un centre d'affaires. L'Ayres Apartments Palermo possède une terrasse. Vous séjournerez à 1,4 km du parc écologique de Buenos Aires et à 2 km des lacs de Palerme.

Équipements

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Accès handicapés
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Lave-vaisselle
  • Parking
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

     Pour 2
  • Appartement 1 Chambre

     Pour 4
  • Appartement 1 Chambre

     Pour 4
  • Chambre Triple Deluxe

     Pour 3
Emplacement et plan gay de Buenos Aires
L'établissement est situé : Thames 2313 - Piso 3 Dpto 308, Buenos Aires, Argentine
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 14:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Numéro TVA:
AR
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de 12 ans et plus sont acceptés. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Ayres Apartments Palermo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Le centre de remise en forme sera inaccessible du ven 18 sept. 2020 au dim 11 oct. 2020. Pileta 1 inaccessible du jeu 14 avr. 2022 au jeu 15 sept. 2022 This accommodation is registered as a provider of the Pre Trip Program (Programa Previaje) of the Argentinian Ministry of Tourism and Sports(CUIT: 30716184583) Please inform Fashion Studio in Palermo Soho the bed configuration needed (double or twin beds). You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly using the contact details in your confirmation. Alternate bed configuration available upon request and based on availability: 2 Twin Beds
Modes de paiement acceptés
Mastercard American express Diners club Visa
Cabal
Informations sur la remise des clés
Comment les récupérer: Reception
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Ayres Apartments Palermo

Entire place
Thames 2313 - Piso 3 Dpto 308, Buenos Aires, Argentina View on map
Rated Exceptional 4.84 (Booked once)
Report
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Gym

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Located less than 1 km from Plaza Serrano Square, Ayres Apartments Palermo offers a seasonal outdoor swimming pool, a fitness centre and air-conditioned accommodation with a balcony and free WiFi. Each unit comes with a seating area, a flat-screen TV with cable channels, a well-fitted kitchenette with a dining area, a safety deposit box and a private bathroom with a hairdryer. A fridge, an oven and stovetop are also featured, as well as a kettle and a coffee machine. Guests at the apartment can enjoy a à la carte breakfast. Guests will find a 24-hour front desk, a shared lounge and a business centre at the property. Ayres Apartments Palermo provides a terrace. Popular points of interest near the accommodation include Bosques de Palermo, Palermo Lakes and Buenos Aires Japanese Gardens. The nearest airport is Jorge Newbery Airfield Airport, 6 km from Ayres Apartments Palermo.

Amenities

  • Kitchen
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Washer
  • Dryer
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Handicap accessible
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Sauna
  • Dishwasher
  • Parking
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Deluxe Double or Twin Room

     Sleeps 2
  • One-Bedroom Apartment

     Sleeps 4
  • One-Bedroom Apartment

     Sleeps 4
  • Deluxe Triple Room

     Sleeps 3
Location details and gay map for Buenos Aires
The property is located: Thames 2313 - Piso 3 Dpto 308, Buenos Aires, Argentina
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for BUENOS AIRES »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
VAT Number:
AR
STR tax/registration number:
RL-2022-30220130-DGDTU
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are not allowed.

Children ages 12 and older are allowed. No cots are available. No extra beds are available.

Important information

Please inform Ayres Apartments Palermo in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). As a result of Coronavirus (COVID-19), this property has temporarily suspended its shuttle services. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Spa and gym facilities at this property are unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property adheres to strict physical distancing measures. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. Fitness centre is closed from Fri 18 Sept 2020 until Sun 11 Oct 2020 Pileta 1 is closed from Thu 14 Apr 2022 until Thu 15 Sept 2022 Pileta 1 is closed from Sun 02 Apr 2023 until Thu 31 Aug 2023 This accommodation is registered as a provider of the Pre Trip Program (Programa Previaje) of the Argentinian Ministry of Tourism and Sports(CUIT: 30716184583) Please inform Fashion Studio in Palermo Soho the bed configuration needed (double or twin beds). You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly using the contact details in your confirmation. Alternate bed configuration available upon request and based on availability: 2 Twin Beds
Accepted payment methods
American express Mastercard Diners club Visa
Cabal
Key collection info
How to collect them: Reception
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.