Apartments Rosenthal Residence *****

Logement entier
Rosenthaler Str. 71, Berlin, Allemagne Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.96 (Réservé une fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Bénéficiant d'un emplacement central dans le quartier branché de Mitte, à Berlin, la résidence Apartments Rosenthal Residence vous propose un hébergement indépendant affichant une décoration et un mobilier modernes et élégants. Acceptant les animaux domestiques, il se trouve en outre à 1 km de l'île aux Musées. Ses logements comprennent un coin salon. Certains sont pourvus d’un panneau de commande, d'une télévision par satellite à écran plat et d’un lecteur Blu-ray. Chaque logement est pourvu d'une salle de bains privative dotée d'une douche et de serviettes de toilette. Tous les appartements comprennent également un coin repas ainsi qu'une cuisine équipée d'un micro-ondes, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'une machine à café. Si vous ne souhaitez pas cuisiner, vous pourrez vous rendre dans l'un des nombreux restaurants situés à moins de 100 mètres de l'établissement. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de louer des vélos moyennant un supplément journalier. Les hébergements donnent directement sur le tramway et la gare. L'Apartments Rosenthal Residence se trouve à 1 km de la place Alexanderplatz et de la Tour de la télévision berlinoise. Enfin, l'aéroport le plus proche est celui de Berlin Tegel, situé à 8 km.

Il y a 3 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Sauna
  • Climatisation
  • Machine à laver
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Parking
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Studio Confort

     Pour 4
  • Appartement (2 pièces)

     Pour 6
  • Appartement Lits King-Size (3 Chambres)

     Pour 7
  • Suite en Appartement de Grand Standing avec Balcon

     Pour 10
  • Room #124815914

     Pour 10
  • Room #124815915

     Pour 10
  • Room #124815916

     Pour 10
  • Room #124815917

     Pour 10
  • Room #124815918

     Pour 10
  • Room #124815919

     Pour 10
  • Room #124815920

     Pour 10
  • Room #124815921

     Pour 10
  • Room #124815922

     Pour 10
  • Room #124815923

     Pour 10
  • Studio Supérieur

     Pour 4
  • Room #124815925

     Pour 10
  • Room #124815926

     Pour 10
Emplacement et plan gay de Berlin
L'établissement est situé : Rosenthaler Str. 71, Berlin, Allemagne
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 00:00
Départ:
Entre 10:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
arabel Rosenthal Apartments GmbH & Co.KG
Numéro TVA:
DE815768215
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Apartments Rosenthal Residence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Lors de l’enregistrement, l’établissement pourra bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit, pour un montant compris entre 300 EUR et 1 000 EUR, en fonction de l’appartement réservé. À votre arrivée, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo accompagnée de la carte de crédit utilisée au moment de la réservation. Veuillez noter que la réception est ouverte de 9h00 à 19h00. Merci de noter que l’établissement se trouve au cœur de Berlin, en face d’une ligne de tramway. Des nuisances sonores sont à prévoir. Les options ne sont pas incluses dans le tarif de la réservation et pourront entraîner des frais supplémentaires sur place. Si vous arrivez en voiture, merci d’acheter une vignette environnementale (Umweltplakette, en allemand) à l’avance et de l’afficher sur votre véhicule.
Modes de paiement acceptés
American express Visa Mastercard
Eccard
Maestro
Bankcard
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

🏳️‍🌈 How we can help LGBTQ refugees in Ukraine 🇺🇦

Help Now

Apartments Rosenthal Residence *****

Entire place
Rosenthaler Str. 71, Berlin, Germany View on map
Booked once
-
Rated Exceptional 4.96 (1 review)
Report
  • Pets allowed

About the place

Centrally located in the trendy Mitte district of Berlin, Apartments Rosenthal Residence offers pet-friendly self-catering accommodation featuring elegant modern décor and furnishings. Museum Island is 1 km from the property. The accommodation is equipped with a seating area. A control pad, flat-screen TV with cable channels and blu-ray player are available in some units. There is a private bathroom with a shower in every unit. Towels are provided. All apartments also come with a dining area and a kitchen equipped with a microwave, a toaster and a refrigerator as well as stovetop and a coffee machine. Guests not wanting to cook can visit one of the many restaurants located less than 100 metres from the property. Bicycle rental is also available for a daily fee. The tram and train station are located directly outside the apartments. Alexanderplatz is 1.1 km from Apartments Rosenthal Residence, while Berlin TV Tower is 1.2 km away. The nearest airport is Tegel Airport, 8 km from Apartments Rosenthal Residence.

There are 8 traveler(s) looking at this listing!

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • Dishwasher
  • TV
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Washer
  • Dryer
  • Iron
  • Parking
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Studio Comfort

     Sleeps 4
  • Apartment (2 rooms)

     Sleeps 6
  • Kingsize (3 Rooms)

     Sleeps 7
  • Penthouse Suite with Balcony

     Sleeps 10
  • Room #124815914

     Sleeps 10
  • Room #124815915

     Sleeps 10
  • Room #124815916

     Sleeps 10
  • Room #124815917

     Sleeps 10
  • Room #124815918

     Sleeps 10
  • Room #124815919

     Sleeps 10
  • Room #124815920

     Sleeps 10
  • Room #124815921

     Sleeps 10
  • Room #124815922

     Sleeps 10
  • Room #124815923

     Sleeps 10
  • Superior Studio

     Sleeps 4
  • Room #124815925

     Sleeps 10
  • Room #124815926

     Sleeps 10
Location details and gay map for Berlin
The property is located: Rosenthaler Str. 71, Berlin, Germany
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for BERLIN »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 12am
Checkout:
from 10am to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are allowed. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 2 years old stay for free when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please inform Apartments Rosenthal Residence in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property can only accept bookings from essential workers/permitted travellers, during dates where such guidelines exist. Reasonable evidence must be provided on arrival. If it isn't provided, your booking will be cancelled on arrival. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Due to Coronavirus (COVID-19), this property adheres to strict physical distancing measures. Due to Coronavirus (COVID-19), please ensure that you are only booking this property following the local government guidelines of the destination, including but not limited to the purpose of travel, and maximum allowed group size. A damage deposit of EUR 500 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. On check-in, the property may pre-authorise your credit card for an amount between EUR 300 and EUR 1000, depending on the apartment booked. On check-in, guests are required to present a photo ID as well as the credit card used to make the booking. Please note the reception is only staffed between 09:00 and 19:00. Please note that the property is located in the heart of Berlin in front of a tram line. Guests may experience some noise disturbances. Add-ons are not included in the price of the reservation and may be subject to an extra charge at the property. Guests arriving by car should also ensure they purchase an environmental sticker (in German: Umweltplakette) in advance and display this on their car.
Accepted payment methods
American express Mastercard Visa
Eccard
Bankcard
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.