City Résidence Strasbourg Centre ***

Logement entier
1 Rue des Magasins, Strasbourg, France Voir sur la carte
Noté Très bien 4.14 (Réservé une fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé à 1 km de la gare de Strasbourg ainsi qu'à 1,5 km du quartier de La Petite France, l'établissement City Résidence Strasbourg Centre dispose d'une réception ouverte 24h/24 et propose des hébergements indépendants et insonorisés. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux. Les suites spacieuses comportent une télévision à écran plat, un coin repas ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée. Elles comprennent également une salle de bains privative pourvue d'une douche. Le City Résidence Strasbourg Centre sert un petit-déjeuner buffet quotidien dans la salle à manger. Le City Résidence Strasbourg Centre est implanté à 20 minutes de marche de la cathédrale de Strasbourg et à 2 km du parc des expositions de la ville.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Télévision
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Climatisation
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Studio Double Confort

     Pour 2
  • Studio Double Premium

     Pour 2
  • Studio Lit Jumeaux Confort

     Pour 2
  • Suite Junior

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Strasbourg
L'établissement est situé : 1 Rue des Magasins, Strasbourg, France
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en janvier 2022
Publié le janv. 08 2022
Very nice place l Personal enjoy and had fun
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 00:00
Départ:
Entre 04:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
City résidence Strasbourg VG1
Numéro TVA:
FR14387803802
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking privé est disponible sur place (sans possibilité de réserver) au tarif de 10 EUR par jour.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 0 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Veuillez informer l'établissement City Résidence Strasbourg Centre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée lors de l’enregistrement. Les places de stationnement sont attribuées sous réserve de disponibilité à l’arrivée. Les lits bébé sont disponibles uniquement sur demande.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa American express
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

City Résidence Strasbourg Centre ***

Entire place
1 Rue des Magasins, Strasbourg, France View on map
Rated Very Good 4.14 (Booked once)
Report
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

City Résidence Strasbourg Centre is located 1 km from Strasbourg Train Station and 1.5 km from La Petite France district in Strasbourg city. It offers 24-hour reception and self-catering accommodation with soundproofing. Free WiFi is available throughout. The spacious suites have a flat-screen TV, a dining area and a fully equipped kitchenette. Each accommodation has a private bathroom with a shower. Guests at City Résidence Strasbourg Centre can enjoy a daily breakfast buffet in the dining hall. The City Résidence Strasbourg Centre is a 20-minute walk from Strasbourg Cathedral and 2 km from the Strasbourg Exhibition Centre.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • TV
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Comfort Double Studio

     Sleeps 2
  • Premium Studio Double

     Sleeps 2
  • Comfort Twin Studio

     Sleeps 2
  • Suite Junior

     Sleeps 2
Location details and gay map for Strasbourg
The property is located: 1 Rue des Magasins, Strasbourg, France
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for STRASBOURG »

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in January 2022
Reviewed on Jan. 08, 2022
Very nice place l Personal enjoy and had fun
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 12am
Checkout:
from 4am to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
City résidence Strasbourg VG1
VAT Number:
FR14387803802
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

When booking more than 4 rooms, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Private parking is possible on site (reservation is not possible) and costs EUR 10 per day.

Pets are allowed. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 0 years old stay for free when using an existing bed. No cots are available. No extra beds are available.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. Please inform City Résidence Strasbourg Centre in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A damage deposit of EUR 100 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. Please note that the credit card used to make the reservation must be presented upon arrival by the client. Please note that car parking spaces are subject to availability upon arrival. Baby cots are only available upon request.
Accepted payment methods
Mastercard Visa American express
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.