Auberge du Manoir d'Archelles

Chambre privée
Route De Saint Aubin Le Cauf, Arques-la-Bataille, France Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.92
Signaler
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Nichée au cœur de superbes jardins, à seulement 6 km de la station balnéaire de Dieppe, l'Auberge du Manoir d'Archelles, datant du XVIe siècle, propose une connexion Wi-Fi gratuite, des chambres avec salle de bains privative et un appartement indépendant. Toutes les chambres de l'Auberge du Manoir d'Archelles comprennent un plateau/bouilloire et une armoire. Certaines offrent une vue sur la campagne environnante. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Le restaurant prépare des produits de Normandie et cultivés dans le jardin de l'Auberge. Vous apprécierez un moment de détente dans le salon, agrémenté d'une grande cheminée. Un parking gratuit est disponible pour ceux qui souhaitent partir à la découverte de la région en voiture. La forêt d'Arques est accessible à 300 mètres. Vous rejoindrez le parcours de golf de Dieppe à 6 km.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Climatisation
  • Sèche-linge
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double

     Pour 2
  • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

     Pour 2
  • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

     Pour 2
  • Appartement - Vue sur Jardin

     Pour 2
  • Chambre Double Deluxe avec Douche

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Arques-la-Bataille
L'établissement est situé : Route De Saint Aubin Le Cauf, Arques-la-Bataille, France
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 17:00 et 21:30
Départ:
Entre 07:00 et 11:30
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Auberge du Manoir d'Archelles
Numéro TVA:
FR50480143643
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement.

Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 1 an (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Information importante

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Auberge du Manoir d'Archelles à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez noter que le restaurant est fermé le dimanche et le lundi soir. Veuillez également noter que les animaux domestiques sont uniquement admis dans les chambres situées au rez-de-chaussée, sur demande.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Visa
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Auberge du Manoir d'Archelles

Private room
Route De Saint Aubin Le Cauf, Arques-la-Bataille, France View on map
Rated Exceptional 4.92
Report
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Set within mature gardens, this inn dates back to the 16th century and is just 6 km from the seaside resort of Dieppe. It offers free Wi-Fi access, en suite rooms and a self-catering apartment. Facilities for making tea and coffee are provided in each room at Auberge du Manoir d'Archelles. Each has a wardrobe and some have a view of the surrounding countryside. A continental breakfast is served daily. Products from the Normandy region and produce from the Auberge’s garden are served in the hotel’s restaurant. Afterwards, guests can relax in the living room, which features a large fireplace. Free parking is provided for those exploring the region by car. Arques Forest is 300 metres from the Auberge du Manoir d'Archelles. Dieppe Golf Course is 6 km away.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Double Room

     Sleeps 2
  • One-Bedroom Apartment with Terrace

     Sleeps 2
  • Double Room Superior with Garden View

     Sleeps 2
  • Apartment with Garden View

     Sleeps 2
  • Deluxe Double Room with Shower

     Sleeps 2
Location details and gay map for Arques-la-Bataille
The property is located: Route De Saint Aubin Le Cauf, Arques-la-Bataille, France
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 5pm to 9pm
Checkout:
from 7am to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Auberge du Manoir d'Archelles
VAT Number:
FR50480143643
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in the hotel rooms and is free of charge.

Free public parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 1 year old stay for free when using an available cot. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.

Important information

This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please inform Auberge du Manoir d'Archelles in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please note that the restaurant is closed on Sunday and Monday evening. Please note that pets are allowed in the rooms situated on the ground floor only and upon request.
Accepted payment methods
Mastercard Visa
Maestro
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.